Chapitre 1
Un soir à Central City, un homme, grand, blond avec une cigarette dans la bouche venait d'entrer dans un immeuble. Il monta les escaliers jusqu'au troisième étage. Il frappa à la porte de l'appartement 203. Cinq minutes plus tard, alors que Jean Havoc s'attendait à voir son supérieur, il eut la surprise de voir une belle jeune femme aux cheveux couleur jais et au regard bleu foncé lui ouvrir la porte. Elle portait une petite nuisette en satin. Elle eut un sourire puis demanda :
-Que puis-je pour vous ?
-Bonsoir mademoiselle, je suis le sous-lieutenant Jean Havoc. Je voudrai parler au colonel Roy Mustang
-Il n'est pas là, mais entré, je vous en pris
-Vous voulez du thé ou du café ?
-De quoi ?
-A boire, thé ou café ?
-Café
La jeune femme sorti du salon pour aller à faire du café. Elle revient quelques secondes plus tard avec deux tasses chaudes dans ses mains :
-Le colonel est à un rendez-vous galant ?
-Oui ! Comme a sa grande habitude
-Il me semble que je n'ai pas saisi votre nom ?
-Je ne vous l'ai pas donnez. Je suis Anna Mustang. Je suis la sœur de Roy Mustang.
Au même instant, Roy Mustang venait d'entrer dans un appartement. Il était accompagné d'une femme. Cette femme s'appelait Nancy. Elle était brune aux yeux vert bouteille. Roy l'avait rencontré cette dans un café. Il avait passé la soirée avec cette belle demoiselle. Pour la terminer en beauté, Nancy avait décidé d'emmener Roy boire un café chez elle. Donc Roy venait d'entrer dans l'appartement de la demoiselle. Il s'assis sur le canapé comme lui avait demander la demoiselle. Le temps que le café coule dans la cafetière, Nancy était parti mettre une autre tenue. Roy fessait le tour de la pièce avec ses yeux. D'un seul coup, il vu une photo sur une étagère. Cette photo représentait Nancy et une amie. Cette amie, Roy la connaissait bien car il s'agissait de son fidèle bras droit : Riza Hawkeye. Cette dernière avait démissionné, il y a peu de temps. Depuis on départ, Roy n'était plus le même.
Cinq minutes plus tard, Nancy revient au salon mais ne trouva pas Roy. Elle se demanda si il était parti aux toilettes. Donc elle parti vérifier. Personne. Roy avait quitté l'appartement sans dire un mot. Pourquoi ?
Quatre heures du matin, Roy rentra chez lui. Il eut la surprise de voir sa sœur nue dans son lit avec Jean :
-Colonel ?
-Grand Frère ?
Fin à suspense ! Havoc va-t-il mourir ? Pourquoi Riza a-t-elle démissionné ? Quel sera la réaction de Roy.
