Yo !
One Piece n'est pas à moi mais à Oda-sama !
J'ai écris un petit drabble Kidd x Law ! Il est assez spécial alors dîtes moi ce que vous en pensez ! Je ne vais pas m'étaler, je vous laisse lire tranquillement !
Bonne lecture les loulou !
Il se sentait bien, cette chaleur émanant du torse musclé contre son dos, le re-couvrant d'amour et de sécurité. Il comprenait enfin le sens de son existence, un souffle réchauffant sa nuque. N'avait-il jamais rêvé de ça ? Il fit un tour sur lui-même pour tomber nez à nez avec son amant endormi. Son visage était paisible, ses cheveux rubis tombaient sur les paupières closent et la bouche entre ouverte laissait entendre une lourde respiration apaisante. Une main bronzée se posa sur la joue pâle de son partenaire alors qu'un sourire tendre s'affichait sur le visage du plus vieux, dessinant les contours de la mâchoire, la clavicule, les pectoraux, les côtes, les abdominaux, les hanches. Il savourait cette peau douce et éclatante, se pourléchant les lèvres il traça une ligne brûlante de sa langue, goutant avec désire.
Une grande main agrippa ses cheveux, tirant sèchement et abruptement dessus, relevant son visage au sien. Les yeux onyx encore dans les profondeurs du sommeil plongèrent dans ceux de glacés du dominé. Un sourire significatif défigura ses traits et il vint brutaliser la bouche rosé qui osait sourire avec arrogance.
Law brisa cet instant et un sourire bien plus doux se présenta au jeune Eustass qui soupirs en plongeant son visage dans son cou, respirant son odeur à plein poumon, l'embrassant, le mordillant, y laissant une trace de son passage sous les soupires de contentement du capitaine des hearts. Ils s'embrassèrent de nouveau avec plus de passion et de tendresse. Trafalgar attrapa la main posée contre sa taille et entremêla leur doigts ensemble, sa main libre vint caresser les cicatrices de l'imposant, son regard s'assombrit lorsqu'il vit le bout de bras restant de son amant, ce dernier comprit et soupira, posant son front contre le sien.
-Oi Trafalgar, arrête de te torturer pour ça, c'pas ta faute..
Le brun se mordit la lèvre à sang, fermant les yeux avec force en remuant la tête de droite à gauche, les souvenirs lui revenant et son cœur le brûlant. Il était comme immolé de l'intérieur sans aucune échappatoire. Une voix protectrice traversa sa douleur et une lumière éclatante recouvrit ses ténèbres. Il eu l'impression d'émerger de l'océan glacé, respirant de nouveau, sa respiration se faisait haletante et des larmes salées glissaient de ses joues. Il rouvrit lentement ses yeux et son âme se brisa, les chaînes se raffermissant sur sa destinée. Un corps chaud vint se collé à lui et un doux murmure atteint ses oreilles alors que ses yeux se plissait douloureusement.
Cette cellule sale et lugubre, ses pierres froides, son corps mutilés et attacher. Alors tout ça n'était qu'un rêve ? Un lointain souvenir ? Il avait l'air réel, si présent. Il fut parcourut de spasmes, sa bouche s'ouvrit en un hurlement silencieux mais douloureux.
"Je suis là dans ton cœur Law, alors ne m'oublie pas"
Un troue noir visible sur sa poitrine, il c'était fait avoir par son propre piège. Son cœur battait dans la main d'un autre alors qu'il n'appartenait qu'à lui, qu'il ne vivait que pour lui. Ses battements n'étaient destinés qu'à lui, Eustass Kidd.
Si la vie n'est qu'un rêve, laisse moi la passer avec toi. Si mourir est le réveil, alors promet moi de ne jamais t'en aller. Je veux rester à tes côtés, c'est mon vœu le plus cher. Pourtant, pourquoi est-ce que je ne peux le réaliser ? Les nuages sont si sombres, je me sens partir si loin de toi.. Tu m'avais pourtant promis que tu ne mourrais pas.. Alors pourquoi n'es-tu plus là ?
Mon rêve si doux s'est transformé en cauchemar.
Laisez-moi une petite review ! C'est le gagne pain de l'auteur !
