Je vais vous raconter l'histoire d'Alysse et de Crystal ou la façon dont elles se sont retrouvées dans une situation si incroyable nommée ici la façon dont elles ont découvert que les dieux grecs existaient et qu'il ne fallait pas tomber amoureuse d'un garçon sans avoir vérifié qu'il soit hétéro.

Tout se passa lors d'une sortie scolaire au musée d'animation Pixar pour l'art-plastique, Alysse et Crystal élève de la même classe de première où avait été mélangé scientifiques et littéraires (La chapelière Folle : ce qui n'était pas franchement prati..iaq….tique Alyssa: Veuillez excusez La Chapelière Folle pour ses fautes mais elle est un peu fêlée de la cafetière encore désolée).
A peine sortie du bus qu'une brunette (La chapelier…ère folle : une connasse tu veux dire) aux yeux marrons (Alyssa : Chapelière reste un peu polie on ne sait pas qui nous lit et il y a peut être des âmes sensibles et innocentes.) nommé Célia Debreuyes surgit pour heurter Crystal lui arrachant son médaillon en forme de cœur avec deux petites cornes et une queue de démon en argent. Alysse ayant remarqué cela tapota sur l'épaule de Célia et lui dit :
-Excuse-moi mais je crois que tu as quelque chose qui appartient à Evgenis
-Mêle-toi de tes affaires siffla la brunette.
Avec un sourire de psychopathe la jeune fille fit craquer ses doigts et lui fait :
-Je te conseille de me parler sur un autre ton si tu ne veux pas le regretter.
Célia avala sa salive et lui tendit le médaillon avant de filer à toute jambe vers l'entrée du musée.
Puis la jeune fille se dirigea vers Crystal qui d'un regard sceptique avait observé la scène.
Elle lui rendit son médaillon tandis que la jeune fille lui dit :
-Merci…
-De rien...Je suis une fille réglo' mais quand on me cherche on me trouve et elle vient de le comprendre.
-Si tu veux je pourrais t'aider pour des cours de sciences pour te remercier proposa-t-elle comme si la jeune fille n'avait rien dit.
-Mouai ce serai sympa…en fait je m'appelle Alysse.
-Crystal répondit la jeune fille aux yeux bleus argent.
Elles commencèrent alors à parler calmement devant les tableaux lorsque Crystal remarqua la présence d'un livre de mythologie grecque dans le sac d'Alysse, comme un ninja elle s'approcha sans bruit du sac de la jeune fille et commença à l'ouvrir pour le lire. Alysse n'ayant toujours rien remarquer commença à s'extasier devant le tableau de Némo.
La ressemblance entre le modèle et le spectateur était alors frappante, ce fût lorsqu'elle se retourna pour parler à Crystal et s'écria :

-Hey.

La jeune fille leva un sourcil sceptique tout en lui adressant un regard du genre « qu'est-ce que tu me veux encore ? »

Elle remarqua que la jeune fille était à quelques pages de son marque-page 3D avec un loup qui hurlait à un croissant de lune dans une forêt sombre où était la page d'Artémis , elle quitta la page d'Hadès pour se concentrer sur celle de Némésis avant de s'arrêter à celle d'Héphaïstos avant de continuer à lire comme si la jeune fille n'avait rien dit.