Alloha tout le monde ! Voilà un nouvel OS plus sombre que les autres. Je vous conseille aussi d'écouter une chanson qui vous touche vraiment si vous voulez un fon sonore. Alors juste en petite précision : Il n'y a pas de pairing précis parce que je veux laisser à chacun le choix d'imaginer le personnage qu'il veut. Les personnages sont toujours la propriété de JKR. Voilou bonne lecture


Il pleuvait ce soir là.

Il pleuvait ce soir là. À travers la fenêtre, elle voyait tomber cette pluie divinement relaxante. Cette pluie lui faisait penser à lui. Lui qui l'avait quitté tôt. Beaucoup trop tôt.
Elle ne se le pardonnerait de l'avoir perdu. Elle aurait du se battre. Plus qu'elle n'avait pu le faire. Pour lui. Pour elle. Pour eux tout simplement. Ils auraient pu, ils auraient du avoir une belle vie. Emplie de rire. De jeux. D'amour.
Ça aurait du être elle. Lui aurait pu s'en remettre mais elle, elle ne pouvait pas. Son seul souhait était de le retrouver.

Il pleuvait quand elle avait sut. La même pluie battante qui s'était intensifiée quand elle avait appris la nouvelle. Comme pour l'accompagner dans sa tristesse. Sa solitude nouvelle.
Ses souvenirs si épars la hantaient. Elle ne pouvait plus vivre sans lui. Elle se souvenait de ses suppliques pour qu'il ne la laisse pas. " Ne me laisse pas comme ça, aller mon chéri réveille toi ! S'il te plait reviens moi ne me laisse pas je t'en supplie ! "
Elle l'avait secouer mais rien à faire. Il était parti sans rien dire.

Cela faisait maintenant deux ans. Deux ans que sa vie ne lui servait à rien. Ce même soir de décembre la vie lui avait arraché ce qu'elle avait de plus précieux en ce monde. La nuit n'était que cauchemars incessants. La journée elle ne sortait pas pour ne pas avoir à supporter le bonheur de ses proches. Ils avaient d'ailleurs abandonné l'idée de lui redonner goût à cette chienne de vie. Elle était seule mais plus pour bien longtemps.

Elle sortie de son petit appartement et commença son avancée sous la pluie. Sa silhouette se confondit dans cette obscurité et le son de ses pas fut étouffé pas le martèlement de la pluie sur le bitume. Elle avançait à l'aveugle mais sa connaissance parfaite du chemin lui fit éviter lèse obstacles. Quand elle arriva enfin au cimetière elle était trempée mais elle n'en avait cure et continua son avancé entre les allées de tombes.

Elle s'arrêta finalement devant l'une d'elle. Elle n'avait pas besoin de voir la pierre tombale pour savoir ce qui y était inscrit.

" Ci-gît Theo Granger, fils aimé de tous.
26 février 2004 - 24 décembre 2007
"

Après quelques secondes elle s'allongeât sur la tombe de son fils et laissa le froid et la pluie l'endormir pour que, plus jamais elle ne se réveillé.


J'espère que vous avez apprécié n'hésitez pas à laisser votre avis ! :)

Mel'