Voilà une nouvelle fiction, que j'ai commencée il n'y a pas longtemps... J'espère qu'elle vous plaira!

Je ne sais pas si la mis en ligne sera régulière, mais pour ma défense, je dirais que je suis débordée, et qu'en plus, je travaille en ce moment sur quelque chose de beaucoup plus long, après avoir partagé une idée avec une amie qui écrit aussi. Elle a trouvé super et m'a convaincue de l'écrire... C'est un très long projet, et que je ne publierai pas car il est indépendant de tout livre ou série... et n'a donc pas sa place sur fanfiction!

C'est le prologue d'une fiction, je pense, d'environ 8 chapitres. Il est très TRES court, je pourrais presque dire drabble... (je crois qu'il y a plus a lire dans ce commentaire quand dans ce prologue) . Mais ne vous inquiétez pas, les autres chapitres sont plus longs (~2500 mots pour le 1).

Disclaimer: NCIS ne m'appartient pas, tout est au génial Bellisario.

Bonne lecture!


Prologue:

La fusillade était plutôt tournée à notre avantage: nous en avions tué deux déjà. Mais pendant que les trois terroristes restants tiraient une nouvelle rafale de balles, je vis deux personnes de plus se joindre à eux.

Non, ça ne pouvait être... Et pourtant, j'étais sûr de ne pas me tromper, mais c'était tellement impensable... La voix de DiNozzo dans l'oreillette me fit sursauter.

-Patron! C'est... C'est Ziva?

Je ne répondis pas, occupé à recharger mon arme. Lorsque je repassai la tête au-dessus des vieux barils, je vis clairement Ziva nous tirer dessus, sans nous toucher. Avant que je n'aie pu dire un mot à Myriam, lui crier de ne pas la tuer, elle avait déjà tiré, et l'avait touchée au bras.

Alors que je tuais les deux autres terroristes, et que Tony se chargeait du troisième, Ziva et l'homme avec qui elle était arrivée s'étaient déjà enfuis.

Elle était vivante... Blessée, mais vivante!

Myriam ne l'avait pas reconnue - ou, plutôt, elle n'avait jamais connu l'israélienne. Pour elle, c'était donc une simple terroriste, tout comme les autres. Mais pas pour moi, ni pour le reste de l'équipe. Était-elle vraiment passée du mauvais côté? Sinon, pourquoi prenait-elle part à une fusillade, contre nous?

Une question m'oppressait, une question insignifiante à première vue, mais qui changeait tout:

Avait-elle tiré à côté exprès... ou pas?


Voilà, si ça vous a plu ou que vous avez une quelconque remarque à faire, n'hésitez pas à laisser une review!

A bientôt!