La nuit n'était pas encore tombée quand je pris la décision d'entrer dans la salle de bain. Stiles était occupé, en pleine discussion avec son père sur une enquête liant le surnaturel : aucune envie de les déranger pendant ce moment de complicité. Je me déshabillai et laissai couler l'eau sur ma peau. D'abord froide, elle finit par se réchauffer, me procurant une sensation de bien être qui s'emparait entièrement de moi.
Je fermai les yeux et esquissai un sourire. J'entendais ses pas dans le couloir, je savais qu'il viendrait me rendre visite en trouvant une excuse pour s'incruster. J'avais l'habitude.
— Malia, ouvre, faut que je te parle d'un truc.
Mon sourire s'élargit.
— Ce n'est pas fermé, répondis-je simplement.
Je perçu la porte s'ouvrir et à travers la légère buée déposée sur la vitre de la douche, je sentis son regard posé sur mon corps dénudé. J'esquissai un léger sourire en coin lorsqu'il se racla la gorge : il émanait de lui autant de gêne que de désir.
— Tu voulais me parler ? demandai-je en passant ma tête sur le côté.
Il se mordit la lèvre et je sus que j'avais retenu toute son attention.
— Rejoins-moi, susurrai-je.
Dans des gestes précipités, ils commença à retirer ses vêtements, un à un, sans me quitter les yeux une seule fois — ou presque, lorsqu'il manqua de tomber, le pied resté coincé dans son pantalon.
Lorsqu'il fut en face de moi, je lui offris un sourire et réitéra ma question.
— Laisse tomber, murmura-t-il en s'approchant de moi.
Il posa ses mains sur mes hanches. Son regard était accroché au mien et brillait d'envie. Il élimina toute distance entre nous en me prenant contre lui. Et d'un mouvement en avant, il colla sa bouche contre la mienne et je fermai les yeux, profitant de cet instant de douceur, m'imprégnant de lui pour m'en souvenir des heures durant.
Finalement, nous ne parlerons pas ce soir.
