Pairing: 1+2

Warnings: shonen-ai, angst, possible lime, supernaturel, horreur… (que de bonnes choses, hm? ^_^)

Disclaimer: Comme d'hab, Gundam Wing est propriété exclusive de Bandai, Sunrise & Cie .

Notes: Là, j'entre dans une catégorie différente de ce que j'ai l'habitude d'écrire. Y aura de la romance, c'est sûr en tout cas. Je ne pense pas que l'histoire sera longue, je dirais pas plus de 10 chapitres. Je n'oublie pas les autres fics, mais j'avais envie d'écrire autre chose pour combler mon manque d'inspiration . Enfin bon, si çà vous plaît, je continuerais, sinon, j'ai d'autres fics en stock. Hum, pour le chapitre 13 de Nuit Eternelle, il sera là au plus tard dimanche dans la soirée. Désolée pour le retard mais j'ai moins de temps à moi maintenant. Je suis en train de faire un site avec une copine et c'est vrai que çà bouffe tout mon temps. Mais vous inquiétez pas, Nuit Eternelle est en bonne continuation. Bye!


L'hôtel des Horreurs

By Sara-chan

Les deux pilotes coururent jusqu'à l'hôtel aussi vite qu'ils purent . Quand ils refermèrent la grande porte derrière eux, la pluie commença à tomber dru . Les nuages noires s'amoncelaient dans le ciel . Une tempête se préparait au loin .

" Heero, t'aurais pas pu trouver quelque chose de plus * moderne * ? On a l'impression que cette baraque va tomber en morceaux d'un moment à l'autre ! "

Heero ne répondit pas aux jérémiades habituelles de Duo mais se contenta d'observer leur nouveau refuge . L'américain n'avait pas tord . Il se demandait comment l'hôtel pouvait encore tenir debout . Il pouvait voir le bois se fendre à certains endroits . Les murs étaient couverts de papiers peints déchirés, les meubles étaient imprégnés de poussières, des toiles d'araignées surplombaient le plafond . Ce n'était pas le paradis . Mais avec OZ à leur trousse, ce n'était pas comme si un palace allait leur tomber du ciel . Il avait trouvé celui-ci sur leur chemin . Eloigné de la ville et à l'abris des regards, il faisait parfaitement l'affaire . Il n'allait pas s'arrêter sur des détails si leur vie en dépendait, non ?

Ils se trouvaient donc tous les deux ici, après avoir accompli leur mission . Une mission qui avait tourné mal au moment où ils s'étaient échappés de la base . L'alarme avait déclenché la venue d'une cinquantaine de soldats à leur trousse . Ce n'était que de justesse qu'ils avaient réussi à s'échapper .

Heero avança dans le hall, son sac à dos à l'épaule . Un coup d'œil sur les lieux et il se dirigea vers le grand escalier central .

" Eh Heero ! Où tu vas ? " s'écria Duo .

Il n'aimait pas cet endroit, mais alors pas du tout . C'était vieux . C'était sale . Il faisait si noir qu'il ne savait pas s'il risquait de rencontrer un meuble sur son passage . En quelques mots, il voulait retrouver les autres et dormir dans une des superbes villas de Quatre .

" En haut . Les chambres doivent s'y trouver, " répondit le japonais en continuant d'avancer .

Duo poussa un soupir mi-exaspéré, mi-résigné, puis suivit le pilote . Bon, il faudrait faire avec .

~ * ~

Les deux pilotes s'arrêtèrent au premier étage . Duo ne pouvait s'empêcher de rester bouche bée . Tout était magnifique . Qui aurait cru que cette bâtisse, vieille et décrépie pouvait présenter tant de merveilles ? Lorsqu'ils avaient monté l'escalier, Duo avait vu des tableaux accrochés aux mûrs . Mais quels tableaux ! De pures merveilles . Et maintenant, ce couloir qu'ils traversaient était décoré richement . Le papier était peut-être vieux mais on devinait sa haute qualité. Des lustres en cristal bien que envahis par la poussière ornaient le plafond .

" Eh ben … si tu veux mon avis Heero, on a dû tomber sur un vieil hôtel abandonné mais réservé à la haute bourgeoisie . J'ai jamais vu des trucs aussi beaux . "

Heero ne répondit pas … comme à son habitude . L'américain haussa des épaules puis ouvrit la porte qui se trouvait sur sa droite . Il émit un sifflement admiratif . La couleur semblait être l'améthyste . Il ne s'en plaignait pas vu qu'elle venait en seconde - après le noir - pour sa couleur préférée . Un lit en baldaquin entièrement blanc donnait à la chambre un air féerique . Les meubles étaient en bois mais très richement sculptés . La tapisserie violette était décorée d'ornement . En un mot, Duo était sous le charme .

" Wow ! Heero, je prends cette chambre ! " cria-t-il en s'élançant à l'intérieur .

Le japonais observa un moment l'américain sauter et bondir sur le lit avec une expression d'amusement dans les yeux, puis continua son chemin en hochant la tête et en soupirant . Il s'arrêta à la chambre suivante puis sur une envie soudaine, ouvrit la porte . L'intérieur était tapissé en bleu . L'ensemble était simple mais raffiné . Parfait. Il la prit .

~ * ~

Une fois que les deux pilotes arrangèrent leurs affaires, ils descendirent tous les deux au salon du vieil hôtel. Sobre mais élégant, la pièce donnait envie de prendre un bon livre, de s'asseoir au coin du feu et de s'y allonger tranquillement. L'endroit aussi idéal pour deux amoureux… Duo jeta un coup d'œil au japonais puis esquissa un sourire machiavélique.

" Heerooo ! Tout compte fait, cet endroit est superbe! Qu'est-ce que t'en dis si on allumait un feu et qu'on mangeait devant ? Génial, non ? " proposa-t-il avec un soupçon d'espoir . Qui sait, peut-être qu'il arriverait à dégeler le japonais et lui faire comprendre les sentiments qu'il éprouvait pour le sombre pilote 01 ? Il ne pouvait pas rater une occasion pareille !

" Baka ! On n'est pas là pour s'amuser, " rétorqua Heero en lui fusillant du regard . " Je vais allumer le courant électrique, toi tu t'occupes du repas de ce soir . " Et sur ces froides paroles, le soldat partit vers la cave sans se retourner pour remarquer le regard blessé dans les yeux de Duo .

Duo masqua immédiatement sa peine sous son sourire habituel puis courut comme une flèche vers la cuisine pour préparer le dîner.

Le garçon natté sautilla dans la grande pièce avec excitation. Tout le monde connaissait l'appétit légendaire de l'américain. S'il y avait bien une chose qui pouvait le mettre de bonne humeur ou le réveiller le matin, c'était un bon plat. Mais par contre, il n'était pas un si mauvais cuisinier comme tout le monde le faisait croire. Il savait cuisiner mais c'est vrai qu'il ne fallait pas le comparer avec Trowa. Le français était un vrai chef! Duo se demandait parfois où il avait appris toutes ces recettes. La vie de terroriste n'offrait pas vraiment beaucoup de loisir pour bouquiner ou cuisiner ...

Duo poussa un sifflement d'admiration. Cet hôtel avait dû être vraiment bien côté! La cuisine était carrément en marbre, les ustensiles de cuisine en argent et la vaisselle, de la pure porcelaine.

" Eh beh… Cà doit être un plaisir de travailler ici. "

Il jeta un coup d'œil dans les placards et trouva quelques boîtes de conserves poussiéreuses. Ses yeux tombèrent sur le réfrigérateur. Un * grand * réfrigérateur. Le sourire du pilote ne fit que s'agrandir.

" Youpiii! "

Duo bondit jusqu'à l'appareil puis d'un geste rapide, ouvrit la porte en grand. La lumière du jour y entra, permettant à Duo d'avoir une vue plus claire à l'intérieur. Mais ce qu'il y vit…

"O my God…"

Horrifié par le spectacle devant ses yeux, il hurla de toutes ses forces.

~ * ~

Heero balada sa lampe de poche de gauche à droite. Cette cave avait vraiment besoin que quelqu'un vienne faire un coup de balai… et de rangement aussi… Des meubles encombraient son passage, des toiles d'araignée auréolaient le plafond et les mûrs. Heureusement qu'il avait pensé à sa lampe. Il n'aurait pas pu faire un pas sans trébucher!

Une chaise barra son passage, aussi la prit-il par le bras et l'écarta sur sa droite. Il continua d'avancer puis vit bientôt le boîte de générateur. Passant sa lampe entre ses dents, le japonais crocheta la boîte puis réussit à l'ouvrir aisément. Hn. Duo n'était pas le seul à s'y connaître dans les serrures. Une bonne minute passa avant qu'enfin la pièce fut illuminée. Satisfait, Heero recula pour s'en aller quand il trébucha, et de ce fait, fit tomber sa lampe de poche qui se brisa sur le sol carrelé.

" Merde! " jura le pilote en s'écartant des débris.

Comme si tout ne pouvait pas aller plus mal, la lampe de la cave émit un bruit d'étincelle puis s'éteignit. Le générateur derrière lui fit le même son puis tout devint noir. Un court-circuit. En d'autres mots, ils pouvaient oublier l'électricité cette nuit.

" Génial. "

Irrité, Heero se retourna pour trouver la porte de la cave. Il se guida de mémoire, marcha aveuglément en mettant ses bras devant lui pour prévenir tout obstacle. Mais il trébucha quand même sur une chaise.

La même chaise que tout à l'heure.

Heero fronça les sourcils. Il aurait juré l'avoir placée sur sa droite. Logiquement, il n'aurait pas dû la rencontrer sur son chemin. Le japonais haussa des épaules. Il n'avait sans doute pas poussé aussi loin qu'il l'avait cru.

Ce fut à ce moment qu'il se rendit compte que la température de la cave était devenue très froide. Il y avait comme un courant d'air quelque part. Pourtant, aucune fenêtre n'était ouverte. Qu'est-ce que c'est que ces conneries? De plus en plus mal à l'aise, Heero accéléra ses pas et bientôt vit la porte devant lui.

Ce fut à cet instant qu'il sentit un souffle glacial contre sa nuque. Un souffle si froid qu'il lui fit dresser les cheveux sur la tête.

Tsuzuku

Bon, j'aimerais avoir votre avis. Cà vous plaît ou pas? Je continue ou je ne me casse pas la tête?