Bon, alors, ceci est ma première fanfic. Je ne sais pas encore combien de chapitre il y aura. Tout ce que je sais, c'est qu'elle sera assez courte, sauf si l'inspiration me vient et/ou que vous en redemandez. Par contre, si je vois que je ne peux aller plus loin sans gâcher l'histoire, je ne ferais rien, même s'il y a des demandes, milles pardons.
*Comme si il pouvait y avoir des demandes pour que tu écrives plus*
Ferme-la Pyro. C'est une fiction classée M, pour langage et teneur sexuelle dans de prochains chapitres. J'essaierai de ne pas trop vous faire attendre ;)
Je ne ferais pas de blabla sur les reviews au début et à la fin des chapitres, pour ne pas vous couper dans la lecture, mais j'essaierai de répondre personnellement et rapidement à chacun, donc n'hésitez pas ;) . Les chapitres seront postés assez régulièrement, j'espère.
*Tu parles, tu vas prendre du retard ! Comme pour ton boulot !*
Lâches moi toi ! Bref. Je remercie nathdawn pour ses encouragements :D. Voilà, j'arrête avec mon blabla. Bonne lecture :)
Comme Oda-sensei n'a pas voulu me les céder (mais j'espère être inscrite sur son testament), tous les personnages et l'univers lui-même de One Piece lui appartiennent.
- Bataille de MarineFord -
Il gisait à plat ventre sur le sol pavé de l'île. Ses organes brûlés auraient dû le faire terriblement souffrir, pourtant, il ne sentait rien. Il était comme anesthésié, shooté à la morphine. Il ne sentait rien et ne voyais rien non plus, ses paupières fermées impossible à ouvrir même avec toute la volonté du monde. L'odeur du sang – sûrement le sien – le prenait à la gorge, mais il ne pouvait pas bouger pour tenter de se boucher le nez ou de faire quoique ce soit. Non, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était écouter. Écouter de toutes ses forces avant que l'inconscience ne l'emporte complètement, et que la mort finisse par se saisir de lui. Il oublia ses membres engourdis, la fragrance métallique du sang, ses pensées, ses souvenirs, ses sentiments... Il laissa son être devenir ouïe, et simplement ouïe.
-Tu ne m'échapperas pas Chapeau de Paille !
Il ne put s'empêcher d'analyser la voix et de la reconnaître. Akainu. Il poursuivait son frère. S'interdisant de penser à lui, il se convainquit que tout irait bien pour Luffy. Il faisait confiance à Jinbe et aux autres. Il s'en sortirait. Comme si cette dernière réflexion l'avait totalement vidé de ses dernières forces, il se laissa sombrer lentement, alternant les moments de noir complets et ceux pendants lesquels ils percevait quelques phrases, sans les comprendre. Il les laissait glisser au creux de ses oreilles, et repartir lentement, sans chercher à les capturer. Bien trop faible pour essayer.
-Qu'est-ce qu'il fait au corps de père ?
…
-Écoutes, Barbe-Noire ! MarineFord est un symbole d'espoir ! Tu ne la détruira pas blanc-bec !
…
-Exterminez-les tous ! Ne laissez aucun pirate prendre la mer !
…
-ARRETEEEEEEEEEEEEEZ !
…
-C'est le Roux ! Qu'est-ce qu'il fait ici ?
…
Puis, il se sentit flotter, quitter la terre, et son esprit lâcha définitivement prise sur la réalité.
=( ' . ' )=
Ce jour-là, quand Shanks le Roux voulut récupérer les corps de deux pirates exceptionnels, il n'en trouva qu'un.
