Titre : Changer d'avis.
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : Matentei Loki Ragnarok ne m'appartient pas.
Défi : les 50 drabbles – Loki x Heimdall
Maintenant qu'il s'avait qu'Odin était celui qui avait volé son œil, et pas Loki, Heimdall regardait Loki autrement. Plus comme un ennemi mais comme un ami potentiel. Voir même comme quelqu'un d'important. Parce que Loki était important et attachant (en plus d'être mignon et intelligent). Heimdall en venait à aimer Loki, à l'aimer vraiment. Le dieu de la farce aimait s'amuser, mais il venait en aide aux gens aussi, il faisait de son mieux pour résoudre les mystères et prenait soin de ses deux fils (et pensait à sa fille). Et en apprenant à mieux le connaître, Heimdall en était tombé amoureux. Le seul défaut de Loki tenait en la personne de Mayura, toujours scotché à ses semelles. Loki l'aimait-il ? En tout cas il l'appréciait suffisamment pour être resté pour elle, et Heimdall en éprouvait de la jalousie.
Heimdall ne se serait jamais attendu à ce que le dieu farceur vienne de lui-même le voir pour lui avouer qu'il ne faisait que penser à lui. Il en resta bouche bée et incapable de dire un mot. Loki le prit comme un rejet et commença à partir.
Heimdall le retint alors, attrapant sa main.
- Attends Loki, je pense aussi toujours à toi.
- N'est-ce pas trop étrange ? Demanda Loki. Je n'en ai pas parlé à Yamino et Fenrir, ils se seraient posés des questions.
- Ce n'est pas trop bizarre, répondit Heimdall.
- On est censé se détester.
- Depuis quand ?
- Tu pensais que j'avais volé ton œil, tu as fait du mal à Mayura et tu t'es servis de Hell.
- Mais je sais la vérité et je t'aime, lâcha Heimdall.
À Loki d'être bouche bée. Heimdall en profita et lui vola un baiser comme il l'avait fait avec Mayura il y avait longtemps. Loki retrouva ses esprits, mais ne se recula pas, ni ne s'offensa, au contraire.
Il rendit le baiser volé.
Fin.
L'autatrice : hm désolé pour tout ce niais dégoulinant.
