Titre : Pizza et Alcool

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : Carry On appartient à Rainbow Rowell

Pairing : Snowbaz

Note : Ce drabble a été écris en participation avec le discord Yaoifr. Il fallait écrire un texte sur une image (ici une sorte de pizza et un broc de bière).


Baz se demandait comment il était tombé amoureux de Simon, terriblement amoureux de Simon, mais il ne s'en rappelait plus. C'était venu comme ça, à un moment ou à un autre, il ne pouvait tout simplement plus se passer de Snow.

Être amoureux du sorcier, c'était comme être un peu saoul tout le temps, ça le brûlait de l'intérieur alors que la moindre étincelle aurait pu mettre fin à sa vie tellement rapidement, ça lui donnait la tête qui tourne et il perdait parfois ses moyens lui qui était si sûr de lui. S'il pouvait comparer son amour à l'alcool, c'était parce que le vampire était en train de se vider des bières pendant que Simon, lui, mangeait les pizzas. C'était agréable de le voir souriant et heureux devant un plat qu'il dévorait comme s'il n'avait plus mangé depuis des jours (ce qui était faux, son dernier repas datant du goûter).

- Chest drôlement bion la pizza, commenta le blond la bouche pleine.

Baz hocha la tête, les yeux brillants.

L'alcool se mélangeait à son amour, et lui, qui d'habitude, aimait bien lancer un ou deux sarcasmes pour secouer son petit-ami, se balançait simplement d'avant en arrière en le bouffant des yeux comme Snow bouffait la pizza devant lui.

Baz l'aurait bien mangé, il aurait commencé par lui lécher les doigts, avant d'essuyer sa bouche avec son pouce, il aurait passé une main dans ses boucles, puis l'aurait embrassé dans le cou, ou sur les joues, sur ses tâches de rousseurs. Il l'aurait croqué puis il aurait lapé son sang. Non, mauvaise idée Basilton Pitch, on ne suçait pas le sang de son petit ami, ça ne se faisait pas. Évidemment, il ne l'aurait pas fait. Même avec tout cet alcool dans le sang. Il se contenta du lèchement de doigt lorsque Simon tendit, plutôt généreusement, la dernière part de pizza vers lui. C'était vrai, c'était bon, la pizza.

Fin.

L'autatrice : c'est pas fameux, et un peu répétitif avec ce que j'ai déjà fait, mais ça correspondait bien à l'image et j'avais envie de snowbaz.