PART1:

Quinn et Rachel était amies, mais personne ne le savait vraiment puisqu'au lycée elles ne se parlaient pas ou du moins elle ne se parlaient plus, Rachel était plutôt en bas de l'échelle sociale du lycée alors que Quinn était au plus haut.

Personne ne savait que Rachel avait eu passé des journées entières chez la blonde et ça depuis quelques années maintenant.

Le seul cours qu'elles partageaient c'était le cours de chant. Classe dans laquelle tout le monde était a peu près amis, peut importe la classe sociale, la race, l'orientation sexuel ou autre.

C'est pourquoi, quand Kurt appris que son demi-frère par mariage Finn avait des vues sur Rachel, il décida d'en parler aux filles du Glee club pour qu'elles poussent Rachel dans les bras du grand brun.

« On pourrait relooker un peu Rachel pour qu'elle est plus de chance. » Proposa Mercedes.

Tina acquiesça. « Sortir avec un garçon, la rendra peut être moins chiante. »

Santana soupira. « Vu sa tête, un relookage va avoir du mal a suffire. »

« Soit pas méchante Santana, Rachel n'est pas si mal. Je suis sure qu'on peut faire quelques chose d'elle. » Répondit Quinn vexer du comportement des filles vis a vis de son amie.

Rachel choisit ce moment pour entré dans la salle de chant. « Il y a une réunion et je suis pas invité? » Demanda alors la petite brune gêné d'intervenir dans le groupe qui a priori n'a pas voulu l'invité a leur petite discutions.

« Non Rachel. » Répondit Brittany en souriant. « On parlait justement de toi. »

« Qu'est-ce que tu fais! » Chuchota Santana a Brittany assise juste a coté d'elle.

« Elle a le droit de savoir. » Dit la blonde a Santana. « Rachel, on se disait justement qu'on t'avait jamais vu avec un garçon. Alors on aimerait t'aider. »

Quinn voyant la tête affoler de tout le monde y compris Rachel, décida de prendre la relève. « Écoute, on trouve que tu manques d'assurance et on veux juste t'aider ok. » Expliqua Quinn en se levant vers Rachel.

La petite brune fronça les sourcils. Quinn la pris a part dans un coin de la pièce. « Avec les autres on veux juste t'aider. Je sais que t'es loin d'être populaire et tout ça, mais c'est pas pour ça que tu peut pas sortir avec un garçon, les autres on raison, c'est suspect que tu ne t'intéresse pas au mecs… » Expliqua Quinn.

Rachel regarda Quinn, puis les autres. Avant de regarder de nouveau Quinn dans les yeux. « Viens chez moi demain après midi, je t'apprendrais quelques trucs pour séduire les garçons. » Lui proposa Quinn.

« D'accord. » Répondit simplement Rachel. C'était une occasion a saisir, car depuis leur rentré au lycée, elles commençait a se voir un peu moins, au plus grand désespoir de Rachel.

Ce que cachait la brune, c'est qu'elle avait le béguin pour Quinn, grande, belle, blonde, populaire, riche, pom-pom-girl, elle avait tout pour plaire. Et chaque occasion de passer du temps avec Quinn était a prendre pour Rachel.

Beaucoup de gens voyait Quinn comme une fille froide et méchante. Mais en réalité elle était douce et timide, et c'était ce coté là de la blonde qu'aimait le plus Rachel.

Les fois où elles passaient du temps rien que toutes les deux, Quinn se montrait drole et gentille, elle rigolait et plaisantait de bon cœur avec Rachel. Et la brunette aurait aimé que Quinn montre au autres cette personnalité qui faisait d'elle une personne extraordinaire et non une reine des glaces.

La fin de la journée arriva plutôt vite, et Rachel rentra chez elle. Elle repensait a sa discussion avec Quinn, elles étaient si proche, elle pouvait sentir le souffle de Quinn quand celle-ci lui parlait et les yeux noisette de la blonde qui la fixait avec tendresse…

Depuis qu'elles étaient entré au lycée, il y a deux mois, Quinn ignorait Rachel devant les autres. Et ses petit moment entre elles manquait a Rachel qui n'avait l'occasion de voir la blonde que les week-end, quand celle-ci n'était pas a un entraînement de cheerleader ou a une fête organiser par un des joueur de football, ce qui voulait dire, qu'elle n'était pratiquement jamais libre .

Rachel se jeta sur le lit. Après quelques minutes passé a rêvasser, Rachel se leva et fit ses devoirs. Elle voulait avoir sa journée du lendemain tranquille. Les maths s'avérèrent plus difficile que prévu, et elle fini donc son dernier exercice pile a l'heure de manger.

Ses pères avaient préparé des lasagnes.

« Alors mon cœur, comment c'est passé ta journée? » Demanda Hiram une fois tout le monde a table.

« Bien, comme toujours. » Répondit Rachel en commençant a manger.

Leroy acquiesça et tendit son assiette a son mari pour qu'il le serve lui aussi. « Tu es a la maison demain? »

« Non, en début d'après midi je vais chez Quinn. » Répondit Rachel.

« Tu voudras qu'un de nous te dépose? Leroy rentre a la maison dans la matinée et moi je ne travail pas. » Expliqua Hiram.

Rachel secoua la tête. « Non j'irais a vélo comme d'habitude. »

Après ça, le repas continua dans la bonne humeur, ils discutèrent tout les trois jusqu'a qu'il soit temps pour Rachel d'aller au lit. Elle aida ses pères a ramasser la table, puis elle monta dans sa chambre.

Le lendemain matin, lever de très bonne heure, Rachel commença par ranger sa chambre, elle mis a jour sa page myspace, et écrivit un peu dans son journal intime.

Après avoir fait tout ce qu'elle avait a faire, il était déjà l'heure de manger. Elle attendit qu'il soit 13h passer pour commencer a aller chez la blonde. Elle pédala dans les rues, jusqu'à arriver chez Quinn.

Une fois devant la grande maison de la blonde, Rachel posa son vélo contre la haie avant les marches qui donnait sur la porte d'entré, et regarda vers la fenêtre de la chambre de la blonde, qui donnait sur le devant de la maison.

Quinn était a la fenêtre lui faisant signe de rentré. La brune s'exécuta et entra. Elle connaissait bien la maison et couru a travers l'entrée, et prit les escaliers pour monté a l'étage. Une fois dans la chambre, Quinn était sur son lit en train de déballer quelques trucs de sa trousse a maquillage. Rachel repoussa la porte derrière elle et sauta sur le lit près de Quinn.

« Houlà! Attention. » Lui dit Quinn en rigolant. « Tiens celui là je te le donne. » Lui dit Quinn en lui passant un de ses mascaras.

Quinn lui montra quelques technique pour se maquiller, et quelques vêtements qui pourrait la rendre plus attirante, que ses jupes d'écolière et ses pulls en laine.

« Ce look était bien quand on était au collège, mais maintenant t'es au lycée ma vieille! Alors je veux plus voir ces horribles pulls! » Lui dit Quinn en rigolant.

Rachel se prêta au jeu, et mit les vêtement proposé par Quinn, ça la vieillissait pas mal, elle faisait plus adulte, elle n'avait que 16, mais habillé de la sorte, on voyait son corps de femme qui était mit en valeur.

Quinn était plutôt satisfaite elles passèrent la journée a discuter, et elles étaient maintenant en train de danser au milieu de la chambre de Quinn sur de la musique entraînante.

Avec se brouhaha, elles n'avaient pas entendu que le père de Quinn, Russel Fabray était arriver. Le père de Quinn n'était presque jamais chez lui, il était toujours en voyage d'affaire ou autre, et Quinn vivait pratiquement seule. Depuis le temps où Rachel venait chez la blonde, elle avait du l'apercevoir juste une fois.

La musique tournait encore et encore, et Quinn se jeta dans son lit. Rachel s'allongea a coté d'elle.

« Déjà fatigué miss Fabray? » Lui demanda Rachel pour rigolé.

« Non, je suis juste en train de penser, tu veux vraiment sortir avec Finn? » Lui demanda la blonde concerné a présent.

Rachel avala difficilement sa salive. « Je sais pas trop, je veux juste quelqu'un qui m'aime autant que je l'aime, et je veux que nos baisers soit bon, et doux » Expliqua doucement Rachel. C'était la première fois qu'elle parlait de ça avec quelqu'un. « Je veux pouvoir parler de tout, mes bons cotés, mes mauvais cotés, je veux quelqu'un de fort, je veux me sentir aimer, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. »

Quinn se tourna alors vers Rachel, leurs visages n'était pas très loin, et Rachel sentait la respiration de Quinn contre son visage. Face au regard de Quinn, Rachel saisit sa chance.

Elle s'approcha de Quinn, leur lèvres étaient a quelques centimètres « J'aimerais juste… » La brunette ne fini pas sa phrase, elle s'approcha encore, il ne manquait que quelques petits millimètres pour que leur lèvres se touchent. Le souffle de Quinn, donnait l'impression a Rachel de déjà sentir le goût que pouvait avoir un baiser avec la blonde.

Mais Quinn sourit, avant de reculer, laissant Rachel finir sa course dans l'oreiller sur lequel était poser la blonde avait qu'elle ne se lève du lit.

« Non Rachel, bien tenté, mais on est pas là pour ça, c'est Finn que tu devras embrasser, souviens toi. » Lui dit Quinn en lui faisant un clin d'œil.

Rachel secoua la tête. Quinn ne l'aimais pas comme ça, ne la désirait pas comme ça, malgré toute les petites insinuations, les petit gestes que lui envoyait Rachel, Quinn ne voulait pas d'elle.

La blonde avait bien comprit que Rachel avait le béguin pour elle, mais ce n'était pas bien, et pour sa réputation Rachel ferait mieux de sortir avec Finn.

La blonde monta un peu le son, et Rachel la rejoignit pour danser encore. Danser, elles adoraient ça, c'était comme ça qu'elles étaient devenue amies en premier lieu. Et Rachel adorait coller son corps contre celui ce la blonde dans un enchaînement endiablé.

Ne se souciant plus de rien, elles continuèrent a s'amuser, puis Quinn alla dans la salle de bain chercher quelques chose, laissant Rachel continuer a danser.

Soudain Rachel vit le père de Quinn grâce au miroir en face d'elle qui donnait sur la porte, il la regardait. Rachel se laissa aller dans les yeux noisette du père de Quinn. La blonde ressemblait terriblement a son père, le regard, les lèvres, la couleur de cheveux, et malgré sont âge, Mr Fabray restait un homme très élégant. Il s'humidifia les lèvres délicatement tout en regardant Rachel faire son déhancher au milieu de la chambre de sa fille.

« Je l'ai! » Cria Quinn toujours dans la salle de bain de la chambre. Rachel regarda alors vers la salle de bain, Quinn ouvrit la porte avec un rouge a lèvre dans les mains. Rachel lui sourit et regarda de nouveau dans le miroir, mais plus personne n'était là.

« Qu'est-ce qu'il y a Rachel? » Demanda alors Quinn voyant que Rachel n'était pas bien.

La brune ne savait pas ce qui lui avait prit de fixer ainsi le père de son amie, et de continuer a danser de cette manière devant lui. A quoi jouait elle? Elle ne savait plus, puis le regard que lui lança Quinn la rassura.

« Rien, je suis contente que tu veuilles bien m'aider avec les garçons. » Répondit Rachel en essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer.

« Bien, parce que j'ai trouver ce qu'il te faut, cette couleur ira parfaitement bien avec ton teint mate. » Lui dit Quinn en prenant la brune par le menton. Elle lui mit du rouge a lèvre. « T'es belle comme ça, Finn ne résistera pas. »

Rachel sourit, et se tourna vers le miroir. Elle avala difficilement sa salive et sourit de nouveau a Quinn. Qu'est-ce qu'elle aimait la blonde. Ses yeux, son sourire, ses lèvres, ses long cheveux blond, sa voix, son souffle, sa manière de bouger, tout. Rachel repris ses esprits.

La blonde regarda par la fenêtre « Tiens on dirait que mon père est enfin rentré. » Dit Quinn en voyant la voiture garer devant l'entrée. La bonde baissa alors un peu le volume de la musique. « Il va gueuler si il vois le bordel que j'ai foutu. » Dit Quinn en commençant a ranger le linge qu'elles avaient essayé dans la journée.

« Je vais t'aider. » Répondit alors Rachel en aidant la blonde.

Une fois la chambre de nouveau bien ranger, Quinn s'assit sur son lit. Rachel s'installa a coté d'elle. « Ça t'embête de rentré chez toi maintenant? »

« Non, bien sur que non. » Répondit Rachel en se changeant sans gene devant la blonde afin de remettre ses affaires. Elle serra Quinn dans ses bras. « Merci pour les conseils Quinn. » Dit elle en embrassant Quinn délicatement dans le cou. La blonde roula des yeux.

« Aller sale folle, tu connais le chemin. » Dit Quinn.

« Oui, on se vois demain en cour. » Répondit Rachel pleine d'espoir. Elles étaient amies certes, mais elles s'évitaient au lycée pour ne pas que la réputation de Quinn ne soit toucher.

« On vera. A plus tard Rachel. » Dit Quinn en allant vers son bureau pour faire ses devoirs.

Rachel sorti alors de la chambre, en refermant la porte. Au bout du couloir se tenait Mr Fabray, accoudé a la fenêtre, il se tourna et sourit a la jeune fille. Rachel senti sont cœur rater un battement.