J'ai trouve ce ptit OS dans les meandres de mon ordi et donc voila je la poste
*O*
J'avais peur, mes compagnons aussi, tout le monde criait, puis cet homme arriva, calme, posé, il avait un air majestueux. Nous le connaissions tous, il avait sauvé les deux mondes il y a plus de dix ans, je n'étais qu'une gamine a ce moment là, lui, grand et fort, ses cheveux orange flottaient dans l'air frais du matin, ses yeux marron étaient sereins.
Il avait une arme de taille inhabituelle, sans garde, ni poignée, juste une lame qu'une main forte attrapa. Elle la pris lentement, du dos de cet homme, la bande de tissu qui l'entourait, se détacha, doucement, pour servir de poignée, on pouvait distinguer, dans le reflet de l'arme tout ceux qui avaient croisé son fer, bon ou mauvais, personne n'avait réussi à le surpasser.
Son énergie m'entoura, puis il n'y eut plus un seul bruit, juste le son de la lame qui pénétrait dans les corps de ses adversaires.
Du sang, il y en avait partout, l'homme sorti de cette bataille sans une seule égratignure. Il avait tué tous ces monstres sans une seule difficulté, une douzaine de têtes, rejoignirent le reflet de l'arme, lentement, les cadavres disparurent. Calmement ils se décomposèrent.
Une main de cet homme se tendit vers moi, il portait l'habit habituel de ces guerriers sans peur, sauf une longue veste qui surplombait son kimono noir, je sortis de ma terreur et je pris la main que l'on me tendait., sa poigne était douce et forte a la fois, je le remerciais de m'avoir sauvée mes compagnons et moi, l'homme ne dis rien, il se retourna et s'en alla comme il était arrivé, calmement
*O*
Alors ^^ … reviews ??
