Coucou tout le monde bienvenue sur ma nouvelle fiction comme vous avez pu le constater le résumé dit tout mais pour savoir de quoi je parle voyez plutôt la mise en scène que j'ai imaginée avec le couple Harry/Hermione pour vous raconter ma petite aventure, qui je le répète n'est pas un CANNULAR !
Je suis le personnage d'Hermione dans cette histoire, bonne lecture!
Hermione était un peu nerveuse en effet aujourd'hui c'était le premier jour de la rentrée, mais une autre chose la travaillée ce fameux pressentiment qu'elle avait eu la veille, concernant son meilleur ami le célèbre Harry Potter.
Elle mettrait sa main à coupée qu'il allait lui demander quelque chose de particulier, qu'un simple ami ne poserait pas, sur cette pensée, la jeune femme esquissa un sourire et déposa ses affaires avant de se rendre dans la Grande Salle.
Soudain la jeune fille se figea il était là en face d'elle, qui la regardait d'une manière qui ne tromperait personne.
Hermione rougissait de plus belle en détournant le regard essayant de se concentrer sur ce qui se passé autour pour ne pas faire remarquait son trouble qu'exercée la présence d'Harry.
De son côté le Survivant ne cessait d'observer Hermione du coin de l'œil, certes il la connaissait depuis pas mal de temps, mais le jeune homme ne pouvait pas le nier, il éprouvait bien plus qu'une simple amitié à son égard seulement…Comment le lui dire ? Sans que leur amitié ne soit brisée à jamais ? D'ailleurs est-ce vraiment raisonnable de le lui avouer ? Harry était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua même pas qu'il gesticulait sur la chaise en se tortillant les mains.
Ce petit manège n'échappa pas aux yeux de la Griffondor qui restait attentif aux moindres faits et gestes de sa part attendant si oui ou non elle avait vue juste.
Quand leurs regards se croisèrent, la jeune fille lui fit un sourire encourageant, c'est alors qu'il ouvrit la bouche, Hermione sentit son cœur tambouriné dans sa poitrine,
« Ça y'est il va se lancer ! » Pensa-t-elle mais contre toute attente il n'en fit rien, Hermione fit une moue de déception, quand sans prévenir elle se leva pour se rendre à la bibliothèque.
Harry ne la quittait pas des yeux, c'est alors qu'il réalisa que c'était une belle occasion pour lui dire ce qu'il ressentait, s'il ne le faisait pas maintenant, il ne le ferait peut-être plus jamais !
Le jeune Griffondor prit son courage à deux mains et s'élança à sa suite en criant :
« HERMIONE !!!!!!!!!!!!!! Hermione attend ! »
En reconnaissant la voix elle eut un grand sourire sur les lèvres, car la jeune femme savait ce qui aller suivre, malgré ça elle souhaitait tout de même l'entendre de sa propre bouche, la Griffondor se tourna donc vers lui en affichant une mine surprise :
« Oui ? »
Harry la regarda droit dans les yeux avant de dire d'une seule traite :
« Je voulais te demander si tu veux sortir avec moi »
« Pardon ? » Dit-elle avec une pointe de malice
Le jeune Griffondor s'apprêta à re formuler la question qui lui tenaillait les entrailles, quand son amie lui mit la main devant la bouche :
« Je sais ce que tu vas me demander et ma réponse est oui ! »
Harry écarquilla les yeux de surprise
« Tu ne sais même pas ce que j'allais te dire ! »
C'est alors que notre lionne s'approcha de lui en murmurant quelque chose à son oreille le Survivant ne savait plus quoi penser :
« Mais comment as-tu ? »
Hermione lui fit un sourire avant de lui répondre :
« Pressentiment »
FIN !!!!!!!!!
Voilà cette petite fic est terminée, j'espère que ça vous a plut, libre à vous de me croire ou non.
Laissez des reviews!
