Préface

Ceci est une remake de ma fanfiction Lancel à Dunkerque, avec pour changement majeur la version de Lancel décrite : Dans ma première version, nous avions Lancel version Saison 2, ici c'est celui de la saison 6.

Et je vous avoue que je ressens ce besoin d'écrire une autre fin, aussi capillotractée soit-elle, pour Lancel après ce qu'il se passe dans l'épisode 10 de la saison 6. Ceux qui me connaissent un minimum devineront aisément l'état dans lequel je suis actuellement, et ce depuis lundi dernier depuis que j'ai appris et vu la scène. Et même si je pense que j'aurais toujours autant de mal, cette fanfic est un peu ma thérapie dans cet phase étrange qu'est le deuil.

De ce fait, ici, contrairement à la version originale, le ton sera sans doute plus sombre, et c'est voulu.

J'espère juste que vous aimerez cette fanfic pour ce qu'elle est : un délire d'une fan au cœur brisé.

Et je remets cet avertissement :

Oui, j'ai craqué mon slip. Clairement. Je me tape mon bon gros délire et j'ai si peu honte que je le partage sur internet. Et ouais. Je dois être la soeur cachée de Viserys Targaryen.


Ce qui est mentionné dans cette fanfiction sont des choses qui touchent à ma vie privée. Il y a une partie que je peux révéler, une autre où je reste évasive, comme sur les noms de mes proches, que je n'écrirai pas ( et si certains prénoms passeraient, je ne mettrai jamais un nom de famille ). Je suis folle mais si une personne doit payer ma folie, c'est moi-même et non ma pauvre famille !


Tout est véridique ou presque : ma situation réelle est différente de celle qui sera dans cette fanfiction, parce que comme c'est pour du faux, je peux enjoliver ! La majorité des choses énoncées liées à ma vie seront vraies, comme les anecdotes etc, mais tout n'est pas à prendre au pied de la lettre.

Lancelement vôtre

Marina