Titre :Espèce d'imbécile
Résumé : Fic située entre la trahison d'Aizen et l'apparition des Bountos. Ichigo doute. Il doit partir pour s'éloigner de la Soul Society et surtout d'elle…
Un fic sur Ichigo et je vous laisse deviné…
Rating :bah M donc les prudes, oust !
Genre :bah romance et humour
Disclamer :Les personnages ne sont pas à moi mais au merveilleux Tite Kubo.
Note de l'auteur : Ma deuxième fic… Je suis toute émue… En fait cette fic, je l'ai écrite car il n'y aucune fanfiction sur ce couple en M, je se soit en progression ou fini. Et j'en ai eu marre car pour moi c'est l'un des couples les plus flagrant…
Bonne lecture
Chapitre 1 : Convalescence
Il avait mal, très mal. Tout ce mélangeait dans sa tête, le combat, Aizen, ce double hollow qui prenait possession de son corps et cette douleur… Ne pouvant plus tenir, Ichigo s'effondra à nouveau. Il se réveilla bien plus tard, seul dans une chambre. Bien que ne sachant dans quelle division il se trouvait, il supposa se trouver dans la 4ème. Son hypothèse fut confirmer quand le capitaine de la 4ème, Unohana Retsu, accompagnée de son vice capitaine, Kione Kotetsu, de Hanatarou et enfin Rukia. Cette dernière, voyant Ichigo assit sur son lit, se précipita vers lui et lui sauta au coup :
« Ichigo, espèce d'imbécile, tu nous a fait une de ces peurs !!!
-Oh du calme Rukia, tu m'étouffe et … Aïe, mes cotes !!!
-Je… je suis désolé… »
Rukia descendit du lit avant de présenter les autres personnes :
« Voici Uohana Retsu, capitaine de la 4ème division et son vice capitaine, Kione Kotetsu. Tu connais déjà Hanatarou…
-Bonjour Ichigo, ta vie n'est plus en danger. Même ton énergie spirituelle est de nouveau normale, bien que pour un ryoka elle soit immense. Hanatarou a fait du bon travail…
-Merci capitaine.
- Seul tes cotes sont encore fragiles. Ton combat a fait de sacrés dégâts. C'est justement la raison de notre visite, nous devons changer ton bandage.
-Capitaine, si vous le permettez, je voudrai m'en occuper moi-même.
-Oui vous pouvez, Rukia. Je pense que vous avez des choses à vous dire…
-Merci capitaine. »
Sur ces mots, tout le monde sorti, à l'exception de Rukia et Ichigo (NDTA : il aurait eu du mal si il est cloué sur le lit…). La shinigamie prépara le matériel.
« Eh Rukia, t'es pas obligée de faire ça, je peux le faire tout seul.
-Raconte pas de bêtises. Tu es fatigué et tu ne peux pas l'enlevé tout seul.
-Non t'es pas obligé, toi, de le faire. Quelqu'un d'autre peux te remplacer.
-Tait toi donc. Je rembourserai ma dette comment ou sinon.
-Ta dette, quelle dette ??
-Tu m'as sauvée la vie, c'est pas suffisant comme dette !!!!! »
Comme à chaque fois, leur discussion vira en dispute.
« Idiote, t'as pas à me remercier. Je t'ai désobéit je crois !!!!
-Tait-toi ! Enlève ton haut de kimono et Lève les bras, que je te change ton bandage. »
Involontairement, Ichigo rougit face à cet ordre. Jamais il n'avait eu un contact si proche avec Rukia et rien que d'y penser, il sentit une chaleur traîtresse s'insinué dans son corps. N'osant cette fois désobéir, il s'exécuta. Rukia, elle aussi tressaillit. Elle n'avait jamais vu un homme torse nu et encore moins Ichigo. Mais ne se laissant pas dominer par cet étrange sentiment d'anticipation, elle tenta de rester de marbre lorsqu'il fini de se déshabiller. Sans un mot, elle s'approcha, pris une chaise, s'installa auprès du lit pour éviter de regarder ce torse bandé qui lui faisait face. Mais très vite, elle fut obliger de lever la tête.
« Au grand mot les grands remèdes ! Ma fille, ce n'est qu'Ichigo, ressaisit toi ! » pensa t elle pour se donner contenance. Lorsqu'elle défit le bandage, elle fut obliger de se coller au torse de son ami. Ce qui eu pour conséquence de la faire rougir et de d'augmenter la chaleur interne d'Ichigo. Elle continua ainsi et fini par enfin enlever le bandage. L'atmosphère était lourde. Ichigo, pour masquer sa gêne, avait fermé les yeux. Ce fut une grave erreur. Lorsque Rukia mit le nouveau bandage, le contact fut plus intense. Ses sens, exacerbé par l'absence de la vue, lui faisait tourné la tête. L'odeur que Rukia dégageait, le bruit du froissement de son kimono sur sa peau, ses caresses involontaires sur son torse, Ichigo fit un effort surhumain pour ne pas gémir. Elle termina aussi vite qu'elle le pouvait, et sortit, après avoir demander à Ichigo de se reposer. Elle se jura de ne plus rester aussi près d'Ichigo, ses sentiments n'étaient pas dignes d'une shinigamie.
Ichigo lui n'était pas vraiment capable de se reposer. Rukia l'avait mis dans un état où il était impossible de se reposer sans une séance de travaux manuels (NDTA : c'est quoi cet état ??? lol). Il fur obliger d'y faire. Ses mains glissèrent le long de son corps, défirent le bas de son kimono avant de caresser son membre tendu après cette séance de soin. L'image de Rukia était gravée dans sa tête. Il imaginait ses mains le caressant lentement, sensuellement, n'oubliant aucune parcelle de peau, y compris celle qu'il tenait en main. Il imaginait que ces mains commençaient un long va et vient, de plus en plus fort, de plus en plus rapide. Ne tenant plus, il explosa, salissant ainsi les draps et son kimono.
« Merde, je fais comment maintenant ?? »
Evitant de penser à se qu'il venait de faire, il pris un kimono propre et changea les draps. Une fois son « crime » effacé, il se mit à réfléchir (NDTA : oui c'est possible, Ichigo peut réfléchir !!)
« Non mais c'est pas vrai, je suis pas attiré par Rukia, c'est pas possible !!! Bon c'est vrai j'avais pas vraiment envie qu'elle meurt à cause de moi. C'est vrai, elle est plutôt mignonne malgré son caractère de cochon. Mais qu'et ce que je viens de dire !!! Elle n'est pas mignonne !!! Relativement jolie d'accord. C'est vrai ses mains sont plutôt douées. Oh non ne pas parler de ses mains !! Je vais plus bien moi… Bon faut que je l'admette, si j'était pas venu la chercher, ses sauts d'humeur m'auraient manqués, comme ses dessins trop pourris et ses interrogations sur le monde humain… Oh mon dieu ne me dites pas que je suis… amoureux d'elle !!! Non c'est impossible !!! Pourtant… après ce qui s'est passé… Le mieux c'est de m'éloigné. C'est ça m'éloigné ! Je dors et je me casse demain matin avant son retour… Je demanderai au vieux avec la canne, il me doit bien ça… Allez dodo. »
Sur ses pensées pleines de sagesses 'NDTA mon œil oui !!!) il s'endormis, résolu d'avoir pris la bonne décision.
A suivre
Voila le premier chapitre, je pense que vous avez compris de quel couple on parle lol. Merci pour toutes les reviews (11) sur ma précédents fic, j'en attendait pas autant !!! Merci merci merci !!! Et merci de m'avoir lu aussi. Gros bisous
Psykomouak
