Harry Potter et la deuxième guerre des sorciers

Chapitre I:Changement de comportement

Ce soir là, cela faisait environ 1 mois que Harry avait vu mourrir Dumbledore mais c'était aussi le moment qu'il attendait car aujourd'hui c'était son anniversaire, il était minuit enfin il avait 17 ans, il était majeur et pouvait quitter les Dursley definitivement. C'est à ce moment la qu' il vit arriver 4 hiboux et un oiseau de couleur rouge et or.

-Tiens ce doit etre des lettres pour mon anniversaires, se dit Harry.

Il y avait les deux hiboux des Weasley, un hibou de poudlard et un hibou poratant le sceau du ministère.

-Tiens que me veut le ministère, se dit Harry.

Il ouvrit les lettres et commenca par lire celle de Ron.

Cher Harry,
Je te souhaite un joyeux anniversaire mais je t'offrirai ton cadeau demain car je viens te chercher demaina avec mon père vers 18h00.J'éspère que tes moldus te traitent bien. Hermione est arrivée il y a trois jours donc elle me dit de te dire à demain.

Ron
PS:Le mariage de mon frère et de Fleur aura lieu le 10 Août et je sors avec Hermione.

-Enfin,pensa Harry à propos de Ron et d'Hermione.

La lettre qu apportait Errol était de Ginny.

Cher Harry,
Je voulais juste te dire que je t'aime encore et pour toujours mais aussi que mon frère, Hermione ou n'importe qui courent autant de danger que moi en étant à tes côtés alors reviens dans mon coeur et écoute le tien.
Ta Ginny.

La lettre de Poudlard venait de Mcgonagall.

Monsieur Harry Potter,
Notre très regretté Albus Dumbledore a laissé derrière lui un testament. Je vous demande donc de venir à Poudlard le 15 Août pour l'ouverture publique de celui-ci.
Professeur Mcgonagall.

Le hibou du ministère lui avait amener une lettre lui disant qu étant majeur il pouvait utiliser la magie en dehors de Poudlard et qu'il passerai son examen de transplannage le 5 Août.

Le dernier oiseau était en fait Fumseck, le Phoenix de Dumbledore qui lui apportait a la grande surprise de Harry.

Mon très cher Harry,
Si tu reçois cette lettre c'est que j'ai quitté ce monde, mais n'oublie pas que tu as le pouvoir d'aimer, à propos de cela je t'ai legué à ma mort trois pouvoir spéciaux que tu devras attribuer à Ron, Hermione et Ginny mais ces pouvoirs ne fonctionneront que tant que tu aimeras ces personnes. Le pouvoir que j'ai choisis pour Ron est le contrôle des éléments, ceux d'hermione sont les pouvoirs d'ordre psychique et ceux de Ginny sont la guérisons des blessures des otres et des siennes. Mais ces pouvoirs ne fonctionneront que tant que tu leur porteras un amour sincère.
Surtout n'en veut pas à Rogue et au jeune Drago car Rogue et moi avions prévu cet assasinat et comme je te l'ai dit à la fin de la deuxième année l'important ce n'est pas nos aptitudes mais nos choix et le jeune malefoy ne voulais pas me tuer Rogue avait fait avec moi un serment inviolable, c'est pour cela que je lui faisais confiance.Le jeune malefoy ne devrai pas tarder a nous rejoindre car Voldemort va vouloir le tuer n oublie pas les horcruxes et surtout revient à Poudlard et termine ta scolarité c'est la seul requête personnelle que je te fais.
Dumbledore
Ps:je te considérais comme le fils que je n'ai jamais eu.

Harry réfléchit un instant à ce que lui avait écrit Dumbledore puis il s'endormit

A son réveil, il descendit à la cuisine où il trouva sa tante seule qui semblait l'attendre. Elle rompit le silence.

-Harry,avant que tu ne partes je tiens a te dire que je ne t'ai jamais détesté ni tes parents ni la magie mais que ton oncle lui déteste tout ça alors comme je l'aime sincèrement et bien je faisais semblant d'etre comme lui,dit la tante Pétunia.

Harry était abasourdi.

-Ce n'est pas grave, je te comprends et je te pardonnes et en fait le père de mon ami Ron vient me cherché avec lui vers 18h00, dit Harry.

-D'accord mais avant que tu ne t'en ailles je tiens a te donner les affaires que j'ai retrouvé chez tes parents après leur assasinat et je te demande de m'ecrire de temps en temps,répondit la tante de Harry.

Harry monta dans sa chambre et posa le carton que sa tante lui avait donner sur son lit puis sortit sa valise.

-faislamalle, lança Harry.

A ce moment la toutes les affaires de Harry et le carton se rangerent de façon ordonnée dans la valise de celui ci.

A 18h00 Ron et son père arrivèrent et Harry monta dans sa chambre avec Ron pour prendre ses affaires et la cage d'hedwige,là il lui dit:

-J'aurai quelque chose à vous dire à Hermione, Ginny et toi car j'ai recu une lettre de Dumbledore mais je parlerai du contenu de celle ci quand on sera tous les quatres.

-Ok,dis Ron.

Une fois en bas il dit adieu a son oncle et son cousins et embrassa sa tante puis il transplanèrent avec le père de Ron.