Bonjour/Bonsoir.
Vous l'avez sans doute remarqué, j'avais commencé à écrire cette fic Nouveau Départ qui est un crossover avec l'histoire que j'écris. Or, certaines choses ne me plaisaient point et je n'avais pas vraiment d'idée de quoi faire. Et puis l'inspiration m'est revenue il y a quelques jours ^^
C'est ainsi que j'ai commencé à réécrire cette histoire, qui se passera autrement qu'au départ. Je vous laisse découvrir ce renouveau. Pour le bien de l'histoire et pour que vous n'ayez pas déjà des "préjugés", j'ai supprimé l'ancienne version.
Disclaimer : l'univers de Shingeki no Kyojin et ses personnages appartiennent à Hajime Isayama, l'univers de Yume et les personnages que je risque de faire apparaître m'appartiennent.
L'histoire ne suit pas l'univers d'origine de SnK.
Rating : M, pour contenu explicite et violence qui arriveront très rapidement. Les âmes sensibles ne lisaient pas ! Pour les autres ayez le coeur et les tripes accrochées.
Genre : Horror / Drama
Résumé : Yume n'est encore qu'un enfant considéré comme un monstre lorsqu'il abandonne tout et quitte sa ville natale en espérant trouver la liberté qu'il cherche tant. Il croisera la route d'un adolescent aux yeux anthracite et aux cheveux de jais dans les bas-fonds sous Sina là où il atterrit après son périple. Suivez l'histoire de deux jeunes au passé sombre que le destin a décidé de lier.
Je vous laisse lire le prologue qui est tranquille. C'est une mise en bouche. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)
Bonne lecture :)
Je me présente. Je m'appelle Yume, j'ai 12 ans. Je suis petit pour mon âge bien trop pour que ça soit normal. J'ai les cheveux d'un noir d'encre, les yeux bleus nuits glacés, ainsi qu'une cicatrice sur mon œil droit partant de mon sourcil et s'arrêtant au début de ma pommette.
Je ne supporte plus de vivre cette vie aussi merdique où je ne suis qu'un démon aux yeux des autres. Un monstre. Voilà ce que je suis. Un monstre.
Je me suis toujours battu pour survivre dans cet environnement hostile. Je n'ai le respect de personne ici, ni ma place.
Mais ce soir, les choses changeront pour toujours. Car ce soir, je m'en vais. Je pars loin, le plus loin possible.
C'est dans la nuit sombre que moi Yume, qui n'était encore qu'un enfant quitta ma ville natale. Faisant croire à ma mort, suite à une énième séance de torture.
Ça fait plusieurs heures que je cours droit vers le sud, sans m'arrêter. Je ne regrette pas d'être parti. Pourquoi regretterais-je ma décision ? Je ne manquerais à personne. Et eux me manqueront encore moins.
Pour moi, c'est un nouveau départ. L'occasion de goûter à la liberté. Enfin, je l'espère. Car qui sait ce qu'il m'attend dans ce monde.
