Voilà le prologue de la parodie de RisingTwilight, qui s'intitule Insert Fail Symbolism Here.
En espérant que vous apprécierez, et que vous ne tiendrez pas compte des tournures si elles vous semblent un peu étranges. C'est ma première traduction, mais je fais de mon mieux ^^

Evidemment, Twilight et ses personnages n'appartiennent ni à moi, ni à RisingTwilight, et la parodie n'a pas pour but d'être TROP méchante. Nous nous excusons d'ailleurs si nous offensons quelqu'un à travers ce texte. =)

Sans plus attendre, un peu de lecture.


PROLOGUE

Je n'avais jamais accordé beaucoup d'importance à la façon dont j'allais mourir. A moins que ce ne soit après un accouchement des plus violents, causé par une unique relation sexuelle humano-vampire non protégée mais pour le moins agréable, n'ayant que de légères tendances pédophiles (une centaine d'années ce n'est pas SI important comme différence d'âge). Mais même si je l'avais fait, je ne l'aurais jamais imaginée comme ça.

Je contemplai sans respirer l'écran lumineux, les yeux rivés sur les flèches aux couleurs fluorescentes, quand elles disparurent soudainement.

C'était certainement une bonne façon de mourir. Dans le cadre le plus insupportable, sur la chanson la plus difficile. C'en devenait même noble. Cela devait forcément compter pour quelque chose à la fin.

Je savais que si je ne m'étais jamais inscrite à ce concours, je n'aurais pas eu à affronter la mort maintenant. Mais même si j'avais l'impression que mes jambes étaient de la gelée, je ne pouvais pas me résigner à regretter ma décision. Quand la vie vous offre une chance d'atteindre la gloire ETERNELLE, et peut-être de gagner un T-shirt gratuit, il n'est pas raisonnable de se plaindre si l'on obtient que la seconde place.

L'ordinateur émit un bip gentillet alors que le mot « ECHEC » s'affichait en gros au centre de l'écran.


C'est donc la fin du prologue, n'hésitez pas à laisser des reviews, elles seront transmises à l'auteur rapidement.

Je ne sais pas quand je publierai la suite, j'essaierai de garder un rythme d'un chapitre par semaine, ça me semble correct, non ?

Alors à la semaine prochaine.