Dans un pays très lointain qui répondait au nom de Konoha, vivait un roi et une reine adoré par leur peuple. Ils étaient bienveillants et juste avec leurs sujets.
Depuis leur monté au pouvoir, il n'y avait jamais eu une ère aussi paisible. La paix y régnait depuis désormais des années.
Sasuke Uchiha et Hinata Hyuuga étaient les seigneurs de ce pays. Sasuke Uchiha était monté au pouvoir suite à la mort de son père, Fugaku Uchiha et de son frère aîné Itachi Uchiha.
Fille d'une noble famille et d'une beauté extraordinaire, Hinata avait fini par s'attirer les faveurs du roi Sasuke qui découvrit en elle, en plus d'une femme éblouissante, une âme merveilleuse. Leur amour était beau et envié par tout le monde, y compris la déesse de l'Eloquence Benzaiten.
Benzaiten était tomber sous le charme du bel Uchiha depuis le jour de sa naissance. Elle était tombée amoureuse de son puissant chakra et s'était promise de se marier avec lui, peu importe les obstacles qui se dressait devant elle.
Un soir, elle avait pris une forme humaine et s'était invité à un bal organisé par Sasuke et Hinata. Elle avait tenté par tous les moyens d'attirer le beau roi mais, rien n'à faire, il n'avait d'yeux que pour son horrible femme.
Vexée, elle décida alors de tuer l'enfant que portait Hinata, ainsi que tous les suivants. Elle s'était dit que le roi se fatiguerait d'une femme qui ne pouvait enfanter.
Cependant ce plan n'avait fait que rapprocher les deux amants et il en fallut aussi peu pour déclencher la colère de la déesse.
.
.
.
1231 – Konoha.
Reprenant sa forme humaine, elle tua toutes les personnes présentes dans le palais.
« Qu'est-ce que vous avez fait ?! » s'écria le roi de Konoha. La reine était accrochée à son bras, le visage plein de larme.
« Comment oses-tu le toucher ! » cria la déesse en jetant de l'autre côté de la pièce Hinata.
« Je vous maudis ! Vous ne vous retrouverez plus jamais ! Tu ne m'as jamais aimé, alors elle aussi ne mérite pas ton amour ! Je vous maudis tout au long de vos sept futures vies ! »
Elle déclencha un énorme incendie, Benzaiten voulait qu'ils meurent dans d'atroce souffrance, d'une mort lente et douloureuse. Elle voulait les voir crier d'agonie, les voir souffrir. Comme elle avait souffert.
Avec leurs dernières forces, Sasuke et Hinata s'approchaient de l'un et de l'autre. Ils voulaient passer leur dernier instant ensemble. Sasuke prit la main de sa dulcinée et Hinata ne pouvait cesser de pleurer leur fin tragique.
« Sasuke, je suis tellement désolé, je n'ai pas pu te donner d'enfant. A cause de moi tu n'as pas pu devenir père. Je suis si inutile. » pleura Hinata
« Hinata, je t'aime. Je t'aime tellement. Peu importe ce que cette déesse dit, peu importe la malédiction. On se retrouvera, je te le promets. » Sasuke commençait à se sentir faible et les flammes commençaient à le faire souffrir. Les deux commençaient à suffoquer. Ils leur restaient peu de temps.
« Sasuke, je t'aime »
Ce fut les derniers mots d'Hinata avant de succomber. Sasuke avait vu son frère et son père mourir devant ses yeux. Mais voir sa femme mourir, l'avait anéanti. Et c'est avec le cœur lourd, qu'il ferma les yeux, attendant son heure.
Elle les regardait mourir après avoir lancer son sceau maudit qu'elle avait placer sur leurs cœurs et retourna dans les cieux.
Ainsi Hinata Hyuuga et Sasuke Uchiha, les rois tant aimés furent tués et maudit par les mains de la déesse Benzaiten.
.
.
.
Univers de Naruto – Konoha
C'était enfin le grand jour. Elle allait enfin se marier avec Naruto, l'amour de sa vie.
« Alors Hina-chan tu es prête ? Otosan t'attend. » dit Hanabi
Hinata se retourna pour faire face à sa petite sœur, qui avait ouvert grand la bouche.
« Tu es magnifique onee-chan » dit une Hanabi émue. « Ah non ! J'avais promis de ne pas pleurer ! C'est juste que je ne te reverrai plus aussi souvent ! Ne pense pas que je t'aime ou quoique ce soit. »
Hinata rit devant les commentaires de sa jeune sœur.
« Je t'aime Hanabi et je te promets que tu ne remarqueras pas autant mon absence. » consola Hinata.
« Bon stop » rit Hanabi avec une petite larme sur sa joue. « Tout le monde t'attend. »
Hinata rejoignit son père qui la complimenta avec une voix émue.
« Tu es magnifique ma fille, je suis très fière de toi. »
Bras dessus bras dessous, ils rejoignirent la salle de mariage.
Une petite musique était jouée, annonçant son arrivée. Alors qu'elle cherchait du regard Naruto, ses yeux se déposèrent sur l'homme placé à la droite de son futur mari. Sasuke Uchiha. Le légendaire Sasuke Uchiha. Elle a alors eu une vision. Elle se voyait, habillée d'un kimono blanc classique de l'époque féodale, rejoindre le temple où elle voyait un Sasuke, ému, vêtue d'un kimono bleu avec un chapeau traditionnelle de l'époque Chūsei. Elle secoua rapidement sa tête pour chasser ses images qui avait accélérer les battements de son cœur.
Pourquoi avait-elle pensé à ça ? Ça doit être le stresse, pensa Hinata.
Alors que ses yeux se posèrent cette fois-ci sur Naruto, l'homme qu'elle avait toujours aimé, elle sentit un pincement au niveau de son cœur. Mais qu'est-ce qui n'allait pas ? Elle devrait être heureuse et non perturbée par l'ami de son amant.
Naruto tendit sa main, et Hinata la prit. Son visage rayonnant élargit le sourire d'Hinata. Oui, elle l'aimait.
.
.
.
Lorsque la mariée était arrivée, Sasuke avait ressentis un stresse qu'il n'avait jamais ressentis avant. Et son cœur … c'était comme s'il allait exploser de joie. Et en même temps, il était extrêmement peiné. Il ne se comprenait pas vraiment. C'était comme une valse des sentiments. Alors que la mariée et le marié échangeait leurs vœux, il sentait son cœur se déchirer. Il voulait s'enfuir loin de la pièce.
.
.
.
Univers de Boruto – Konoha
« Sasuke, tu dois être plus présent pour ta fille ! » cria Sakura.
Leur vie de famille était en crise. Il se donnait corps et âme durant ses missions oubliant sa femme et sa fille. Sakura n'avait pas imaginé sa vie ainsi. Elle avait tellement rêvé de ça, se marier avec Sasuke, fonder une famille avec lui. Mais tout était toujours si compliquer avec lui.
« Sakura, il n'y a que moi qui peux effectuer ces missions et tu le sais parfaitement bien. » dit Sasuke en enfilant son manteau. Il n'aimait pas l'ambiance de leur maison ce soir.
« Non Sasuke tu reste ici. » Sasuke avait déjà fui. « Argh ! »
Sasuke entendit un énorme bruit en provenance de sa maison. Cela devait être encore Sakura qui détruisait les meubles de leur petite maison.
La réalité était qu'il ne supportait pas Konoha. Il n'arrivait plus à faire semblant, il n'aimait pas l'idée de vivre dans un village qui ordonner à son grand frère de tuer tout son clan. Et … Voir Naruto avec sa femme lui donnait une sensation de dégout. Il ne comprenait toujours pas. Cela fait quatorze ans maintenant. Il éprouvait un dégout et une jalousie infernale quand il voyait le couple. Et ses visions qui hantais ses rêves parfois.
Et comme si sa soirée ne pouvait pas être pire, il tomba nez à nez avec la femme qui hantait ses pensées.
« Oh Sasuke-san, bonsoir. » sourit Hinata. Elle avait un sac remplie de légumes.
« Bonsoir. » salua Sasuke. Il comptait s'en aller mais Hinata l'appela.
« Sasuke-san est-ce que … toi aussi parfois tu … » hésita Hinata. Elle avait réussi à éveiller la curiosité de Sasuke. « Non laisse tomber. » abandonna Hinata.
« Continue »
« Est-ce parfois … tu me vois ? »
« Je te vois ? »
« Oui, est-ce que tu as l'impression de m'avoir déjà connue ? »
« Oui. » fut la réponse rapide de Sasuke. Dès ses premiers mots, il savait de quoi elle parlait. C'était comme s'ils partageaient un passé commun.
« Est-ce que je peux te poser une question ? » demanda Sasuke. Voyant Hinata silencieuse, il poursuivit. « Est-ce que tu regrettes ? »
Hinata hocha la tête. Ils se comprenaient tellement bien. Alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, mais Hinata avait l'impression que son cœur appartenait à Sasuke et Sasuke avait le même ressentis. Ils s'appartenaient l'un à l'autre. Et ils souffraient en silence.
Elle aimait Naruto mais c'était comme s'il manquait quelque chose à sa vie.
« On ne devrait alors plus se voir … Pour le bien de nos famille respectif »
Le lendemain, Sasuke avait annoncer à sa petite famille et à Naruto qu'ils allaient déménager. Même si Sakura n'aimait pas vraiment l'idée, elle rêvait d'une vie de famille stable, et Sarada avait accepter cette idée silencieusement. Si cela lui permettait de voir son père plus souvent, alors elle accepterait n'importe quoi.
.
.
.
2017 – Japon
« Hey Sasuke teme ! » cria Naruto en plein millieu du couloir du lycée.
« Pas besoin de crier idiot ! » gronda Sakura, la petit-amie du fameux « Sasuke teme »
« Désolé Sakura-chan. C'était pour vous prévenir qu'il y a une nouvelle dans notre classe ! »
« Ah géniale ! Tu sais elle s'appelle comment ? » demanda Ino, la commère du lycée.
« C'est la cousine de Neji ! »
.
.
.
Voici ma nouvelle fiction ! J'espère que ce premier chapitre (court) vous plaira et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !
*kiss, kiss, kiss*
