Hi!
Comme promis voila la suite des aventures de la famille Winchester..Nous les retrouvons 9 ans plus tard. Joy est maintenant âgée de 16 ans et doit gérer ses études , ses amours , ses amis , ses ennuis ainsi que ses dons..
J'espère que cette suite vous plaira , bonne lecture!
Dean s'éveilla doucement, il ouvrit les yeux paresseusement. Il tourna la tête et sourit en voyant Castiel couché sur lui , le bras enroulé autour de son ventre. Il lui caressa le bras avant de l'embrasser sur le front.
Il regarda l'heure et vit qu'il était temps de se lever. Il devait conduire Joy à l'école et aller travailler au garage. Il passa sa main valide dans les cheveux de son mari et essaya de le réveiller avec délicatesse.
- Cas.. Allez marmotte on se réveille..
Il rit lorsque Castiel grogna dans son sommeil et se réinstalla contre lui. Il lui caressa les cheveux et joua avec son oreille.
- Cas.. Joy nous attend...
- Je suis crevé.. chouina-t-il.
- Si tu m'avais pas chauffé toute la nuit on en serait pas là.. se moqua-t-il.
- Comme si tu t'en plaignais.. s'offusqua-t-il.
- Oh non je me plains pas..
Castiel maintenant complètement réveillé , s'appuya sur ses mains , observant l'homme qu'il aimait. Il lui sourit doucement avant de l'embrasser avec douceur. Ils s'embrassèrent longuement avant que Castiel ne l'enjambe pour se lever.
Il le vit enfiler un boxer ainsi qu'un t-shirt avant de quitter la pièce. Dean éjecta la couverture et suivit le mouvement quelques minutes plus tard. Il descendit les escaliers tout en baillant , ils devraient vraiment dormir ce soir. Il n'avait plus l'âge de batifoler toute la nuit!
Il donna une caresse à Asia qui était assise à coté de sa fille. Il enleva le casque que Joy avait sur la tête et l'embrassa sur la tête tout en lui glissant un bonjour. La jeune fille avait pris la mauvaise habitude de se visser son casque sur la tête dès son réveil.
Castiel l'avait un peu rabroué mais avait fini par la laisser faire. Joy était une enfant très nerveuse et ces visions lui vrillait la tête et la musique était la seule choses qui la calmait. Dean rejoignit son homme et se glissa derrière lui alors qu'il faisait le café.
Il l'encercla de ses bras et le colla quand il prit des tasses dans l'armoire. Il sourit quand il sentit son bébé le serrer à son tour , Joy posa sa tête contre ses omoplates. Il se rappelait très bien qu'elle faisait tous le temps cela quand elle était petite.
Elle prenait son dos comme un oreiller et s'était endormie de nombreuses fois dans le divan avec cette position. Sa petite fille avait bien grandi à présent , a seulement 16 ans elle mesurait déjà 1m65... Elle était bien partie pour le dépasser , à son grand désarroi..
- Dis ma puce.. Parrain m'a demandé si cela ne te dérangeait pas de prendre Liam après l'école.
Liam était le neveux de Joy et du couple. La jeune enfant seulement âgée de 12 ans avait sauté de joie en apprenant que son parrain allait avoir un garçon et qu'il voulait qu'elle soit la marraine. Elle avait tout de suite accepté et se prenait toujours une joie de s'occuper du bambin de 4 ans.
- Non bien sur que non! Je le prendrais après les cours.
- Il viendra le rechercher à 17 h..
- D'accord..
Joy glissa un bisou sur sa joue avant de mettre son bol dans le lave vaisselle. Joy monta à l'étage suivie de près par la chienne , Dean ricana en la voyant se précipiter à ces cotés. Ces deux là étaient inséparables depuis des années.
Il accepta le croissant que Castiel lui tendit et le prit en bouche. Castiel s'installa à table tout en touillant son café , il croqua dans son toast. Ils déjeunèrent tranquillement puis remirent tout en place. Ils montèrent ensuite à l'étage pour s'habiller.
Ils enfilèrent leurs habits dans la chambre puis partirent tous les deux vers la salle de bain. Ils trouvèrent Joy en train de se faire une queue de cheval. Dean chopa leur brosse à dents et les tendit à Castiel et Joy. Ils se brossèrent les dents et Dean fit des grimaces pour faire rire sa fille.
Elle fut la première à être prête et partit préparer ses cours. Quand elle eut fini elle descendit au rez de chaussée , attendant ses deux papas. Dean regarda son homme tenter de se coiffer un tant soit peu , il l'ennuya en remettant ces cheveux en batailles.
- Dean arrête.. râla-t-il.
- Toi arrêtes.. Je te préfère comme ça.. sourit-il avant de l'embrasser chastement.
Ils rejoignirent leur fille , qui les attendaient le casque sur sa tête. Elle enfila sa veste et embrassa son chien avant de sortir pour s'installer dans l'Impala. Castiel mit sa veste et tendit celle de Dean.
Dean ferma la porte à clés et se dirigea vers son bébé. Il prit place derrière le volant et sourit à Castiel qui s'assit à coté de lui. Il enclencha la radio et écouta les nouvelles tout en démarrant. Il mit en place son rétroviseur et fit un clin d'œil à sa fille avant de s'engager dans la voie.
Il fut soulagé de ne pas subir de trafic. Il arriva rapidement au lycée de sa fille , elle les remercia avant de leur déposer un bisou sur leur joues.
- Bonne journée ma puce.. souhaita Castiel.
- Bonne journée à toi aussi Daddy.. Je vous aimes..dit-elle en sortant.
- Nous aussi! répondit Dean.
Joy leur fit un signe de main avant de mettre son sac sur son épaule. Dean la regarda rejoindre Madison et Jeremia , il sentit son cœur se gonfler d'amour lorsque sa fille rigola avec ces deux amies.
Il serra la main de Castiel qui se trouvait sur sa cuisse et démarra. Il déposa l'homme qu'il aimait à son travail. Le professeur l'embrassa longuement avant de quitter l'Impala.
- A ce soir.. Je t'aime!
- Je t'aime aussi Cas.
Il le regarda rentrer dans le bâtiment universitaire avant de se diriger vers son garage. Il salua ses collègues avant d'aller se changer en tenue de travail. Il partit se faire un café.
Il but d'une traite son expresso puis sortit de la salle de repos. Il prit son courage à deux mains et rejoignit Maxime devant une Camaro. Il écouta le jeune mécanicien lui expliquer le problème et lui demanda une clé de 12.
Il prit appui contre le coin du capot et regarda son apprenti écouter son conseil. Il tapota sur l'épaule de son protégé et sourit lorsque le jeune mécano rit en entendant cette voiture de collection ronronner..
Parfois il ne réalisait pas la chance qu'il avait d'avoir cette vie. Il pensait parfois que ce n'était qu'un beau rêve , qui un jour prendrait fin. Il s'était déjà réveille en plein milieu de la nuit , couvert de sueur. Castiel se levait alors et le consolait. Il le rassurait en disant que tout ceci était bien réel.
Dean aquiescait et le prenait contre lui. Il avait souvent du mal à se rendormir après ces cauchemars , alors il se faufilait hors du lit. Il partait dans la chambre de sa fille et la regardait dormir. Il lui caressait doucement les cheveux avant de sortir de la pièce. Castiel le retrouvait alors couché dans le divan , la télévision ouverte.
Le Winchester avait à chaque fois peur que quelque chose leur tombe dessus. Il s'était longuement confié à Sam sur ce sujet , son cadet l'avait écouté de longues heures durant.
- Ne crains rien Dean..Je veille sur vous.
Dean l'enlaçait alors et écoutait les paroles réconfortantes de son sursauta lorsque Maxime lui tapota le bras.
- Boss? Vous allez bien?
- Tout va bien Max merci!
Le blond lui sourit puis ferma le capot. Dean hocha la tête , oui tout ne pouvait pas mieux aller! Il n'échangerait sa vie pour rien au monde.
Alors qu'avez vous pensé de ce premier chapitre?
A bientot!
