Hey ! :) Voici la première fic d'une jeune auteure pas très expérimentée :D
Alors, tout d'abord, je vais remercier Mlle Zombie Doll Loan (je vous conseille d'ailleurs ses fics qui sont géniales). Sans elle, cette fic serait restée secrète. ;)
Disclaimer : One Piece, son scénario et ses personnages ne m'appartiennent pas, je les emprunte le temps d'une fic
Résumé : Les vies de plusieurs personnes vont être chamboulées par l'arrivée de nouveaux membres dans leurs équipages. Mais qui ? Et pourquoi ?
Bref, si vous lisez ça, je vous informe que j'avais pas d'idée pour le résumé... Ca se voit, non ? x)
Prologue 1 : Nouvelles rencontres chez les Heart Pirates
_Alors ? Lequel t'intéresse ?
Cinquième question en une minute. Le jeune homme brun coiffé d'un chapeau orange, torse nu et un tatouage recouvrant son dos s'impatientait; la petite fille qui se tenait devant lui n'arrivait pas à se décider.
_Mais comment tu veux que je le sache ? Je les connais même pas !
_Pourtant c'est pas difficile de choisir entre trois personnes. Bon... Qu'est-ce que je pourrais te dire sur eux... ?
_Ils ont des fruits du démon ?
Mais bien sûr ! Il pouvait toujours lui expliquer leurs pouvoirs, ensuite elle choisirait et il rentrerait sur le bateau de Barbe Blanche tranquillement. Ace réfléchit encore quelques secondes avant de se lancer :
_Oui, ils en ont tous. Lui, dit-il, en pointant du doigt un avis de recherche posé sur le plancher de son bateau, il peut attirer les objets métalliques ou les rejeter.
_Un peu comme un aimant, alors ! Trop classe ! Suivant.
_Lui, c'est un homme élastique, il peut allonger ses membres autant que possible, par conséquent, il ne craint pas les balles et les boulets de canons.
_Et le dernier ?
_Il peut créer des sphères bleues dans lesquelles il peut déplacer les choses de places, découper les gens sans qu'ils meurent et les recoller ensemble, mais complètement désordonnés... C'est assez sadique comme pouvoir.
Il leva légèrement la tête pour observer le visage de la jeune fille qui ne disait plus rien. Ace aperçut une lueur de joie dans ses yeux. Un léger sourire se dessina sur son visage. Il lui demanda :
_Tu veux aller dans son équipage, n'est-ce pas ?
Elle hocha la tête et s'accouda aux bords du bateau, plongeant son regard dans le bleu infini de la mer qui les entourait. Ils se mirent alors en route, cherchant le bateau du capitaine pirate. Ils n'eurent pas beacoup de mal à le trouver, il ne bougeait pas, sûrement une pause pour reposer l'équipage. A la nuit tombée, Ace fit monter la petite sur le pont. Elle s'accroupit, de peur qu'on la voie. Elle regarda de chaque côté, personne; le bateau semblait désert. Pourtant, il n'y avait pas de doute, c'était bien le bateau du Chirurgien de la Mort, Trafalgar Law.
Soudain, elle entendit des ronflements provenant de la poupe. Elle s'y dirigea sans faire de bruit, restant toujours sur ses gardes, après tout, elle était sur un bateau pirate. Arrivant sur place, elle faillit lâcher un rire ; l'équipage dormait bien tranquillement, des bouteilles d'alcool dans les mains. Rassurée, elle s'approcha du bord et fit un signe d'aurevoir à Ace, qui lui répondit par un sourire. Il partit, se retournant une dernière fois pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait attaquer.
_Maintenant, trouver où se trouve la cabine du capitaine.
La jeune fille s'approcha d'un des hommes d'équipage, le plus éloigné des autres. Elle le secoua légèrement pour le réveiller. Il émit un gémissement et ouvrit péniblement un oeil.
_Quoi ?
_Tu peux m'indiquer l'emplacement de la cabine du capitaine ? Demanda-t-elle, pas très sûre de ce qu'elle faisait.
_Sous les escaliers qui mènent à la proue. Mais qui es-tu, c'est un rêve ?
_Oui, bien sûr, tu es en plein rêve, allez, profite bien de la longue nuit qui t'attend.
Après s'être assurée que le pirate se soit rendormi, elle partit en direction de la cabine de Law. Elle ouvrit la porte, essayant de se faire la plus discrète possible. Ses yeux s'habituèrent vite à l'obsucrité qui régnait dans la chambre. Celle-ci était simple, seulement composée d'un lit, d'un bureau sur lequel étaient entreposés des cartes, un Log Pose indiquant la route à suivre pour atteindre la prochaine île, quelques avis de recherche et des instruments de mesure, et d'une armoire dont les portes étaient entrouvertes. La jeune fille pouvait donc apercevoir un coffre, lui aussi ouvert à l'intérieur duquel reposaient plusieurs millions de Berrys et quelques habits suspendus, accompagnés de chaussures, cirées et bien alignées. Un pull jaune et noir était posé sur la chaise qui se tenait près du bureau, un chapeau blanc à tâches marrons semblait être tombé de celle-ci, vu qu'il se trouvait par terre, retourné. Un sabre deux fois plus grand qu'elle, adossé contre le mur à côté de l'armoire, la mettait mal à l'aise. Elle voulut sortir pour reprendre son sang-froid mais un coup de vent la ramena sur terre, il faisait très froid la nuit dans cette région. La jeune fille prit alors le pull, l'enfila et sourit. Elle flottait largement dedans, les manches traînaient par terre, tout comme le buste. Elle ramassa aussi le chapeau et s'en coiffa mais il lui tombait sur les yeux ; tant pis, au moins ils lui tiendraient chaud cette nuit.
Sortant de la chambre et refermant la porte derrière elle, la petite fille brune entreprit de monter dans le poste de vigie, personne n'irait la chercher là-bas, au pire, ils la découvriraient le lendemain matin et elle leur expliquerait ses intentions. Du haut de ses 6 ans, elle était courageuse et avait déjà survécu et échappé à des guerres, à la Marine, alors monter jusqu'au poste de vigie, même avec ce pull beaucoup trop grand pour elle, c'était un jeu d'enfant ! Ses petites mains aggripèrent les cordes et la hissèrent sur le filet qui menait à son objectif.
Après ce périple semé d'embûches, en effet, le filet n'était pas neuf et donc, il était déchiré à plusieurs endroits, ce qui aggravait le problème de la jeune fille, bien trop frêle pour y arriver en quelques minutes, elle arriva en peu de temps au poste de vigie. Croyant qu'elle allait enfin pouvoir se reposer un peu, elle soupira un grand coup. Cependant, un gémissement la fit sursauter et l'obligea à relever légèrement la tête. En voyant un membre de l'équipage, la peur la figea. Que devait-elle faire ? L'homme baillâ, lui envoyant un souffle chaud dans le visage. Son haleine empestait l'alcool, elle ne craignait donc rien en dormant derrière lui. La brune l'enjamba alors et s'assit, le dos collé au mât, le chapeau de Law lui tombantt entièrement sur le visage à présent et le pull du capitaine lui tenant chaud. En regardant le ciel complètement dégagé, dévoilant sa plus belle nuit étoilée éclairée par une pleine lune resplendissante, elle s'endormit.
Le lendemain, le capitaine ouvrit péniblement les yeux, réveillé soudainement par son second, l'ours polaire nommé Bepo.
_Capitaine, criait-il, réveille-toi ! On est attaqué par le capitaine Kidd !
Attaqués ? Kidd ? Law se leva en sursaut, prenant son nodachi au passage. Néanmoins, quelque chose n'allait pas. N'arrivant pas à trouver la raison de ce malaise, il scruta sa chambre. Rien n'était dérangé, toutes ses affaires étaient à la place où il les avait laissées la veille, en allant se coucher. Il se gratta la tête, comme pour l'aider à réfléchir... Son chapeau ! Il avait disparu, tout comme son pull ! Eustass allait lui payer cet affront !
Trafalgar sortit en trombe de sa chambre, suivi de Bepo. Eustass était sur le pont de son bateau, un sourire moqueur sur les lèvres. Irrité par l'expression sur son visage, Law lui lança ces paroles comme il lancerait un cadavre à la mer:
_Où tu les a mis, hein, sale roux ? Rends-les moi immédiatement !
Le sourire du roux disparut de son visage, à la place se dessina une expression de surprise, d'incompréhension.
_De quoi tu parles encore, stupide chirurgien ? T'as pas un peu trop abusé sur l'alcool ? Et puis, c'est quoi cette tenue ? Tu ne t'attendais vraiment pas à te faire attaquer ?
Le brun se figea alors ; Eustass ne semblait pas mentir en affirmant ne pas savoir de quoi il parlait. Un membre d'équipage s'approcha de Law, lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Le roux le vit soupirer, se retourner vers son second et lui dire quelques mots avant que celui-ci ne parte en direction de la poupe. Kidd fit un pas en avant ; il n'eut pas le temps d'en faire un deuxième qu'un sabre fonçait en sa direction. Il l'esquiva de justesse. Soupirant, il ajouta :
_Oh là, tout doux. Je veux juste qu'on m'explique ce qui se passe.
_Et depuis quand tu t'intéresse aux autres ? Demanda Law, un sourire insolent aux lèvres.
_Et depuis quand tu t'es transformé en exhibitioniste ?
Le capitaine lui répondit par un magnifique doigt d'honneur, ce qui fit sourire le roux. Décidément, il ne changerait jamais.
Bepo revint à ce moment-là, accompagné d'un homme habillé en blanc et portant le signe des Heart Pirates sur le côté supérieur gauche de son haut. Il semblait souffrir d'un mal de tête car, chaque fois que le second lui parlait, il plaçait une main sur sa tête et suppliait l'ours de parler moins fort. Eustass, curieux de savoir ce qui était arrivé à son adversaire, sauta sur le pont du bateau de Trafalgar et se mit à ses côtés pour écouter la conversation. Bepo et l'homme arrivèrent à leur hauteur en peu de temps.
_'Jour captain'. M'sieur Kidd.
_Alors, c'est vrai que tu as parlé à quelqu'un d'inconnu hier soir ? Questionna le brun, pressé de retrouver ses affaires.
_Affirmatif, captain' ! C'était bizarre et comme la personne en face m'assurait que je rêvais, je n'y ai pas vraiment prêté attention.
_Très bien, merci, retourne avec les autres. Ca me saoule, qui c'était ? Et pourquoi mon pull et mon chapeau ont disparu ?
_C'était moi hier soir. Et ils ont pas disparu, je te les ai empruntés, l'interrompit une petite voix venant de derrière lui.
Les deux capitaines se retournèrent et découvrirent une petite fille brune, des yeux verts comme l'émeraude les fixaient. Elle portait le chapeau et le pull de Law, trop grands pour elle. Eustass éclata de rire, ce qui énerva légèrement la petite brune.
_Alors c'est ça qui t'a volé tes habits ? Une gamine ?
Là, c'en était trop, elle devait se défendre, même par la force s'il le fallait !
_La gamine, elle a un nom et elle t'emmerde, sale roux ! lança-t-elle au capitaine, accompagnant ses paroles d'un magnifique doigt d'honneur, comportement qui choqua les deux équipages.
Law s'accroupit auprès d'elle et lui demanda, d'une voix douce que personne ne lui connaissait :
_Et peut-on savoir son nom à cette charmante demoiselle ?
_Tsukiko... Sôra Tsukiko, répondit-elle, le visage rouge pivoine, caché par le chapeau du capitaine.
_Et pourquoi es-tu sur mon bateau, chère Tsukiko ?
_Je... je voudrais faire partie de ton équipage...
Deuxième fou rire de Kidd, comblant un silence pesant. Law sourit à la jeune Tsukiko. Le roux s'approcha de la rambarde du bateau. S'adossant à celle-ci, il lança au brun :
_Bon, maintenant qu'on sait ce qu'il est arrivé à tes habits, j'peux continuer ce que j'avais prévu ?
_C'est à dire ? Demanda Bepo, n'ayant pas perdu une miette de la conversation.
_Vous attaquer, répondit le capitaine, souriant de plus belle.
Il retourna alors sur le pont de son bateau et fit signe à ses hommes d'attaquer. Tsukiko se cacha derrière l'ours polaire vêtu d'une combinaison orange. Law dégaina son nodachi, signalant alors à son équipage qu'ils allaient devoir se battre. Le combat fut lancé par un coup de canon provenant du bateau de Kidd. Bepo emmena la jeune brune dans la cabine de son capitaine, lui conseillant d'y rester jusqu'à la fin de la bataille. Elle l'écouta, se réfugiant sous la couverture du lit contre le mur en bois. Les sabres s'entrechoquaient, elle pouvait aussi entendre des tirs de pistolets et de canons. Ramenant ses genoux contre sa poitrine, elle plaça sa tête sur ceux-ci, essayant de se boucher les oreilles. Des larmes coulèrent de ses yeux ; tout ça lui rappelait de mauvais souvenirs...
To be continued...
Voilà ! Un premier chapitre de terminé ! ;)
Même si le prochain est déjà écrit, je le posterai Mercredi prochain :)
Rewiew ? J'accepte toutes les critiques !
