Les persos appartiennent à Stephenie Meyer.
Une fic spécial que voici.
Edward disparait, six ans passent, enfin son retour, mais tout va changer, il n'est plus lui-même, il n'est plus le même garçon. Il est assoiffé… de sang! Rate M.
Chapitre 1 : Flash back
PDV Bella
Je suis mère monoparental d'une fillette âgée de 5 ans, du prénom de Renesmée. Oui j'ai bien dit monoparental et ça avant même de savoir que j'étais enceinte. J'explique mon histoire. Tout a débuté il y a 6 ans, au moment ou j'ai perdu Edward, mon amour et ma vie. Mais lui et moi on se connaissait depuis la tendre enfance. Mais ce bout là n'est pas important. Celui dont tout le monde doit savoir est le moment ou nous sommes réellement tombés amoureux l'un de l'autre et le moment où pour de bon il m'avait quitté, oui quitté, car je ne l'ai jamais revue. Edward a été porté disparut lors d'une randonné avec son père et son frère. Ni l'un ni l'autre n'a su ce qui c'était produit. Un matin en sortant de sa tente, Carlisle n'y avait plus vu Edward, sa tente avait également disparu, comme ci Edward avait quitté de lui-même, s'était enfuis avec ses biens de randonné. Ils croient tous qu'il est mort, mais moi je ne perds toujours pas espoir de le revoir un jour.
Flash back
«Bon Dieu Edward tu fais quoi?» Lui criai-je paniqué.
«Bella fais-moi confiance!»
Il m'avait juré de ne pas y aller. Je savais que cet endroit était dangereux, qu'il y avait, soit disant des êtres et animaux pas commun, dangereux. Il mettait sans dessus dessous son placard à la recherche de son sac de randonné.
«Edward! Pitié ni va pas, j'ai un mauvais pressentiment!»
Il arrêta tout bruit et me regarda en riant.
«Ne fais pas ta Alice! C'est ma sœur qui t'a mis ça dans la tête?»
Je soupirai.
«Non, pas du tout, mon propre subconscient me l'a dit!»
«Bella je t'ai dit que rien n'allait m'arriver! Emmett est chasseur d'avance, il sera là au cas où.»
Je baissai les yeux, j'avais peur pour Edward, mon meilleur ami allait se mettre en danger. Il n'avait que 18 ans et il allait se jeter dans la gueule du loup. Tout le monde savait que cette montagne était dangereuse, beaucoup de monde n'en revenait pas vivant. Je sentis une main chaude sur ma joue, il venait de s'approcher de moi.
«Bella, je te promet de revenir.»
Je le regardai enfin, ses yeux vert émeraude me scrutaient, me rendant nerveuse. Jamais il ne m'avait regardé comme ça au paravent. Il avait un regard qui me disait que je lui plaisais. Il posa ses lèvres doucement et avec hésitations sur les miennes, craignant que je le repousse. Il m'embrassa tendrement, je n'eus que l'idée de fourrager sa chevelure. Il comprit que j'acceptai son baiser et il m'embrassa plus ardemment me serrant par la taille de ses bras, me collant à lui.
«Oh Bella!»
Il posa son front contre le miens.
«Edward, je…»
«Ne dis rien. Je… pardonne-moi!»
Il me lâcha.
«Non Edward! Ne te cache pas! J'ai aimé, je…»
«Je t'aime Bella.»
C'était comme ci il avait fini la phrase à ma place. Il retourna à son placard.
«Je t'ai dit que je vais revenir, ne te fais pas de soucis pour moi.»
Fin du flash back
Cette fois là il m'avait avoué son amour pour moi. Je l'aime encore aujourd'hui. Ma fille est le seul lien que j'ai encore avec lui. Nous n'avons pas eu le temps de nous aimer assez pour qu'on se le dise tous les jours. Il avait quitté le lendemain de notre premier baiser. Quand son père et son frère sont revenus sans lui. J'ai paniqué, j'avais eu raison. Depuis ce jour je m'en veux de n'avoir pas pu le convaincre de rester avec moi. Je me sens toujours coupable de sa disparition. Je suis l'unique coupable de sa perte. Mes cauchemars insondables me traumatisaient, il était là dans chacun de ceux-ci, me rappelant cette torture, cette nuit où je l'avais laissé partir. Je revoyais sans cesse son regard joyeux à l'idée d'aller avec son père et son frère en randonné. Ce regard que me renvoyait mon esprit avait changé par des yeux ravageur me disant, t'aurais dû m'en empêcher. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir fait le nécessaire pour qu'il reste. On s'est dit mille fois je t'aime en une soirée, comme ci on savait déjà qu'il ne reviendra pas, mais ce n'était qu'à cause de notre récent amour, qui n'a pas duré.
Bon fini la tristesse, je dois maintenant vous parler du comment Renesmée a été conçu, oui, nous avions eut le temps de s'aimer d'une autre manière. Nos pulsions avaient pris le dessus, sans réfléchir aux conséquences et cette conséquence est maintenant toute ma vie.
Flash back
On s'était embrassé plusieurs fois, sans se soucier où ça allait nous mener. On avait réalisé qu'on s'aimait réellement. Il était mon premier, j'étais sa deuxième. Edward avait aimé avant moi une autre fille. Mais aujourd'hui ça n'avait plus d'importance. Il m'empoigna le visage de ses mains douces et chaudes et il me susurra à l'oreille une phrase magique.
«Je veux être le premier à te toucher.»
Il savait que j'étais vierge, il voulait me rendre femme.
«Alors vas-y! Rends-moi femme de tes mains habiles.»
Il m'embrassa le bout du nez et posa ses lèvres dans mon cou. Je frissonnai de désir, une première sensation à mes yeux. Il posa ses mains à la base de mon t-shirt et me le retira. J'étais nerveuse, j'étais gênée. Il caressa du bout de ses doigts mes bras, jusqu'à prendre mes mains et les embrasser. Son regard rencontrait le miens, gardant mes mains sur sa bouche. Il les lâcha et me sourit et retira son t-shirt. Il était bien bâti, je posai mes mains sur son torse, les glissant jusqu'à sa ceinture. Je ne devais pas être gênée, je devais lui montrer que je le désirais autant que lui. Il se recula la poitrine remontant son bassin pour me laisser accès à son pantalon. Je le défis et il le retira. Il m'aida à ôter le mien. Ses doigts sur ma peau me donnaient des frissons. Je m'étendis pour qu'il m'enlève mon vêtement, ma culotte suivit. Il passa sa main sur ma virginité pour la remonter sur mon ventre jusqu'à mon cou. Il savait s'y faire. Je me cambrai à ses caresses, m'accrochant à ses bras, les caressants. Il se pencha et m'embrassa, me demandant accès à ma langue, je l'autorisai en allant chercher la sienne moi-même. C'était chaud et intime. Il colla son corps au mien, je pouvais sentir sa virilité contre mon poil pubien, me rendant plus excité encore.
«Oh Edward!»
Il grogna de désir, dirigeant l'une de ses mains à mon clitoris pour me le caresser, je me cambrai encore plus, il frotta rapidement mon intimité. Je gémis, il s'actionna encore plus rapidement à ma réaction.
«Nom de Dieu Edward!»
Il sourit et m'embrassa encore de sa langue.
«Encore plus?» Me demanda-t-il.
«Non, je te veux en moi!»
Il sourit, mais ne lâcha pas mon clitoris et frôla son pénis à mon entré, me cambrant pour qu'il entre en moi. Doucement il s'introduit, rencontrant mon hymen dans un faible cri de douleur. Je me mordis les lèvres. Ça brûlait.
«Ça va?»
Il s'était arrêté pour me questionner.
«Oui, t'en fais pas!»
Il m'embrassa le bout du nez et continue son entré. Son sexe m'emplissait pleinement, je le sentais parfaitement contre mes parois.
«Tu es étroite! J'adore.»
Je souris, je m'agrippai à son dos de mes jambes, les croisant entre elles. Mes mains à son cou, mes doigts entrelacés. Il m'embrassa et commença son élancement doucement, jusqu'à ce que nos corps unis pour la première fois s'habituent l'un à l'autre. Je m'agrippai fortement à son cou, appréciant ce moment intime entre lui et moi. Il me fit l'amour plus rapidement à ma demande. Mes frissons se firent plus intenses. Ses doigts à mon bouton sensible, me rendaient folle!
«Edward…»
Je me sentais ailleurs, pas là, loin de tout, c'était sublime! Edward s'agrippa à mes hanches y enfonçant ses doigts dans ma peau. Il m'embrassa dans le cou, je le sentais vouloir venir en moi, il s'activa plus rapidement, me rendant au septième ciel. Je plaçai mes mains sur son dos lui plantant mes ongles dans la peau.
«Oui Bella, c'est ça jouis!»
«Edward…»
Mes parois se resserrèrent contre son pénis et je sentis sa semence chaude dans le fond de mon être. Il cria mon nom je criai le sien et il s'étala à coté de moi, me caressant le ventre.
«Bella, c'était ma meilleure relation.»
«Ah oui?»
Je souris.
«Tu me rends fou, je te veux… pour l'éternité!»
Il me serra contre lui. Il m'aimait vraiment, ce n'était pas que pour le sexe.
«Je t'aime Edward.»
«Et moi je t'aimerai pour l'éternité.»
Fin du flash back.
C'était la dernière fois où on s'était dit je t'aime. La nuit a été courte, il est parti aux petites heures du matin sans en revenir. Mon amour pour lui n'avait duré qu'une nuit. Mais je l'aime toujours aujourd'hui. Mes pensées sont sans cesse pour lui quand je ne suis pas avec ma fille. Elle lui ressemble tellement. 6 ans depuis sa perte et je ne perds toujours pas espoir. Renesmée sait qui est son père, elle regrette qu'il ne soit pas là, elle espère un retour. Tout ça à quoi je pense depuis ce jour est le moment où j'avais appris pour sa disparition. J'en ai été effondré, jusqu'à ce que je sache pour Renesmée, comme ci il s'avait qu'il allait disparaitre et qu'en échange il m'avait laissé une partie de lui en notre fille. Je me suis battu pour cette enfant. Je dois surement vous racontez aussi le moment où j'ai appris pour la disparition d'Edward. C'était terrible, mais je dois l'expliquer.
Flash back
Ce soir sera le retour d'Edward, j'avais hâte, ses baisers me manquaient. Il avait été parti durant deux semaines et je l'attendais avec impatience. Esmé, Alice et moi avions préparé un repas, quelque chose que les mecs adoraient. Leurs retour fut plus long que prévu. Quelque chose était arrivé, Alice l'avait sentit. Elle était née avec un genre de don, comme le disait si souvent Carlisle. Mais ça ne s'expliquait pas, elle ne pouvait l'expliquer, elle ressentait juste de drôle de sentiment. La majorité du temps, quelque chose de grave se produisait.
Carlisle entra le premier, suivit d'Emmett, aucun bagage à leur main, j'attendais l'entré d'Edward, mais jamais il ne s'est montré. Je réalisai qu'Alice avait raison, que quelque chose s'était produit et ça avait tombé sur Edward. Tous les deux devant la porte encore ouverte, Carlisle annonça la nouvelle.
«Edward a… disparu.»
Esmé se leva les larmes aux yeux. Alice et moi suivirent la cadence.
«Non!»
«Il… ce matin il n'était plus là. Sa tente n'était plus là ni ses bagages.»
«Que s'est-il passé?» Lança Esmé, sa mère, celle d'Edward. Elle paniquait.
«On ne sait pas, il a… carrément disparut avec ses affaires.»
«Oh mon Dieu! Il faut faire quelque chose!»
«Tous à été déjà prévenu, mais nous savons tous qu'il ne reviendra pas vivant.»
Je me levai à mon tour, réalisant que je ne le reverrai pas. Plus jamais.
«Il… a disparu?»
«Oui, je suis désolé, nous le sommes tous.»
Je m'écroulai sur le divan. Je pleurai toutes les larmes de mon corps. J'avais eu raison, j'aurais dû le convaincre de ne pas y aller. Je m'en voulais, tout était de ma faute. Je me relevai et couru dans la chambre d'Edward. Je ne quittai la chambre de la nuit, je ne voulais plus vivre, je ne pouvais vivre sans lui. Je l'aimais.
Fin du flash back
Et oui c'est encore parfois comme ça, quand je suis seule. Je me morfonds sur son lit. Oui je vis avec les Cullen, depuis que j'ai su pour ma fille. Mon père m'avait jeté dehors et ils m'ont accueilli. C'est aussi dans ce lit que j'avais su pour Renesmée. Encore aujourd'hui je ne le quitte pas quand je suis seule. Je viens ici m'étendre et penser à lui. Je ne dors jamais dans ce lit, je m'y morfonds seulement. Je dois aussi vous parler dû moment où j'ai su pour ma fille.
Flash back
Deux semaines depuis sa disparition, j'étais toujours malade depuis ce jour, je ne pouvais vivre sans lui. J'avais souvent songé à m'ôter la vie, mais Alice le présentait sans cesse, me collant aux basques. J'étais étendu sur le lit d'Edward, Alice assise à coté de moi.
«J'en ai marre Alice, ses fichus haut le cœur me rend folle!»
«Tu devrais aller voir un médecin tu sais! En plus on en a un en permanence dans la maison.»
Elle rit, je n'avais pas le cœur à rire. Je savais ce que j'avais, c'était à cause d'Edward. Il me manquait tellement que j'en étais tombée malade.
«Oh non!»
Je me levai rapidement et dégobillai directement sur le plancher de la chambre. C'était la première fois que ça m'arrivait.
«Tu devrais vraiment voir mon père.»
«Si tu y tiens!»
Là j'étais affolée au point de me poser des questions. Je sortis de la chambre, Alice ne me suivit pas. Je frappai à la porte du bureau de Carlisle.
«Entrez!»
J'ouvris la porte et m'installai face à lui.
«Euh… j'ai besoin de votre aide.»
«Bien sûr Bella.»
«Je viens de dégobiller sur le plancher de la chambre et ça m'inquiète. On dirait que ça empire.»
«T'as déjeuné ce matin?»
«Non.»
Il fit le contour de son bureau et se planta devant moi et m'ausculta en me palpant la gorge et l'abdomen. Y avait un truc gênant à dire, mais il devait le savoir.
«J'ai… les seins sensibles aussi, et mes mamelons ont changé de couleur.»
Il arqua un sourcil.
«Tu vomis, t'as des hauts le cœur, t'as les seins sensible et ils ne sont pas de la bonne couleur. Autre chose?»
Je réfléchissais.
«Ah oui, j'ai le goût de dormir tout le temps!»
Il me regarda surpris. Il savait ce que j'avais, juste avec ce que je lui avais dit. Il se tourna et tendit son bras vers une étagère. Il me donna un pot.
«Ramène-moi ton urine là dedans.»
«D'accord.»
J'allai à la salle de bain, pas d'Alice en vu. Je revins avec le pot rempli. Il s'exécuta avec son matériel et attendit quelques minutes. La nervosité me montait. Il se retourna, aucune expression au visage. Surpris par les résultats sans doute.
«Il s'adonne que… tu es enceinte Bella.»
Je pris un moment avant de réaliser la chose. De réaliser qu'Edward avait été dans le coup. Nous avions oubliés de nous protéger, créant ce petit être qui grandissait en moi. Il avait disparu me laissant ce bébé. Instinctivement je posai ma main sur mon ventre. Je ne pouvais m'en débarrasser. Carlisle remarqua mon geste.
«Bella, qui est le père?»
Personne n'avait su pour Edward et moi. Je regardai Carlisle et lui souris.
«Edward.»
Il s'assit sur sa chaise, ébahit par la nouvelle. Je devais tout lui dire.
«Edward est le père de ce bébé?»
«Oui, ça remonte à la nuit avant votre randonné, on s'était avoué notre amour. On s'aimait, on venait à peine de s'en rendre compte.»
Je baissai le regard, les larmes coulaient d'elle-même sur mes joues.
«Il a disparut depuis.»
Carlisle se leva et s'agenouilla devant moi.
«Je suis désolé, je ne savais pas pour Edward et toi. Ça doit être terrible à tes yeux. Découvrir un amour et le perdre en 24 heures.»
Je le regardai, il était compréhensif.
«Oui et… je vais garder le bébé.»
«Je te comprends, c'est ton choix! Je suis là pour toi, nous serons tous là pour toi.»
Il posa sa main sur mon épaule et je me lançai dans ses bras, pleine de tristesse.
Fin du flash back
Depuis ce jour je me bats pour ma fille, je me bats pour qu'elle soit heureuse, je me bats pour moi-même. Dans son regard, quand elle me regarde, je ne vois que lui, que son père. Je sais qu'il va revenir. On n'a toujours pas retrouvé son corps et je ne perds toujours pas espoir. La porte de la chambre s'ouvre, montrant une petite tête cuivrée. Je souris et tendis mes bras à ma fille.
«Tu es là maman!»
Elle me saute dessus, elle revenait à peine de l'école.
«Ma chérie!»
Je l'embrasse sur le front.
«Tu me manque chaque fois que tu pars pour l'école.»
«Je reviens toujours.»
Je souris, je ne veux pas qu'elle pense des choses comme ça.
«Ton père n'a pas voulu me quitter, il a disparu.»
«Je sais, papi dit qu'il ne reviendra jamais.»
Je grogne intérieurement, Charlie est un vrai con.
«Papi a tord Nessie.»
Nessie est son surnom, donné par Jacob, mon demi-frère. J'en ai pris l'habitude moi aussi, ça faisait plus court. Je la serrai contre moi.
«Bientôt il reviendra, j'en suis sûr.»
Mes rêves se fait plus oppressant depuis quelques temps, depuis qu'une grotte secrète avait été trouvé dans la fameuse montagne. Les recherches étaient toujours en marche. On avait retrouvé les effets d'Edward, mais pas Edward. Il était quelque part caché dans la montagne et je l'espérais réellement. Plusieurs corps mutilés avaient été retrouvé, mais pas celui d'Edward.
Je ne perd jamais espoir de le revoir un jour vivant.
Attendez-vous à quelque chose de spécial. Le retour du vampire Edward ça vous intéresse?
Moi si!
Vivement la suite!
J'attends vos impressions.
