« Et puis là, il fait … »

On est là, simplement, à parler de tous et de rien …

« Paf, en plein dans la tête ! »

Tranquillement, tous les deux, à rattraper le temps perdu …

« Non mais tu aurai dû voir sa tête ! »

Il sourit, mon cœur se serre doucement …

« Et après, il ne sait même pas retourné, trop vexé ! »

Il rigole, un rire doux, mais tellement énergique, rempli de vie …

« Vraiment, c'est un sketch à lui tout seul !

- Tu as raison, Crow … »

Ce simple surnom, qui a remplacé son vrai prénom, rend se cœur si aimant de désespoir. Je le connais depuis longtemps, je connais tout de lui, tout … sauf le prénom de celui qui fait battre mon cœur …

C'est uns simple constatation, un simple fait. Je ne connais pas son prénom. Pas que cela ai une grande importance, « Crow » est depuis longtemps son surnom, on s'y habitue. Mais, pas par simple curiosité, j'aimerais savoir le vrai prénom, seule donnée manquante, de celui que … j'aime éperdument.

Au sommet d'une falaise, j'observe le désert et le soleil y descendre, prendre une couleur orangée. Comme ses cheveux.

Au bord de la mer, je regarde les vagues et la lune y plonger, avoir une couleur gris perle. Comme ses yeux.

Au centre d'une clairière, j'entends le vent souffler dans les arbres, dans les feuilles, léger. Comme son rire.

Au milieu du garage, je parle avec mes amis, de tout, de rien. Comme si les sentiments qui m'habitent n'existent pas. Je ris avec eux, prés de lui. Je suis heureux. Même si il ne connaît pas les sentiments que j'ai à son égard, j'aime être à coté de lui.

Bonheur, quant tu nous tiens …

Tu te retires aussitôt.

Des larmes ruissèlent sur mes joues pâles. Pourquoi, pourquoi ?!

Tu faisais tes livraisons sur ton duel runner, comme d'habitude. Mais un automobiliste ivre t'a foncé dessus. Aussi doué que tu sois à moto, tu n'as pas pu l'éviter. Il s'en sort avec quelques blessures mais toi, toi … Tu es là, allongé sur un lit d'hôpital, des machines te retenant à la vie autour. « Dans le coma » C'est ce qu'a annoncé le médecin. Pour Yusei, Jack et Bruno, c'est un coup dur, très dur. Ils sont quasiment effondrés. Pour moi … Je crois devenir fou. Pourquoi, pourquoi ?!

Je t'observe. Toi, respirant tranquillement, tes yeux gris fermés moi, essayant de reprendre mon souffle les larmes aux yeux. Détresse, désespoir.

Cela va faire trois mois que tu es dans cet état. Aujourd'hui est un jour spécial : ton anniversaire. Dans un vase trône des tournesols, tes fleurs préférées. Cela veut dire que Yusei ou Jack est passé pour te les apporter … Je m'effondre au pied du lit et pleure. C'est sensé être un jour heureux, bon sang ! Pourquoi tu ne te réveilles pas ?! Pourquoi tu n'ouvres pas les yeux et rigole un bon coup, comme si c'était une mauvaise blague ?! Un bip long résonne dans toute la pièce …

Tu es mort. On est tous là, autour d'un trou noir, profond, sous la pluie. Tes deux frères de cœur sont anéantis. Moi je ne pleure pas, ne réagis pas. Je ne ressens plus rien, comme si j'étais mort avec toi … Le tombeau descendu, les oraisons funèbres terminées, tout le monde partis, je m'agenouille sur la tombe fraîche.

« Ici repose Crow Hogan (22XX – 22XX)

Admiré par les orphelins sous sa responsabilité

Adoré par ses frères

Aimé par tous ceux qui le connaissaient. »

Même sur ta tombe ne se trouve pas ton vrai prénom. Si j'avais osé dire ce qui m'alourdit le cœur aujourd'hui, ce serait il passé tout ça ?

Je … ne peux plus supporter cette situation. Je sors de ma poche quelques pilules. Une seule me suffira. Hé hé, je vois d'ici ce qu'il y aura sur ma tombe :

« Ici repose Kallin Kessler (22XX – 22XX)

A eu les meilleurs amis qu'un Homme puisse avoir et les a trahis

A eu la chance de tomber amoureux et ne l'a pas saisie. »

Pitoyable, humour noir quant tu nous tient !

Crow, je pars te rejoindre.