Chapitre 1
La Dalla Aria : Agnus Dei (L'agneau de dieu)
Horreur. L'horreur absolu était peint sur le visage de chaque membre de la famille Cullen présent devant les rois, leur yeux rivées sur les personnes présentent devant eux. Plus particulièrement sur la docile poupée a coté des vampires qui posée sa tête sur les genoux d'Aro, les yeux rouges avec une pointes de blanc brillants et le corps appuyé passivement contre le chef des Volturi alors qu'elle était assise par terre à ses pieds.
- Comme vous pouvez le voir, elle n'est plus votre petit jouet, elle est à nous", déclare cruellement Caius en se penchant de plus en plus près de Bella Swan avant de lui lécher le cou.
Personne n'était plus horrifié qu'Edward a cette vue.
- Qu'est-ce que tu lui a fait ? " cria -t-il, la poitrine douloureuse et le cœur serré, ses yeux fixant son amour.
Une poupée passive. Un vampire avec toute la beauté du monde, obéissante et docile aux roi qui la dirige et la domine de tout son être. L'innocente robe blanche lui donnait un air angélique même dans cette vie de mort, dans cette existence maudite.
- Tu n'as aucun lien avec elle, mon garçon" déclare Marcus d'un air détaché. "Quelque soit le lien que tu avait pu avoir avec elle, il n'existe plus maintenant. Il s'est éteint quand elle est morte dans cette forêt ou tu l'as abandonnée."
Edward secoua la tête de chagrin, reculant jusqu'à ce qu'il se retourne et sorte par les grandes portes.
- Edward l'a comparé à un agneau une fois. Je dois dire que c'est une comparaison assez réaliste.", déclare Caius.
Carlisle serre les dents, observant les rois et Bella, remarquant la position soumise de Bella et les comportement possessif et dominant des trois rois autour d'elle. Et a travers cette gestuel il compris les mots de Caius.
Aucun de vous n'est un dieu.
