Déjà bonjour a tous/toutes !
Je débute ici et après avoir galérer a me créer un compte sur fanfiction je me lance dans l'écriture haha !
Alors j'ai jamais réellement écrit de chose dans le genre, mais de lire toutes ces fanfics sur le site m'a bien donné envie d'essayer !
Les personnages principaux de cette fiction seront Edward et Bella, les héros de Twilight souvent utilisé dans vos histoires.
Ils y aura certainement du Lemon... On verra ce que ca donne j'ai envie de dire ! Ça certainement un gros désastre mais soyez indulgents mes amis !
Ce «chapitre » sera plutôt une petite intro pour présenter les personnages, et puis l'histoire tout ca ! (Oui, niveau présentation j'ai copié partout pardonnez moi !)
Les chapitres seront présentés comme dans la plupart des fictions (Désolé encore !) selon des points de vue des personnages, ou des points de vue extérieurs a l'histoire.
Bon et bien c'est a peu prés tout ce que j'avais a dire haha !
(Ps : Je suis un mec. Oui, oui ! Ne soyez pas choqués mes enfants. Mais cette fiction a plusieurs auteur(e)s, enfin on est 2 en fait. Et l'autre c'est une fille. Donc bon !)
BONNE PREMIERE LECTURE !
POV EDWARD
Vacances de la Toussaint. Enfin un peu de repos, et bien mérité ! Le 1er demi trimestre avait été crevant, et long. Pour cette année de terminale j'étais tombé dans une classe de cas sociaux, sans mes amis. Le rêve de tout lycéens en somme. Je sortait donc de cette prison de lycée après avoir récupéré mon bulletin de demi trimestre et pressa le pas lorsque j'aperçue Alice et Emmett qui s'embrassait langoureusement, assis sur le trottoir devant le lycée. Ils m'étonneront toujours ces deux là ! De parfait contraires mais ca ne les as pas empêché de sortir ensemble et SURTOUT de se rouler des pelles a longueur de journée. Et puis publiquement en plus ! Je souriais en les apercevant et m'assis derrière eux l'air de rien. Ils ne m'avait toujours pas remarqué ! Je me demandait bien si ils respiraient des fois. Ça doit être pas bien pratique avec une langue fourrée dans la bouche a longueur de temps !
Je m'approchait de l'oreille d'Emmett et lui chuchota
« -Il y a des hôtel pour ca... »
Em' sursauta et, par la même occasion donna un bon gros de boule dans le nez d'Alice.
-EDWARD !
-Oui ? Répondis-je tout sourire pendant qu'Alice se massait le nez.
-Je te déteste Edward Cullen !
-Moi aussi je t'aime ma sœur, répondis-je a ma petite sœur chérie en rigolant.
Car Alice était bel et bien ma sœur, et ce genre de coup bas était régulier entre nous. On s'aimait mais c'était plus de l'amour vache que des bisous et des câlins. Emmett, lui faisait maintenant partie de la famille depuis qu'il sortait avec Alice, et par la même occasion était devenu mon meilleur ami. On rigolait bien ensemble et malgré sa physique de boxeur c'était un gros gamin !
-Bon, alors qu'est-ce qu'on fou ? Lança Em' en se relevant.
-Jasper vient nous chercher non ?
-Ben tu sais que ce soir il y a 'la fête des première vacances de l'année' a la maison Edward. C'est complètement con d'ailleurs ! Et il prépare ca avec sa 'copine du moment'. Je pense qu'on va pas faire long feu la bas hein Emmett ?
-Hm... Non je ne savais pas ! Maintenant on organise des fêtes dans MA propriété et je suis même pas au courant ? Criai-je ironiquement.
-Excuse le papa Edward. Répondis Alice en riant. D'ailleurs, qui est-ce qu'il va nous ramené comme fille encore ! Elle doit être au lycée c'est une terminale apparemment !
-J'aurais jurée qu'il se les été toutes tapés ! Faut être conne quand même pour sortir avec un mec qui change de fille toute les secondes !
-Tu parle de ton frère ducon !
-Naaaan c'est vrai ?
Jasper.. Ah Jasper ! C'était mon grand frère, enfin grand, grand gamin oui ! Son age mental devait tourné aux alentours de... 6 ans ? A peine ! Mais bon, on l'aimait bien quand même ce con !
Soudain, une voiture s'arrêta a notre auteur.
-Je vous emmène quelque part les jeune ? Lança le conducteur a travers sa fenêtre ouverte. C'était mon père ! Il n'y avait que lui pour nous balancer des idioties pareilles en plein milieu du lycée. Heureusement, il n'y avait plus aucun élèves dans les parages. Tous éclipsés dans les bus ou dans le parking du lycée !
Mon père Carlisle sortis de sa voiture pour mettre nos sacs dans le coffre et nous montions a bord. Papa ouvrit la boite a gangs et en sortis un CD, un air malicieux sur le visage. Il inssera le CD dans l'auto-radio. Quand les premiers accords de Misery des Maroons 5 retentirent, la voix d'Alice, d'Emmett et la mienne retentirent a tut tête dans la voiture. C'était en quelque sorte notre chanson fétiche !
Une fois la chanson finie, Carlisle baissa le son de la seconde chanson et nous lanca :
-Vous êtes au courant de la fête de ce soir ? Je viens de l'apprendre a l'instant ! Maintenant, Jasper se met a faire des fête sans nos autorisations ! Il prend trop ses airs je trouve !
-Moi je l'ai appris ce matin, commençais-je, il a dit que c'était pour célébrer les première vacances de l'année.
-Et aussi sa nouvelle copine !...
-Je suis quasiment sur que demain, Jasper rentrera avec une nouvelle fille après avoir largué celle là ! Rigolait papa.
-Quel optimisme papa ! Ricanais Alice.
Nous rigolions tous de bon cœur.
Arrivés a ma maison, je pris mon sac et me dirigea vers le jardin ou je vis des ballons partout, une large piste de danse avec une table de DJ au fond, devant une large affiche marquée «HOLLYDAYS ». Le décor était assez réussis en somme ! Je vis mon frère avancer vers moi.
-Il fait pas un peu froid pour faire une soirée dehors ?
-Vous mettrez des manteaux frileux !
-Alors ou est ta dernière proie grand frère ? Intervenait Alice.
-Ma nouvelle proie est partie acheté des boissons petite sœur. D'ailleurs : Soyez gentils avec elle. C'est sa première, et dernière haha, soirée avec moi.
-Dernière ? Lanca Alice outrée. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un frère comme ca Edward... Dit elle tristement en s'appuyant sur mon torse. Nous riions tous a gorge déployés quand ma mère Esmée débarqua.
-Mes enfaaaaants ! C'est les vacances !
-ENFIN !
Ma mère était très souriante et dynamique. Je l'adorais vraiment ! Elle s'inquiétait toujours pour nous mais nous laissais assez de liberté pour nous amuser ! Enfin un peu trop pour Jasper je crois...
-Maman tu me passe du fric ? Il faut que j'aille acheter de la bouffe.
Esmée se tourné lentement vers Jasper avec un sourire en coin et lui lanca :
-Mon chère fils que j'aime tant et qui me préviens toujours quand il fait des fêtes chez moi. Je tiens a te dire que ta bouffe tu peut te la mettre ou je pense !
Nous éclations tous de rire. Ma mère avait comme toute notre famille un fort caractère.
-Bon alors mon fils. Comment elle s'appelle ta copine ?
-Elle s'appelle Isabella, Isabella Swan...
Bon et bien voilà.
Je sais que c'est pas terrible. Il faut que je réfléchisse a une belle histoire, aussi, désolé pour les fautes ! Mais je crois pas pas en avoir fait tant que ca. Au pire c'est quand même compréhensible ahah !
C'était le tout premier chapitre de ma première fanfiction alors soyez indulgents mes chers enfants ! :)
Je vous embrasse très fort en attendant vos avis !
A bientôt 3
(Ps : Ce chapitre est bien sur très cours car c'est l'intro. Les autres seront plus longs.)
(Ps2: JE SUIS UN MEC OH YEAH)
