A/N: Bonjour à tous, merci de venir lire ma fic! Il s'agit de la première que je fais sans humour et de la Série Zelda, donc j'espére qu'elle vous plaira!

Sur ce, bonne lecture à vous et n'hésitez pas à me laisser des reviews, qui ne ferront que de m'améliorer!

Ce chapitre est une simple introduction qui résume la trame de ma fic^^


Pour comprendre comment Fay en est là aujourd'hui, il nous faut plonger dans un passé très lointain.
À cette époque où les mortels sont toujours sur terre à Célesbourg, où la paisibilité règne en maître.
Dans le moment présent du passé, l'esprit de Ghirahim n'était même pas encore né, ni même l'esprit de Fay.
Les deux grandes principales divinités qui existaient n'étaient qu'autre la déesse Hylia et l'avatar du Néant, où ils prévoient depuis longtemps de se confronter, celui-ci commençant à avoir de sombres projets.
Pour augmenter leurs chances et le moins de dégâts possibles, ils décident quelques années plus tard de créer deux puissantes épées: l'épée céleste ainsi que l'épée des ténèbres.
Celles-ci n'étaient pas anodines, contenant un esprit divin puissant en elles : Je parle en effet de Fay, et de Ghirahim.
Bien évidemment, ces épées n'ont pas de réelle puissance à leur création et les esprits sont encore immatures lors de leurs premières années d'existence.
Pour atteindre leur grande puissance, ils se doivent de mûrir au plus vite et rapidement devenir de réels esprits.
On peut alors considérer que lors de ces instants ils ne sont que des esprits dépendant de leur créateur qui aideront à les faire grandir ainsi de croître leur puissance.
C'est dans cette période que nous allons suivre l'enfance de Fay et son apprentissage à devenir un esprit jusqu'à aujourd'hui, avec à ses côtés la déesse Hylia