Hello tout le monde!

Bon, à défaut de trouver comment faire autrement, j'incruste mon blabla dans mon texte^^'

Voici donc ma première fanfiction publiée sur ce site; à l'origine, c'était un cadeau (un peu spécial je vous l'accorde!) pour une amie. Je ne vous révélerais donc pas tous les clins d'oeil et références qui y sont cachés! héhé^^

Il ne se passe pas énormément de choses dans ce chapitre, mais vous verrez, au fur et à mesure, il se passe plus de choses! Laissez moi vos impressions, n'hésitez pas à mettre des reviews! Même si c'est pour ne rien dire d'intelligent! (après tout, c'est ce que je suis en train de faire, non...?)

Bonne lecture!!

____________________________ ____________________________ ____________________________ ____________________________ ____________________________

I- La Renaissance

Le combat faisait rage, mais son issue ne faisait aucun doute. Bien vite, le meneur se lassa, et acheva froidement son adversaire.

Le corps retomba au sol, sans vie.

Le jeune homme l'observa encore quelques instants. Il ferma les yeux et sonda son être. Il essaya de trouver la satisfaction, le plaisir, la plénitude qu'il s'attendait à ressentir après avoir touché au but qu'il visait depuis si longtemps. Mais non, il ne trouvait rien de tout cela. Il ne trouvait rien, rien du tout.

Il se sentait... vide.

Il rouvrit les yeux et leva le regard vers le ciel. Sa vengeance, qui le poussait en avant depuis si longtemps, venait de disparaître. Il venait de tuer sa vie en même temps que son ennemi.

Et maintenant que cette vie de haine était finie, que pouvait-il faire?

Mourir?

Non; personne n'était assez fort pour le battre, il venait d'en faire la preuve. Et il avait toujours trouvé que le suicide était la fin la plus lâche et la plus abjecte imaginable.

Alors, l ne lui restait que la vie.

Mais, quelle vie commencer? Il regarda ses mains. La plupart des êtres humains recherchaient le bonheur. A quoi se résumait le bonheur, selon eux? Il fronça les sourcils. Du pouvoir, de l'argent, et l'amour. Le pouvoir, il l'obtiendrait sans difficulté; l'argent irait de paire. Et l'amour? Il verrait bien.

Il inspira profondément.

Une nouvelle vie l'attendait. Une vie où l trouverait le bonheur.

Il tourna les talons, abandonnant le corps, et commença à s'éloigner; lorsqu'un cri déchira le silence.

"NOOON!!"

Il fit volte-face, et vit une jeune femme se précipiter en hurlant sur le corps. Elle s'effondra sur lui, en larmes. Tout en l'examinant fébrilement, tâtant son pouls ou tentant d'entendre les battements de son coeur, elle hochait la tête, comme si elle refusait d'admettre la vérité, elle pleurait, elle criait des mots inintelligibles qui exprimaient sa peine indicible, sa douleur sans nom.

Il la regarda sans bouger, sans rien dire.

Elle se plaça près de la tête de l'homme au sol, attrapa doucement ses épaules et attira son buste contre elle, le serrant doucement dans ses bras en se balançant d'avant en arrière, comme si elle le berçait, et entreprit, malgré ses mains tremblantes et sa vision troublée par les larmes, d'essuyer de son visage inanimé les traces de sang qui le souillaient.

Puis elle releva un visage tendu par la peine et sillonné de larmes, et braqua sur lui un regard assassin.

"Monstre.... tu l'as tué!! siffla-t-elle, haineuse, puis hurla: Monstre! Comment as-tu pu faire ça?! Tu as assassiné ton propre frère! MONSTRE!!"

Il ne se départit pas de son calme, et continua de la fixer avec une tranquille assurance. Il ne daigna pas répondre à ses injures. Elle continuait de hurler, le maudissait, l'invectivait. Lui la regarda, la détailla.

Ses cheveux châtains étaient retenus par un ruban de couleur vive, dégageant un visage qui devait être agréable sans ce rictus douloureux, ses yeux noisettes étincelaient de rage et de tristesse; malgré son actuelle souffrance, il la trouva jolie. Elle devait avoir cinq à sept ans de plus que lui, elle était légèrement plus petite que la moyenne mais avait des formes généreuses, et...

Quelque chose l'intrigua. Suivant son regard, la jeune femme posa une main sur son ventre. Il écarquilla les yeux.

Elle était enceinte.

Cette femme portait le prochain héritier du clan, l'enfant d'Itachi Uchiwa.