Hermione –Sirius

Ce soir la, dans la maison des Blacks, La famille Weasley, hermione et Harry était assis avec tout les membres de l'ordre du phénix. Par un heureux hasard, Hermione était assise en face de l'homme ,pour qui, elle avait peur d'avoir le béguin.
-Alors les jeunes, dit Sirius faisant sursauter Hermione, quoi de 9 a l'école??
Harry finit sa bouchée de macaronis et dit :
-Bof.. Rogue nous emmnerde toujours autant et Malefoy aussi. Bref, ça a pas trop changer.
Ron regarda Sirius en haussant les épaules.
-ha ouais! Et Harry a failli partir une bagarre de bouffe entre la table de Griffondor et celle de Serpentard. Mais elle a arreter un peu trop tot.
Puis, les yeux bleus de Sirius se posèrent sur Hermione. Celle-ci rougit, puis baissa la tête et continua de manger. Les autres entamèrent une autre conversation.
-Qu'est ce que tu lis en ce moment Hermione?
Hermione leva la tête, surprise de la question. C'était Sirius qui lui avait posé.
-heu.. Un livre moldu qui s'intitule Les Misérables.
-Ouais, ce titre me dit quelque chose. Répliqua Sirius.
« Impossible, pensa Hermione. Sirius est un sang pur alors que moi je suis… »
-Misérables!! Bien sur que j'ai déjà lu ça! Tu sais, j'ai déjà ouvert un livre dans ma vie figure toi.
Sur ce, il lui fit un clin d'œil. Cela suffit pour faire fondre le cœur de la jeune étudiante. Du moins jusqu'à ce que….
-Pis Sirius!! S'exclama Harry. Que deviens la jolie brune que t'as rencontré dans le bar l'autre jour??
Hermione baissa la tête et continua de manger.
-Mélanie? Ho! C'est terminé!! Elle n'aimait pas mon côté immature, à ce qu'il paraît. Et je déteste les personnes qui ne m'aiment pas pour ce que je suis.
Hermione avait beau ne pas le regarder, elle sentait son regard sur elle. Comment pouvait elle tomber sous le charme d'un Don Juan tel que Sirius Black?? De plus, il devait avoir au moins 20 ans de plus qu'elle!!! Voilà ce qu'on appelait de la perversion. Écoeurée par la conversation, elle se leva et marmonna : toilettes. Un instant plus tard, la porte des toilettes s'ouvrit et Harry entra.
-va t'en Harry.
-Mione, je sais ce qui t'arrive.
-ha oauis?? Et qu'est ce qui m'arrive??
-Je crois que t'es amoureuse de mon parrain! Dit Harry d'un ton neutre.
Hermione se cacha la face dans ses mains.
-C,est si évident que ça??
Harry se mit à côté d'elle et lui dit :
-Tu sais, comparé à toi, il est vieux… et puis, il est…
-un Don Juan, je le sais Harry, que crois tu? Que ej sais rien de lui? Depuis deux ans maintenant que je découpe les photos de lui dans le journal. Je suis trop jeune pour lui et le voir avec d'autres femmes me rend dingue.
Harry soupira et accota sa tête contre le mur. Bien sur il voulait réconforter son amie mais la réconforter voulait aussi dire lui briser le cœur.
-Bien , écoute, le connaissant, il va prendre un coup autour de 8h du soir. Alors a ce moment, tu l'embrasseras. On m'a dit qu'on reconnaissait l'amour en embrassant une persone. Ça te va? Comme ça, tu seras fixée!
Hermione se redressa et sauta au cou de Harry.
-T'es un génie!!!
Puis elle partit en bas en courant. La jeune fille attendit 8h avec impatience. Puis, comme l'avait dit Harry, Sirius fit une tournée de bierreaubeurre a tout le monde. Au bout d'une heure, tout le monde disais ce qui leur passait pas la tête sans tenir compte si quelqu'un les écoutait. Hermione s'approcha de Sirius.
-Attend. Tu as de la biere sur la lèvre.
-Vraiemnt?
Sirius fit un mouvement pour s'en débarasser mais Hermione lui prit le bras et posa ses lèvres sur celles de Sirius. Ils restèrent un long moment ainsi. Puis, ils se décollèrent.
-Voila. Tu n'en a plus, déclara Hermione, rougissante.
Sirius la dévisagea.
-Vérifie de nouveau, veux tu??
IL s'approcha d'elle et l'embrassa plus férocement encore.
« Si ça c'est pas de l'amour…je me demande ce que c'est… »