Prologue

La Punition

Quand les portes de la salle lui furent ouvertes , Draco s'empressa de relever la tête , montrant son visage neutre et fier puis s'avança d'un pas conquérant malgré la terreur qui le submergeait de l'intérieur . Autour de lui , les mangemorts sourirent , rirent , et lancèrent des propos graveleux et cruels sur sa personne ,propos auxquels il ne fit pas attention . A ses côtés , Severus Rogue lui tenait fermement le bras comme pour l'empêcher de prendre la fuite , ce qui aurait pu être le cas tout serpentard qu'il était .

Au bout de l'immense salle , le seigneur des ténèbres semblait particulièrement amusé de tout ce tapage . Une fois devant le Lord , Severus s'agenouilla , forçant Draco à faire de même .

Voldemort , d'un geste de la main fit taire l'assemblée avant de se lever du trône où il était précédemment assis . A ses côtés se trouvait Lucius Malefoy dans toute sa splendeur .

Draco voyant , à présent , devant lui les pieds de son « Maître » et un mouvement sur sa gauche lui fit comprendre que Severus avait déjà baiser la robe de son seigneur .

Avec répulsion , il s'obligea à faire de même . Il ne voulait pas mourir . Pas aussi stupidement . Cependant , être au service de ce presque-homme lui donnait la nausée . Il n'était pas comme son géniteur et bien qu'il n'affectionnait pas les sang-de-bourbes et les Moldus , il ne voyait aucune raison pour les éradiquer de cette planète . Il éprouvait plutôt une grande indifférence envers ces êtres ainsi qu'une immense haine envers le Lord noir et son père qui n'avait pas hésité à jeter sa femme aux cachots sous les ordres de son précieux maître .

Plongé dans ses pensées , il s'aperçut à temps que son parrain s'était relevé et fit pareil , le tête basse , ne voulant pas attirer l'attention ni regarder cet immondice dans les yeux . Peine perdue , il sentit Voldemort se rapprocher de lui afin de mettre sa baguette sous sa gorge puis il prit la parole :

_ Draco…Susurra-t-il ce qui donna de longs frissons de dégout à celui-ci . Apparemment tu n'aurais pas réussi à mener à bien la mission que je t'ai ordonné d'exécuter.

Il aurait voulu . Il aurait voulu adhérer aux idéaux de celui dont on ne doit pas prononcer le nom . Il aurait voulut mener sa mission à bien . Il aurait voulu tuer Dumbledore de sang froid .Mais il n'avait pas pu . Il n'était tout simplement pas un meurtrier . La vue du sang lui donnait des sueurs froides mais il devait le supporter . Pour sa mère , sa mère qui avait toujours veillé sur lui , qui l'avait consolé chaque fois qu'il recevait un maléfice de son père dès son plus jeune âge . Il l'aimait et c'était bien la seule personne au monde présente dans son cœur . Autrefois , il avait cru avoir des amis sur qui compter mais qui l'avaient profondément déçu , trahit , en suivant le Lord dans ses projets sordides . A présents , ils étaient dans la foule de mangemorts , lui lançant des insanités . Sauf Blaise, il avait disparu sans laisser de trace suite au meurtre de sa famille .

Voyant qu'il devait répondre , il inspira puis parla :

_ Veuillez m'excuser Maître .

Apparemment , cela n'eut pas l'air de plaire au seigneur des ténèbres puisqu'il enfonça sa baguette plus profondément lui faisant manquer d'air .

_ Comment oses-tu me donner des ordres ! Doloris !

Il tomba brutalement a genoux , serrant atrocement les dents pour ne pas hurler mais de légers gémissements de douleurs passèrent hors de ses lèvres faisant sourire le Lord alors que Severus sembla se tendre encore plus, si cela fut possible . Il vit son Père lui sourire moqueusement à travers ses larmes de douleurs . Enfoiré .

Finalement , le maléfice cessa pour la plus grande peine des mangemorts présents dans la salle . Il se redressa difficilement , essoufflé et grimaçant tandis que Voldemort s'adressait maintenant à son parrain :

_ Tu as fait du bon travail Severus . Tu sera récompensé comme il se doit.

Draco se demanda un bref instants ce que cette récompense pouvait bien être mais laissa tomber , se disant qu'il ne le saurait probablement jamais.

La Maître s'avança de nouveau vers lui tout en souriant étrangement , un éclat dans les yeux qu'il n'avait encore jamais vu et qui ne le rassura pas .

_ Bien sur , tu dois être sévèrement puni Draco , c'est pourquoi un petit séjour dans mes cachots fera parfaitement l'affaire .

Draco se sentait presque soulagé alors qu'on lui annonçait qu'il subirait les tortures des mangemorts, mais le Lord continua :

_ Mais avant cela , que dirais -tu de visiter mes appartements Draco ? Je suis sur que tu apprécieras …

Tout en parlant , ses doigts squelettiques caressaient la joue laiteuse du blond qui n'avait jamais été aussi terrifié de sa vie . Pourquoi Voldemorts voudrait-il l'emmener dans ses appartements ? Avant d'avoir pu questionner son parrain du regard , deux mangemorts s'empressèrent de le tenir douloureusement par les bras pour l'amener chez le Lord tandis que celui-ci marchait juste devant eux .

Arrivés à destination , il se retrouva projeté à même le sol . Quand il releva la tête , ce fut pour apercevoir le Lord qui le scrutait , le sourire au lèvres ,faussement tendre ,et il n'en fut que plus apeuré . Il était assis sur un gigantesque siège noir alors que lui , se trouvait à ses pieds . Pitoyable .

_ Relève toi . Ordonna Voldemort ce que Draco s'empressa de faire .

Il eut un silence durant lequel le Mage noir le contemplait , un sourire appréciateur au lèvres tandis que le jeune homme tremblait de tous ces membres ce qui élargit le rictus du Lord .

_ Déshabille-toi . Ordonna la Maître tout en se relevant .

Il se rapprocha du blond qui reculait, les larmes baignant ses joues et qui secouait la tête en signe de négation .

_ Je vais bien m'occuper de toi Draco…

Et le cauchemar commença ….