Disclamer : Ils ne sont pas à moi.
Ma faute
Quand j'étais petit moi Eren Jäger j'ai vu la plus horrible des choses se produire. Les Titans ont attaqué mon village l'un d'eux à tuer ma mère sous mes yeux. Ce jour-là je me suis fait une promesse que je tuerais tous les Titans. Je suis entré dans l'armée, je me suis entraîné dure pour réussir.
Mais il y a eu ma première mission qui était dans mon ancien village. Ou j'ai découvert que moi aussi je pouvais me transformer en Titan, que je pouvais les aider à changer la donne contre eux que je pouvais reboucher l'ouverture du Mur Maria qui avait été fait par le Titan de mon enfance. Cette mission a été un succès même si j'ai eu du mal avec ma transformation en Titan. Ce qui m'a valu d'être enfermé en attend mon jugement. C'est dans cette cellule que je l'ai connue celui qui allait devenir mon Caporal qui grâce à lui je n'allais pas mourir.
J'ai intégré l'Unité d'intervention des bataillons d'exploration du Caporal ou j'ai fait la connaissance de ceux qui allait devenir de précieux amis. La belle Pétra qui était d'une douceur que j'aimais elle me rassurer rien qu'avec sa présence à ses coter. Oluo était assez désagréable quand il se prenait pour le Caporal et se mordait toujours la langue en cheval qui était assez drôle. Gunther était une personne calme je savais qu'il n'avait pas trop confiance en moi, mais quand il c'était mordu la main avec les autres j'avais été heureux car il me faisait un peu confiance même si je pouvais me transformer en Titan. Je me rappelle comment Eld avait réagi quand je m'étais transformé accidentellement en Titan et m'avais demandé le pourquoi du comment. Ce jour-là ou je m'étais transformé accidentellement Hanji leur avait expliqué et ils s'étaient tous mordu la main pour s'excuser de leur comportement vis à vis de moi quand j'y repense j'avais été heureux ce jour-là.
Puis il a eu cette 57ème expédition du Bataillon d'exploration ou cette Titan femelle voulais me kidnapper je me suis transformer mais je me suis fait battre et mes coéquipier avec qui j'avais passé de très bon moment sont mort par ma faute même le Caporal a été blesser par ma faute. A cause de moi le Caporal avait perdu son Bataillon car je n'avais pas écouté les ordres qu'il m'avait donnés. J'espère que quand tous les Titans seront exterminé qui n'en restera aucun de jour-là il devra me tuer car je serais le dernier. J'espère mourir de sa main celle de mon Caporal car je le respecte énormément et que parfois même très souvent il me fait un peu peur.
Fin
Nounouillechan : Fini!
Conscience : Ta fini ?
Nounounouillechan : Et oui je suis de retour pour vous jouer un mouvais tour
Conscience : Ok ta trop regarder Pokemon toi
Nounouillechan : Viiiii
Conscience : ... Bref laisser une review.
