prologue.

L'homme blond au masque d'argent avançait parmis la foule paniquée et les foyers de feu. A côté de lui, un de ses confrères violait une jeune femme. L'homme grimaça, il ne savait que trop bien comment cette histoire allait se terminer, par la mort de cette dernière. C'était toujours comme ça avec lui. Plus loins, deux autres homme masqué jouaient à se lancer un bébé comme un ballon sous les pleures de la mère qui les suppliait de ne pas lui faire mal. Le pauvre gosse avait fini le crâne fracassé sur la chaussé. La mère hurlait de terreur sous le rire des agresseurs. Elle même reçu un sort de mort. L'homme se rappellait du jours où il pronait la suprématie de sorciers au sang pur. Il se souvenait du plaisir immence qu'il avait ressenti quand le seigneur de ténèbre avait apposé sa marque sur son avant bras. C'était il y a quatre ans. Aujourd'hui, il été écoeuré. Il n'en pouvait plus de voir tous ses innocents mourrir devant ses yeux. Ses confrères se délectaient de ce chaos. Il entendit quelqu'un lancer un AVADA KEDAVRA. La jeune femme violé venait de passer de vie à tréppas. L'homme avait envis de crier. Mais, il n'y parvint pas. Autrefois, il y avait une poignés de sorciers qui se dressait contre le Seigneur des tenèbres. C'était l'Ordre du Phénix. Leur leader, Albus Dumbledore, un puissant sorcier, venait de périr sous le sort de mort de sa grandeur Voldemort. Le ministère avait été pris d'assaut, l'armée Moldu de Rayaume uni réduite à néans, plus rien ne pouvait entraver la venu du maître des ténèbres.

L'homme butta contre le corp d'un homme qu'il enjamba finalement. Soudain, il entendit un bruit dans les buissons. Il s'approcha et écarta les branchages. Il y avait là, une femme avec un bébé dans les bras. Elle tremblait et serrait son enfant contre elle. L'homme la regarda. Il hésita. En temps normal, il devait la tuer, mais il souleva son masque.

- Restez là, le temps que j'éloigne mes collèques, quand tout sera calme fuyez et cachez vous. Tentez de fuire le pays ou vous mourrez, dit-il.

- Hé! Lucius, tu as trouvé quelque chose, hurla un homme.

- Un cadeau pour mon fils, répondit-il.

Il pris le petit chiot, qui devait appartenir à la femme, puis repartit. Pourquoi il avait épargné la vie de cette femme? Il le savait. Elle avait dans un ses bra un petit bout de choux qui devait avoir l'age du sien. Soudain, il sentit une brulure sur son bras. Son maître l'appelait.