Voilà une toute nouvelle fic, et ma première sur Harry Potter ! On ne peut pas vraiment la situer dans un tome en particulier, disons juste que la menace de Voldemort n'est pas vraiment présente. Il s'agit d'un Snarry (attention c'est la première fois que je me lance dans ce genre de fic, slash), dans lequel Harry découvre grâce à un rêve, qu'il a des sentiments pour son professeur des potions. Lisez et vous verrez ce que ça donne, et surtout n'hésitez pas à critiquez et à donner votre avis, que vous trouviez ça génial ou exécrable !
L'univers de Harry Potter, les personnages sont la propriété de JK Rowling, évidemment.
Pour l'instant, rien de très évocateur, juste de la sensualité pendant une ou deux lignes, mais qui sait ce qui viendra ensuite ? Mouhahaha je suis diabolique !
Bonne lecture ! J'espère que ça plaira, soyez indulgents...
Chapitre 1 : Un rêve troublant
« Harry...
La voix froide qui soupirait dans son cou le fit frémir, et lorsqu'il entendit son nom prononcé, avec une sensualité désarmante, tandis que des mains écartaient délicatement ses cheveux en bataille, il gémit de bonheur et de désir...
- POTTER !
Harry sursauta sur sa chaise, renversa les fioles remplies de liquides multicolores, et poussa un cri de douleur après s'être cogné au chaudron noir et brûlant. Si cela n'avait pas encore suffi pour le ramener à la réalité, l'intervention glaciale et narquoise du professeur Rogue devait y parvenir :
- Vous avez fait un cauchemar ?
Il haussa un sourcil moqueur et esquissa une fausse moue préoccupée pendant que la classe s'esclaffait, Malefoy en particulier ne cachait pas son hilarité.
- Pardon... marmonna la victime, mal-à-l'aise.
- Mais non, il n'y a pas de quoi vous excuser, vous êtes l'élu, vous avez bien besoin de reprendre vos forces pour le grand combat...
Harry ne releva pas la réflexion et se leva pour aller nettoyer le verre brisé. Il pensa un court instant que l'initiative lui éviterait de nouveaux sarcasmes mais ceux-ci furent remplacés par les mots doucereux du professeur des potions :
- Vous aurez une retenue, demain soir dans mon bureau directement après le repas. »
Harry hocha la tête avec rage et dépit, Rogue eut un air satisfait, et chacun retourna à sa tâche. Ron et Hermione, qui entouraient le jeune homme affichaient quant à eux deux figures bien différentes, le premier s'efforçait sans doute de montrer sa compassion mais ses difficultés à cacher son sourire avaient pour résultat de le faire grimacer avec peu de grâce, et la seconde semblait crier en silence « je te l'avais bien dit ».
En effet, Harry qui avait passé une mauvaise nuit, avait décidé de profiter du cours de potions pour se reposer et leur avait exhorté de ne pas le réveiller s'il s'assoupissait. Demande à laquelle Hermione avait évidemment répondu d'un ton sec et rédibitoire « tu traînes la nuit et ensuite tu dors pendant les cours, ne viens pas te plaindre si tes résultats baissent, et je ne serai pas là pour t'aider ! ». Il avait eu un soupçon d'angoisse à cette menace qui s'était envolé aussitôt que sa fatigue l'avait gagné, mais maintenant il le sentit revenir et l'envahir de sorte qu'il s'empressa d'ouvrir son livre à la bonne page pour trouver les ingrédients de sa potion., tous les autres remuant déjà le contenu de leur chaudron avec une concentration bien visible.
Il versa lentement un liquide verdâtre, ajouta trois pincées d'une poudre rouge et remua sans enthousiasme le résultat obtenu. Il sourit en remarquant que Ron s'était collé une patte de grenouille dans les cheveux et que Hermione avait fait même mieux : dans la précipitation, elle avait posé une peau de serpent sur son épaule, et remis consciencieusement un chiffon dans l'armoire à ingrédients. Son sourire s'évanouit cependant assez vite, car il avait pris conscience que tous deux ne pouvaient pas le comprendre, c'était la raison pour laquelle il s'était promené cette nuit-là, il avait besoin d'être seul, pour ne pas avoir à parler.
C'était la première fois qu'il cachait quelque chose à ses deux amis, et c'était plus parce qu'il était gêné que par manque de confiance en fait. Le secret qu'il cachait, l'objet de ses tourments, n'était autre qu'un rêve, qu'il avait fait une semaine plus tôt et qui avait tendance à revenir aussi souvent qu'un vieux cauchemar. Ce rêve l'avait d'abord fait entré dans une profonde confusion, puis dans un déni fervent, avant de le plonger dans des doutes et des découvertes surprenantes...
Il se passait toujours de la même façon, assez flou, et achevé au moment fatidique : Harry était avec un homme, proche de lui, dans son dos, qui passait ses mains dans ses cheveux, sur son torse, et il se réveillait au moment où il se retournait pour l'embrasser, juste avant qu'il ne voie son visage. Sa voix elle-même lui semblait familière, mais n'était pas reconnaissable dans ce désir qui l'animait. A chaque réveil, il était frustré et agacé de ne pas savoir qui était le mystérieux inconnu, et tous les soirs, il était au contraire inquiet de s'endormir et d'être ainsi esclave de ses pulsions, se demandant par ailleurs si ce rêve signifiait vraiment quelque chose...
C'est dans cet état d'esprit qu'il se trouva, le soir-même allongé dans son lit, dans le silence uniquement troublé par les ronflements de Ron. Il réfléchissait longuement, s'efforçant de trouver des signes d'un désir pour un homme, d'une affection plus qu'amicale qui aurait grandi chez lui et à son insu, mais il avait beau passer en revue des noms dans sa tête, aucun d'eux ne déclenchait ce sentiment troublant qui l'habitait dans ce rêve. Le premier auquel il pensa fut Ron, son ami le plus proche, puis les jumeaux Weasley, mais il se souvint des mains dans ses cheveux, qui dénotaient plus un physique adulte. Alors, il songea à Lupin, mais il se trouva ridicule. Mais après lui, personne ne lui venait à l'esprit. Epuisé, il se dit que peut-être n'était-ce personne en particulier, que ce rêve servait juste de révélateur sur son orientation sexuelle. Il s'en voulut alors de perdre son temps et de sacrifier ses études à de telles élucubrations. Il se promit donc de se remettre sérieusement au travail le lendemain. Bientôt il ne pensa plus à rien, et sombra dans une légère somnolence, jusqu'à ce qu'il se laisse emporter par le sommeil.
« Harry... »
Il ferma les yeux. Chaque fibre de son être respirait un bonheur à la fois serein et sensuel, bonheur qui se propageait en lui au rythme des respirations qui caressaient son cou avec douceur. Enlacé dans des bras puissants, il se sentait en sécurité. Les mains se délièrent, effleurèrent son torse nu, remontèrent vers son visage et passèrent tendrement dans ses cheveux ébouriffés. Il ouvrit les yeux, laissa son regard se perdre dans la pièce sombre, puis il se retourna pour poser sa tête au creux de l'épaule de l'homme portant une cape noire. Alors, il se recula légèrement, chercha aveuglément ses lunettes derrière lui, et les mit pour mieux regarder celui dont la présence seule le rendait si heureux. Il plongea son regard dans le sien, dont la noirceur était illuminée par un éclat qui n'appartient qu'à ceux qui sont amoureux...
Harry se réveilla en sursaut. Cette fois, son rêve s'était poursuivi, au comble de l'horreur...
