D'abord, j'aimerais m'excuser mais mes chapitres seront assez court. puis merciii beaucoup a ma beta (potiron12) de m'avoir corrigé ce chapitre ( et le suivant ) . Bonne lecture !
Disclaimer : Harry Potter, noms et lieux sont la propriété de J. K. Rowling .
.
- Espèce de… de… Tu n'as pas le droit de me faire ça ! Pas à moi en tout cas ! Cria le jeune homme
- Tu m'insulte toujours, ça n'a pas changé ! Répondit du tac au tac la jeune femme
- Mais tu sais que c'est dangereux pour toi et elle ! Fit le blond.
- Je suis désolé mais ils m'attendent répondit la brune en fuyant son regard.
- Je sais bien que tu dois y aller mais embrasse-moi une dernière fois…
- Et ce ne sera certainement pas la dernière fois.
Elle l'embrassa tendrement avant de sortir de cette classe vide. Quant à lui, il avait peur. Peur de la mort. Un bruit étrange se fit entendre et une personne le stupéfixia.
Son attaquant le libéra et il vit le visage de son meilleur ami, hilare.
- Espèce d'idiot, grogna le blond.
- Tu sais que tu serais mort si j'étais un Mangemort, informa le métis ou le brun. Tu vas la revoir ta chérie !
- Si elle meurt, fit le blondinet en passant une main nerveuse dans les cheveux, je ne m'en remettrais pas. - Je t'avais bien dit que tu finirais avec elle et que tu fonderais une belle petite famille… Répondit son meilleur ami en mimant un cœur taquin.
- Blaise tu sais que ce n'est pas mon enfant ?
...Ooo
Une jeune femme au cheveu emmêlé et aux yeux humides arriva en plein champs de bataille. Des milliers de petites lumières rouge et vertes fusaient dans tous les sens. Cela aurait pu être magnifique si Hermione ne savait pas que ces lumières pareilles au feu d'artifices chez les moldus étaient mortelle. Des cris et toujours des cris voilà ce qu'étaient devenus le quotidien de la jeune brune. Ses deux meilleurs amis l'attendaient impatiemment.
- Pardon il fallait que je dise au revoir à quelqu'un, fit-elle.
Ça ne serait pas tu les livres par hasard ? , dit un jeune homme au cheveux brun et au lunette ronde
- Espèce d'idiot !
Et le trio partit à la recherche des insectes nuisibles plus connus sous le nom de Mangemorts. Elle avait peur que ses meilleurs amis ne découvrent la terrible vérité.
Ooo
Elle pouvait y aller. Il était temps. Bientôt, elle allait y arriver. Cela lui faisait mal de mentir à ses amis mais elle n'avait pas le choix. Personne ne remarqua qu'elle avait transplanée. Personne ne se souciait réellement d'elle… Pour l'instant elle était seule mais Drago allait bientôt la rejoindre.
