Olympiades,deuxième été.


Warning : Possible SPOIL, j'espère que vous êtes à jour dans le manga et que vous lisez les scans !

Disclaimer : Fairy Tail - Hiro Mashima.

Notes : Me revoici cet été à nouveau pour les Olympiades du Forum 'Les fées de l'écriture' ! Un drabble par jour, sur un couple/un personnage avec un thème imposé. C'est parti pour tous les faire cette année encore ! :D Bonne lecture !


Entrée 48.*

Chez Journal,

Après l'été agité de l'année dernière, moi, Levy, ait décidé de recommencer à t'écrire pour cette saison-ci. À nouveau, Fairy Tail grouille d'activités et de défis; il me semble qu'avec le soleil et l'agitation ambiante, c'est le bon moment pour te noircir de nouveau.

Recommençons à nouveau à épier les secrets de chacun, les multiples facettes des uns et des autres. Il est temps de mieux connaître les nôtres. C'est comme-ci le fait d'être en été libérait un peu tout le monde de son quotidien. Il me tarde de découvrir les dernières cachotteries des miens.

Et puis… Qui dit 'été', dit souvent 'couple', non ? Je sens que les secrets de polichinelles vont vite s'ébruiter… N'ait crainte, cher Journal. Je te raconterais absolument tout.


Secret – Cobra


Cobra, le Dragon Slayer du Poison.

Cobra, l'homme au nom si virile, au sourire si large, aux yeux si vivants de folie. Celui qui vivait d'aventures, se nourrissait de quelques ténèbres ambiantes et, parfois, aimait passer du côté du bien. Il vivait pour faire enrager ses ennemis, vivait pour le combat, pour l'instant présent – Il avait rangé ses regrets en prison, laissé pourrir ses erreurs ailleurs et, aujourd'hui, il expiait ses maux passés avec Crime Sorcière.

De son vrai nom Erik, il pouvait entendre les pensées des gens autour de lui. Pourtant, il a arrêté d'utiliser cette magie tout comme il a abandonné l'idée d'user de sa magie sonore. C'était un mage très puissant, alors pourquoi se contraindre ainsi ?

Mais parce que Cobra n'aspire qu'à entendre une seule voix.

Celle qui le fait vibrer, qui enflamme son esprit de souvenirs, qui ravive ses plaies et ses sourires – Celle de son amie.

C'est donc pour cette raison secrète (que tous connaissaient) qu'il avait décidé de limiter ses pouvoirs.

Ceci est le premier secret de polichinelle qui sera dévoilé ici.

Erik attend. Il l'attend, dans les ténèbres de la nuit, dans l'ombre des autres membres de sa Guilde, dans le crépuscule d'un tableau un peu stupide, qui ferait tâche. Il espére la revoir, comme dans un film lacryma, comme dans un conte de fée.

Ça tombe bien, depuis peu, Erik s'est allié à ses mêmes fées..

Et puis, qui sait ? L'une d'entre-elle viendra peut-être bercer ses rêves d'un peu d'espoir...


*Entrée 48 puisque l'année dernière, j'avais fait 47 chapitres pour les Olympiades 1.