Note d'auteure :

Bonsoir, un petit texte sur Sirius et Regulus (mon petit roi affectionné héhé). J'espère qu'il vous plaira, désolée s'il reste des fautes et n'hésitez pas à me laisser une review !

Roxane-James

*.*.*

Nos sourires appartiennent au passé. Certains sont restés gravés en nous, d'autres nous ont fait grandir et plusieurs sont restés coincés dans nos gorges, nous ont coupé le souffle et se sont enfuis loin de nous.

Toi et moi aussi appartenons au passé.

Nos histoires racontées sous la couette en cachette, nos rires prudents et le craquement du parquet de la bibliothèque paternelle qui est devenue le théâtre de nos aventures nocturnes. Et nos secrets, Sirius.

La nuit, nos secrets brillaient presque autant que nos yeux lorsque tu me racontais dehors et, plus tard, Poudlard.

La nuit, les étoiles scintillaient plus fort, les mots ressemblaient à des cristaux sue nous regardions d'un air émerveillé.

La nuit, nous étions invincibles. Les deux frères Black contre le monde entier, contre l'éternité.

Mais le temps a passé, grand frère, et nos nuits n'étaient plus aussi belles. Froides, hivernales, solitaires, chargées de remords et de larmes gelées. De sourires coincés.

J'ai grandi, toi aussi. Nos rires se sont taris. Et notre complicité aussi.

Et maintenant que je suis presque mort, maintenant que la nuit m'engloutit en entier, je te demande pardon, mon frère. Pardon de n'avoir pas cru assez tôt au chemin que tu me désignais.

Pardon, nos sourires appartiennent au passé...