Debout , au milieu de la pièce , le regard dans le vide ... Il était seul . Seul avec ses pensées ...
Gajeel n'était pas là . Il était partie à la guilde depuis déjà ... déjà combien de temps ? Il ne savait pas . Plusieurs minutes ? Ou plusieurs heures ? Aucune idée .
Arzack avait la gorge sèche et , pour une raison inconnu , il ne bougeait pas . De peur de rompre le silence présent dans la salle ? Ce silence , pesant au point de l'étouffer ?
Et puis , qu'avait-il , à être ainsi ? A semblé si ... désemparé ? Il en savait pas non plus . Ça devait être ça , le plus pathétique : il déprimait pour rien . Rien du tout .
Il avait tout pour être heureux , pourtant ! De merveilleux amis , sur qui ils pouvaient compter sans arrêt ! Biska , son ex-femme , continuait à être gentille avec lui et le laissait voir sa fille quand il le voulait ! Et en parlant de sa fille ... Asuka , si mignonne et gentille , débordant de joie ! Un véritable amour !
Et en parlant d'amour ... Il avait Gajeel . La Dragon Slayer de l'acier , imposant et sadique , toujours près à se battre , parfois terriblement vicieux ... et parfois terriblement tendre .
Il avait vraiment tout pour être heureux . Ça vie était parfaite . Parfaite ... n'était-ce pas ça le problème , en fin de compte ? N'était-ce pas ce bonheur qui était beaucoup trop grand ? Trop grand , au point qu'un jour , il finisse pas exploser . Exploser et disparaitre , à jamais ...
Et si c'était aujourd'hui ? Ou bien demain ? Si il devait arriver une catastrophe qui changerait tout ? Alors ... Que se passerait-il ?
Les pensés du mage furent coupées court quand une envie de vomir lui prit , et qu'il sentie ses jambes se dérober . Tombant à genoux , il tenta de prendre appuie sur ses mains , mais son corps refusait de se redresser .
" Arzack ! "
Une voix grave , familière ... Puis la sensation de quelqu'un qui pose ses mains sur ses épaules . Le sniper parvient à redresser la tête et malgré sa vision flou , il discerne Gajeel , accroupie face à lui , inquiet ...
" Qu'est-ce qui t'arrive ? "
Son inquiétude se ressent dans sa voix alors qu'il resserre sa prise que les épaules de son compagnon . Ce dernier l'observe , la bouche ouverte , mais aucun son n'en sort . Et puis soudain , sans explication , il sanglote . Il sanglote et se jette dans ses bras .
Gajeel est surpris , mais n'ajoute rien . Il se contente de le serrer conter lui , tentant de le rassurer . Puis il entend un murmure :
" Et si mon bonheur se brisait ? "
Le dragon slayer écarquille les yeux . C'est donc ça ce qui préoccupe son amant ? Enfin , il n'a pas de quoi être étonné ... C'est vrai que Arzack a toujours été du genre à réfléchir à tout et n'importe quoi , contrairement à lui ...
Le métaleux prend les chose en main : Il écarte légèrement le sniper , et redresse son visage afin que leurs regards se croisent . Aucun des deux ne parle , mais Gajeel finit pas poser son front contre celui de son compagnon . Ce dernier est dans l'incompréhension la plus totale ... Et puis soudain , une réponse vient :
" Ton bonheur ne se brisa pas , je le protègerais avec toi . "
C'est franc , sans hésitation . Et ça ne fait que redoubler les sanglots du plus petit . Mais à ses sanglots s'est rajouté un sourire . Un sourire rassuré . Et cela suffit à rassurer aussi Gajeel , qui sourie à son tour avant de poser ses lèvres contre celle de son petit ami ...
