Auteur : Ajousan Amai
Titre : Dur dur la prison (prison euh c'est un grand mot)
Chapitre : 1 bienvenu en prison
Note : ouah écrire ça en un jour première pour ma petite personne et j'espère pas dernière parce que j'ai encore au moins 4 chapitres qui suive hihi.
Re-note : non, non ne fuyait pas vous qui n'aimez pas Shinya ou je sais pas trop quoi, la fic n'est pas basé entièrement sur Shin chan
je me permet de dater cette fic histoire de voila quoi XD donc: 1nov 2006 (on sait jamais lool) 22h00 tout rond tou pile

Voila ça c'est dit bonne lecture n'a vous

Nom : Shinya, Terashi Shinya

Age : 15 ans et je suis les cours par correspondance depuis quelque temps…

Situation familiale : ano maman est morte quand j'était petit mais papa est très gentil avec moi comme je suis son véritable fils.

Cause de la pension : ah non vous vous trompez j'ai pas été envoyé en maison de redressement si je suis là c'est parce que c'est papa qui dirige l'établissement.

Papa m'a fait arrêté l'école parce que les autres enfants étaient méchant avec moi, ils disaient des choses méchante sur papa et se moquaient de ma maman, alors papa il a vu que j'avais du mal à trouver plaisir à l'école alors il a préféré me garder à la maison pour être prés de moi et m'aider dans mes études par correspondance. Mais en ce moment il entre du travail fatigué. Les pensionnaire arrive par groupe et le dernier groupe était un très bon groupe comme il ma dit. J'aimerais bien allez voir mais il m'a interdit, avant je me promenais dans les alentours du camp sans problème et il y a même des pensionnaire qui vienne travaillé à la maison pour aidé papa (c'est ceux qui veulent plus sortir que de rester moisir loin de leur famille comme m'avait dit Hitsugi) mais maintenant papa me retient un peu et je vois moins Hitsugi et les autre et encore moins les nouveaux TT
Ça fait plus d'une semaine et aujourd'hui Hitsugi vient m'aider dans mes corvées (il m'aide pour les devoir mais faut pas le dire) j'espère qu'il va me dire ce qu'il se passe.

Le jeune garçon aux multiples piercings sorti de la cour de la pension suivit par deux gardes les menottes aux mains jusqu'au jardin du jeune garçon. Arrivé un garde lui enleva les menottes sous le regard observateur du jeune garçon.

- C'est bon jeune homme ? Appelais nous si il y a un problème

- Euh c'est bon merci mais depuis le temps qu'il vient là je pense que les menottes ne servent plus à rien

- C'est le règlement monsieur, dit le second garde en partant, c'est quand même risqué tu penses pas ? dit-il à son collègue.

Hitsugi se tourna vers Shinya et lui fit un grand sourire.

- Ouai pas besoin de me dire tu veux les potins sur les nouveaux arrivant ne ?

- Ano… gomen

Hitsugi attrapa Shinya par l'épaule et se dirigea vers la maison du jeune homme, aujourd'hui il devait l'aider à tondre le gazon de la cour. Hitsugi était très gentil avec Shinya même si à leur première rencontre il avait prit peur de ce jeune homme aux multiples piercings sur un visage peu amical et maquillé pour faire fuir les gens. Le pensionnaire avait laissé Shinya jouer avec sa chienne pendant qu'il tondait la pelouse et à chaque fois que Shinya réussissait à faire asseoir la chienne il lui dévoilé l'identité d'un des arrivants.

- Bon allez dit moi.

- Bon ok même si c'est de la triche elle s'est cassée la gueule ta bête. Alors y'en a un il doit pas être beaucoup plus vieux que toi, il s'appelle ano il s'appelle…

- Roh mais crache-le son nom.

- Oh Shin déjà que je suis gentil de t'en parlé, tu va pas allez me donner des ordres.

- Gomen lui dit le jeune garçon la tête baissée.

- Allez c'est pas grave lui sourit Hitsugi en lui tapant sur la tête, Totchi voila c'est comme ça que les gens l'appel. Il traîne avec un gars plus vieux que nous euh Die il a 19 ? Ouai il a 19 ans. Attend 19 ans y'a aussi Kao ouai lui j'ai retenue son nom avec la racler qu'il a donner à l'autre blond.

- Un blond ?

- Ouai Kyo il est blond, il a une tête d'ange mais franchement Shin c'est pas un ange, il a frapper un gars de son dortoir pour qu'il aille à l'infirmerie comme ça il lui volait son lit, il parle presque jamais sauf pour insulter Kaoru et les gardes donc ben personne lui parle. Moi je sais juste qu'il s'appelle Kyo enfin ça encore c'est pas vrai c'est lui qui se fait appelais comme ça.

- Capitale ? Bin il se prend pas pour rien hein.

Shinya aurait voulut que Hitsugi lui en dise plus mes les gardes étaient déjà revenu et Hitsugi se hâté pour remettre son t-shirt.

- Bon Shin passe nous faire un coucou la prochaine fois hein !!

- Oui, faut que je voie les nouveaux… Bonne fin de soirée

- Ouai avec une bonne douche… bye

Hitsugi fit un coucou à Shinya avant de se refaire menotter et de repartir laissant le jeune garçon seul avec sa chienne. Il aimerait bien voir les nouveaux arrivants mais comment faire pour ne pas se faire disputer ?

Deux jours, deux jours qu'il cherchait à s'en donner mal à la tête alors que la réponse était toute simple : une ballade pendant leurs après midi libre, il pouvait faire semblant d'aller voir les surveillant et en même temps voir les nouvelles têtes. Shinya se hâta devant son miroir : faire jeune s'en trop jeune, pas faire trop sage mais quand même, faire discret mais quand même. Une demi heure plus tard, il sorti de sa chambre avec un jean et un t-shirt où était dessiné de légères arabesque fine de multiple couleurs. Il sortit de la maison et se dirigea vers la cour de l'établissement. Il marcha le long des grillages en essayant de rester le plus discret possible mais quelqu'un vient marché à coté de lui.

- K'so Shin tu fais quoi ici ? Ton père est au courant ?

- Bien sûr que non Hitsugi. Je viens voir les surveillants tu devrais pas rester à me parler tu sais que c'est pas bon pour toi.

Une main surgit à travers le grillage et Hitsugi arrêta Shinya pour lui demander de rester prudent. Le jeune homme lui sourit avant de se détacher pour continuer sa route suivit de prêt par sa chienne. Il s'arrêta devant la porte en grillage que passait toutes les semaines Hitsugi pour venir l'aider pour parler aux deux surveillants qui étaient maintenant posté devant. Il feinta une discutions des plus platonique pour observer la cour. Il voyait des nouvelles têtes mais pas celles que lui avait décrit le jeune homme. Il allait se contraindre à poser la question au deux surveillant quand son regard tomba dans celui d'un jeune homme. Il était assis contre un petit muret avec un espace vide autour de lui de plus de deux mètre, il devait sûrement sortir des crocs pour qu'on ne l'approche pas. Leurs regards ne se lâchèrent pas d'une seule seconde, le blond aurait ressemblé à un ange si ses yeux n'étaient pas d'un noir profond à en faire frissonner Shinya qui ne bougeait plus à présent. Il s'était agripper au grillage et ne le lâchait pas d'une seconde, c'est pas bien Shin, c'est pas poli et puis c'est peut être dangereux, après tout si il est là c'est pas parce qu'il à volait une sucette. Le blond lui souriait à présent mais son sourire ne se voulait pas amicale du tout, il voulut tourner le regard quand un autre jeune homme s'approcha du blond qui tout de suite sorti les crocs. Le jeune homme qui s'était approchait avait les cheveux noir, le regard noir et regardé le blond amusé avant de s'accroupir à coté de lui. Shinya aurait voulut tout faire pour attendre ce qu'ils se disaient.

- Mon père, je veux voir mon père.

- Comment ? Mais Shinya c'est-à-dire qu'on ne peut pas te faire rentré alors que tout le monde et sorti, pendant qu'on t'accompagnera qui restera à surveiller ? Et puis ton père est très occupé en ce moment il a du t'expliquer.

- Non il m'a rien dit, onegai dit moi, il se passe quoi ?

- Bon, un des nouveau arrivant à foutu un gros bordel au niveau administration comme au niveau fonctionnement du centre, il euh a fait ses règles dans son dortoir enfin voila quoi maintenant remonte chez toi Shin' s'il te plait.

Shinya n'eut même pas besoin de demander qui était le garçon qu'il avait déjà sa réponse, il avait l'air doux aux premier abord puis menaçant et maintenant mystérieux Shinya aurait bien voulut le connaître un peu plus. Il allait faire demi tour quand il entendu des cris suspects. Miyu, Miyu avait disparut et c'était ses cris que Shinya entendait. Miyu était dans la cour de l'établissement et deux garçons jouaient violemment avec l'animal. Shinya observait en criant sa chienne volait très haut pour retomber au dernier moment dans les bras d'un des garçons. Tous les jeunes s'étaient regroupés et à présent il voyait mal sa chienne, les surveillants lutaient pour se frayer un passage dans la foule. Shinya avait les larmes aux yeux sa chienne pleurait, elle l'appelait au secours et lui ne pouvait rien faire de l'autre coté du grillage.

- Tu devrais arrêter de regarder, tu me donnes mal au cœur presque.

Shinya regarda d'où prévenait la voix, une jeune garçon s'était adosser contre le grillage et regarder la scène sans bouger.

- Mais, mais fait quelque chose Miyuuu !!!

- Je peux rien faire et puis regarde les surveillants s'en charge.

- Miyu… souffla le jeune garçon une larme perlant sur sa joue.

- Pleur pas lui répondit Kyo en passant sa main à travers le grillage pour essuyer sa larme, je m'occuperais d'eux si tu veux.

Shinya le regarda les larmes aux yeux, il ne savait plus si il devait lui dire merci ou autre. Il coura vers la porte de la cour pour récupérer sa chienne en larme et tremblante. Il jeta un regard noir au deux garçon qui rigolais toujours et jeta un regard d'accord à Kyo. Il parti en courant vers chez lui sa chienne dans ses bras couinant toute sa peur.

Quelque jours étaient passés, aujourd'hui Hitsugi venait l'aider dans les corvées (même si Shinya avait déjà tout fait) ils regarderont peut être un film. C'était l'heure et Shinya descendit pour aller l'attendre dans le jardin mais quand il regarda vers l'arrivant il ne reconnut pas du tout Hitsugi. Qu'est ce qu'il fait là ? Où est Higi- kun ? Il est effrayant avec les menottes.

- Shinya, Hitsugi n'a pas pu venir il nous a proposer un ami à lui pour le remplacer. Il s'appel…

- M'en fout il peut repartir.

- Laisse moi essayer, je ne vais pas te bouffer promis et puis c'est Higi kun qui m'a proposé. Lui sourit Kyo toujours avec ce sourire retournant.

Higi kun ? Il était le seul à l'appeler comme ça, comment avait-il pu savoir ce surnom ? Shinya accepta quand même de le laisser essayer. Les gardes enlevèrent les menottes de Kyo en lui expliquant les règles.

- Shinya a une ligne directe pour nous appeler si il a un problème, tu ne sort pas de la limite de la propriété et tu n'entre chez lui que si il y est, tu ne monte pas à l'étage, tu ne

- Elle va bien ta bestiole ?

- Elle est beaucoup traumatisée

- Ouai c'est pour ça qu'elle joue avec le linge.

- Merde Miyu, viens m'aider au lieu de rire t'es la pour ça après tout.

Kyo le suivit un peu amusé en le voyant courir après la chienne pour récupérer une taie d'oreiller qui n'était plus proche. Kyo l'aida jusqu'à ce que tout le linge soit étendu puis ils se posèrent sur la table de jardin de Shinya.

- Tien j'ai oublié de te donner ça, j'étais venus exprès pour ça. Kyo lui tendit une enveloppe.

- C'est… c'est quoi ??

- Tu te rappelles de notre accord ? Ouvre.

Shinya ouvrit l'enveloppe et en sorti une photo. Il resta surprit devant l'image qu'il vu puis il la tourna pour essayer de comprendre la situation. Deux garçons nus étaient photographiés, leurs corps étaient marqués de bleus et autres blessures. Ils étaient accroupis dans un coin de la douche, l'eau tombait sur eux et une petite marre d'eau rougeâtre partait s'écouler dans le trou d'évacuation. Shinya eut du mal à les reconnaître et il sentit comme un peu de compassion pour eux.

- Shin, ne compatis pas pour eux rappel toi de ta chienne, ils on subit la même chose qu'elle sauf que eux, ils ont rebondi contre un mur finit il en rigolant se souvenant comme lui et ses amis avaient attrapé les deux garçons.

Shinya ne plaisanta pas à sa blague et lui rendit la photo, il ne savait plus si il devait lui dire merci ou autre chose. Kyo se leva un peu déçu du manque de réaction du jeune garçon et se dirigea vers sa maison.

- Tu… tu vas où là ?

- Ça ne se voit pas ? Je vais visiter.

- Attends, tu n'as pas entendus ? Tu n'as pas le droit !

- Oh ben je vais le prendre lui dit-il en se tournant vers lui le regard plein de malice.

Kyo s'avança vers la maison mais Shinya vient le bloquer. Le blond ne se dégonfla pas pour autant il continua à avancer droit vers Shinya. Il s'approchait encore et encore et Shinya ne su plus quoi faire.

- Arrête… lui dit il alors que Kyo était à quelque centimètre de lui.

Shinya se reculait encore et encore tellement qu'il ouvrit la porte et que Kyo entra.

- C'est une belle maison dis moi, pousse toi gamin dit il en continuant d'avancer

- C'est maman qui l'a décorée, fais attention onegai.

- Moi ma mère n'est pas aussi modèle que la tienne d'ailleurs je sais plus où elle est cette conne.

- La mienne était merveilleuse, Kyo s'il te plait essuie tes pieds au moins.

Kyo se tourna vers lui, Shinya avait parlé d'elle au passé ça le gênait un peu de continué la discutions sur cette voie. Il enleva ses chaussures en souriant à Shinya puis il entra dans le salon. Il fit la visite du rez-de-chaussée, d'abord par le salon, la salle à manger et la cuisine. Il allait ouvrir une porte mais Shinya l'arrête.

- Naaan !!!! Tout sauf ici.

- Pourquoi ?

- C'est le bureau de mon père, y'a tout les dossiers de tout le monde, c'est très important pour lui de savoir qui il accueille dans « sa maison ».

- Tu ne rentres jamais ?

- Jamais même si il est là, je ne rentre jamais, j'ai pas le droit.

Kyo abandonna alors et fit un grand sourire à Shinya avant de grimper deux par deux les escaliers.

- Kyo !!!! Pourquoi tu ne veux pas écouter quand on te dit de ne pas faire des choses ??!!

- Si j'écoute mais c'est juste que j'aime pas qu'on m'interdisse, lui répond il en se débattant avec Shinya qui le tenait par les hanches.

Kyo eut quand même l'avantage et il entra dans la chambre qui semblait être celle de Shinya. Il entra dans une salle où le calme et la tranquillité avait le dessus, il ne pouvait que profiter de ce calme qu'il n'avait pas dans son dortoir. Un grand lit était collé contre le mur et une grosse couette qui semblait douce et moelleuse l'appelait à s'y asseoir.

- Shin je peux ?

- Tu demandes ? Euh ouai.

Kyo se laissa tomber sur le lit profitant de cette couette douce qui lui caressait les bras et le cou. Shinya vint s'asseoir à coté de lui.

- Dit Kyo, pourquoi t'es là bas ?

- …… pour rien gamin.

- C'est toi l'arrivant qui donne beaucoup de boulot à mon père ?

- Gomen ce n'est pas voulut.

- Des fois je me dit que si j'était là bas avec vous mon père je le verrais plus souvent.

- Shin c'est pas toujours bien où on est. Regarde juste moi, je frappe les gens, y'en a qui se viole entre eux, d'autre qui essaye de se suicider dans nos douches en plus. Shin ce n'est franchement pas agréable d'arriver dans les douches et de tomber sur un mec qui a essayait de s'ouvrir les veines. Et puis toi tu as ton intimité, nous on a rien de tout cela, tu as déjà prit des douches communes ? Surtout dans ce genre d'endroit ? Surtout toi qui n'es pas moche du tout Shin c'est vraiment dur.

Shinya l'écoutait sans rien dire, Kyo se sentait vraiment mal dans cet endroit et le voir ici qui rigolais il y quelque minutes rendait Shinya heureux mais très triste car c'était trop éphémère.

- Dit Kyo, tu veux bien revenir la semaine prochaine ? On parlera plus et puis on pourra voir un film

- Je suis là pour faire tes corvées gamin, lui répondit il

- C'n'est pas un problème, alors tu viens la semaine prochaine ?

Kyo le regarda un moment puis se releva pour être à sa hauteur. Il déposa un léger baiser sur sa joue avant de se dépêcher pour sortir du lit et de redescendre. Les surveillants arrivèrent à ce moment là et Shinya n'eut pas le temps de poser la moindre question que Kyo les précipita pour rentrer.

La semaine plus tard, Shinya attendait avec sa chienne dans le jardin, il avait fait les corvées et se demandait si c'était Hitsugi qui viendrait ou Kyo ou même un autre du centre. Il fut agréablement surpris de voir Kyo pointé le bout de sous nez hors de la cour mais de plus en plus surpris en le voyant en colère et salement amoché. Les gardes lui enlevèrent les menottes et laissèrent Kyo partirent vers Shinya avant de retourner au camps. Shinya se précipita vers le blond et prit son visage entre ses mains pour l'examiner.

- Mais qu'est ce que t'as fait ? Tout ses bleus et ta lèvre, tu veux quelque chose ?

- C'est rien, je veux du calme, j'ai super mal à la tête.

Shinya l'attrapa par le poigné et le guida jusqu'à dans sa chambre, il savait que sou lit allez calmer Kyo. Il le fit allonger mais Kyo refusa pour ne pas mettre du sang sur le lit.

- Si ce n'est que ça… lui dit il en essuyant ses plaies avec un coton pour ensuite l'allonger sur le lit.

Kyo le remercia et se mit à fixait le plafond. Il ne parlait pas, il ne savait pas si il pouvait lui dire ça, après tout ils se connaissaient depuis quelque mois. Il sentit une masse s'allonger tout contre lui et la voix de Shinya l'encouragea à parler.

- Kaoru… c'est un gars du camps il est plutôt

- Non c'est bon Hitsugi m'a dit qui il était.

- Il t'a dit qui il était pour moi ? … Kaoru on a était transféré ici en même temps, avant on était dans le même centre. Il y a toujours eut entre lui et moi des euh tensions mais ça n'empêche que c'est un gars sympa, il m'a aidé pour les deux con de la semaine dernière et puis dans le passé mais même si ça fait des années qu'on se connaît entre lui et moi c'est pas comme entre euh toi et moi par exemple. Donc euh il a apprit que je venais te voir toute les semaines et il a vu que ça me rendait heureux alors il m' a coincé dans les douches et il a voulut savoir pourquoi je venais au lieu de rester avec lui ou eux je sais pas.

Kyo fronça des sourcils tout le problème semblait reposer là.

- Donc, reprit il, on a commençait à se disputer et après on s'est frappé et puis il m'a embrassé et moi je l'ai frapper et on s'est encore embrassé et frapper…

- Tu… vous… il le faisait pour te faire du mal ?

- Euh qu'est ce que j'en sais Shin ? Tu crois que j'ai dit « tien Kao le baiser c'est parce que tu m'aimes ? Parce que moi » ano c'est ridicule Shin.

- Tu l'aimes ?

- Arrête avec ton ton de psychologue tu veux bien ?!! Ce n'est pas ça le problème, le problème c'est qu'il m'a frappé et embrasser et moi je l'ai laissé faire.

- Non tu lui as répondus.

- Rah arrête gamin tu me donnes mal à la tête.

Les deux garçons restèrent sur le lit jusqu'à que les gardes virent chercher Kyo pour le ramener. Avant de partir Shinya fit jurer à Kyo de revenir la semaine prochaine et le blond lui sourit avant d'ébouriffer ses cheveux avec ses mains menottées.

Les jours passèrent à une lenteur abominable pour Shinya qui voulait revoir Kyo le plus tôt possible. Chaque soir au dîner il demandait à son père comment allez Kyo et chaque soir son père lui racontait soit qu'il s'était bagarré, soit qu'il avait beaucoup participé à la vie du camp. Monsieur Terashi avait ressortit de Kyo qu'il était un garçon très doué mais qui avait connut de grand problèmes qui l'avaient conduit dans ce chemin mais voir son fils lui redonner le sourire et chaque matin il était ravi de lui transmettre le bonjour de son fils.

La semaine était enfin passée et Kyo venait aujourd'hui, Shinya alla se planter à son poste pour l'attendre mais il fut encore surprit par celui qui arrivait. Hitsugi lui fit un petit coucou en voyant sa tête décomposer mais Shinya lui répondit.

- Gomen Shin je sais que c'est pas moi que tu attendais mais Kyo ne pouvait vraiment pas venir. Commença t il en s'essayant à la table de jardin.

- Il a pas voulut c'est tout.

- Non vraiment Shin il voulait venir mais il roh Shin il ma fait jurer de ne pas t'inquiéter.

- C'est comme ça que tu m'inquiètes plus baka dit le moi !!

- Il a fait une bêtise il va être placé en isolement.

- Isolement ?!

- Oui mais ça va allez.

- Quand en isolement ???

- Euh pendant les visites au parloir, ça veux dire quand moi je pars.

Pendant toute l'après midi Shinya était ailleurs même Miyu ne le fit pas sortir de ses rêveries. Kyo partait en isolement il ne pourrait plus le voir pendant au moins une semaine et encore voudra t'il revenir voir Shinya ?
Les gardes vinrent chercher Hitsugi et Shinya ne se sentait toujours pas bien, il voulait voir son ami par tous les moyens.

- Attend Higi kun, Kyo a des visites au parloir ?

- Non c'est l'un des rares.

Sans plus attendre Shinya s'élança vers le centre, il longea la cour pour arriver à l'entrée principale. Il ne lui restait que ça à faire, allez le voir au parloir. Arrivé, il fut content de ne pas avoir à faire la queue, il se présenta devant le garde et lui demanda :

- Je voudrais voir… ano Kyo ? dit il mal assuré sachant que ce n'était pas son vrai nom.

- Désolé monsieur il n'est pas dans les registre, il nous faut son vrai nom.

Shinya le supplia de l'aider mais le garde lui-même ne savait pas vraiment son nom. Deux gardes sortirent de derrière accompagné de jeune homme.

- Kyo ? Kyo !!! C'est moi, ils ne veulent pas que je te vois.

Le blond ne répondit pas, il baissa la tête et cacha ses mains dans son dos.

- Kyo !! Kyo dit moi ton nom.

- …non… lui répondit il dans un souffle.

Shinya resta figeait, Kyo ne voulait pas le voir mais pourquoi ? Il se sentait mal ça se voyait, il avait besoin de Shinya mais ne voulait pas lui dire. Shinya ne voyait qu'une seule solution.

- Gardez le encore dix minutes onegai dit il avant de repartir d'où il venait.

Kyo comprit ce qu'il allait faire et voulut le retenir mais ses poignets lui faisaient mal.

Shinya courut jusqu'à chez lui et entra dans le bureau de son père, il n'eut même pas le temps de regarder toute les photos et tableaux de lui et sa mère qu'il fouilla sur son bureau pour trouver le dossier de Kyo. Il le trouva quelque instants plus tard il était sur le bureau comme si son père venait de le regarder. Il releva la photo de Kyo pour lire son nom. Il reprit sa course vers l'établissement laissant tout ouvert (de toute façon en plein trou pommé il ne risquais rien) et se présenta devant le parloir essoufflé.

- Je veux… je veux voir Tooru, Tooru Niimura !!

à suivreuh

vous savez pas comment je suis heureuse de pouvoir mettre enfin un à suivre à une de mes fic pfff

bon je vais pas vous raconter la fic non plus mais je pense garder cette structure: un chapitre un diru une histoire en espérant que kyo vienne pas s'étaler ds mon imagination avec ses fesses rebondi et ses courbes parfaites et roh c'est bon hein vous aussi vous bavez rien qu'en bon j'arrete. XD