Aujourd'hui, moi, Kyoru Wind, 15 ans , je m'inscrit officiellement à l'école des Shinigami la plus connu de la Death Zone : Shibusen. Cette école permet d'instruire et former les shinigami. Il en existe deux types, qui ont besoins l'un et l'autre mutuellement. D'un côté, il y a les Armes démoniaques, des personnes comme vous et moi avec la particularité de se transformer en armes. L'autre catégories sont les personnes qui manient ces armes humaines, les Meisters, comme moi.
Cela fait maintenant je ne sais combien de temps que je gravis les marches interminables permettant d'atteindre la porte de cette école. Quand j'arrive enfin (c'est pas trop tôt j'ai faillit mourir moi!), je me retrouve d'abord devant la fameuse école. Presque aussi monstrueuse que les escaliers que je viens de me taper... J'espère qu'il y a une pancarte, il manquerai plus que je me perd le premier jours... Mais non ! Béni soit la mort ! Il y a des pancartes ! Pleins de pancartes... trop de pancartes... C'est laquelle qui me dit ou je dois aller maintenant hein ?!
Je passe donc bien dix minutes à chercher la bonne pancarte quand une fille me rentre dedans. JE me retourne énervé... Bah quoi ?! C'est pas vous qui venez de vous farcir les milliers d'escalier pour finir perdu, envahit par les pancartes !
- Bon sang ! Tu peux pas regarder ou tu vas ? Tes yeux se sont fait la malle ?!
La fille me regarde embarrassée, rougissant d'une manière bah... assez bête quoi. Et le pire, c'est qu'elle n'arrive pas à aligner deux mots correctement. Soudain, je remarqua une chose, elle est pas moche, ouais, elle est même pas mal.
- Je... Je... Je suis dé... désolée... je... je cherche la salle des... euh... des nouveaux...
Je soupire en entendant sa phrase, si on peux appeler ça une phrase. On dirait plutôt des mots qui essayent de former une phrases mais qui ne savent pas se tenir côte à côte... Je la regarde dans les yeux, et fût frapper par sa petite taille. Elle faisait quoi ? 1 mètre cinquante-cinq à tout péter ? On dirait ma petite sœur... Sauf que ma petite sœur n'est pas aussi timide !
- Ah, bah, moi aussi, on cherche ensemble?demandais-je. (tu cherche d'un côté et moi de l'autre?)
- Av..avec..joie, me dit-elle
(Je la regarde alors qu'on cherche chacun de notre côté. Elle est plutôt mignonne si on laisse de côté son bégaiement insupportable. Ce sont surtout ses cheveux qui attirent mon attention. De long cheveux noir qui lui tombent jusqu'au bas du dos. Je soupire, (satanée pancartes) puis lui demande, histoire de faire connaissance.)
-Au fait, t'es un meister ou une arme ?
-Une..arme.
-Et tu te transformes en quoi ?
-Je..je ne sais..pas vrai..vraiment.
(je m'arrête de chercher, en la regardant étonné. Comment c'est possible ça de ne pas savoir en quoi on se transforme ? C'est une arme pourtant... non ? Pas compliquer...)
-Tu sais pas complètement ?
-Oui..je ne..sais me..transformer qu'à moitié.
(ah bah d'accord... Elle est nul en fait... C'est assez étrange parce que bon, quand on la voit comme ça, elle fait plutôt penser à une première de classe)
-Ok ! Bon, on cherche cette fameuse pancarte.
-Da..dacc...daccord, me répondit-elle.
Au bout de dix (quelques) minutes, on trouva enfin la bonne pancarte, (la plus petite bien entendu... Ce sont des sadiques ici. Je suis sûr que c'est une épreuve... Pas possible sinon) nous prenons la voie qu'elle montre ( et juste avant de partir, j'attends que l'Arme non identifier tourne le dos, pour la changer de direction la flèche... Histoire de rire un peu...) , et enfin, on trouve la bonne salle. (A peine rentré qu'un montagne... euh non. Un homme nous accoste et dit juste trois mots... Il a pas apprit à faire des phrases ? sujet, verbe, complément pas compliquer pourtant... :
-Meister ou Arme ?
-Meister.
-Ar..arme.
Il nous passa alors des badges avec écrit «meister» et «arme», je vais donc avec ma nouvelle camarade au fond de la pièce, quand quelqu'un entra, soudain je remarqua une chose pas très dure à remarquer, C'EST UN ZOMBIE ! Il dit:
«Bien, vous êtes enfin tous là, je suis Sid Barret, enseignant à Shibusen. La réunion d'aujourd'hui a pour but de faire les présentations entre nouveaux élèves. Que vous soyez meisters ou armes démoniaques, vous devez réfléchir dès à présent à votre partenaire. Mais ce n'est pas la peine de vous précipiter non plus...Prenez le temps de trouver quelqu'un avec qui vous vous entendrez bien. Si vous n'arrivez pas à vous décider, nous vous mettrons avec quelqu'un qui est dans le même cas que vous. Vous avez toute la journée pour vous décider. Bonne chance!»
