Bonjour à toutes et à tous ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas été présente ! Cependant je suis de retour avec une nouvelle histoire (Naruto + Mortal Kombat). J'espère que celle ci vous plaira, bonne lecture à toutes et à tous.
Avertissement : Je ne possède ni Naruto, ni Mortal Kombat.
Chapitre 1 : L'après guerre, une nouvelle vie
Voilà près de un an que la guerre dure. Grand nombre de soldats sont morts au cours de cette guerre interminable. Toutefois deux ninjas courageux ont mis un terme à cette guerre atroce en vainquant Madara Uchiha et en finissant par faire tomber Kaguya Otsutsuki.
Les Nations sont enfin libres grâce à ses deux ninjas, leurs noms ? Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha. Après la défaite de leurs ennemis, leur dernier combat touche à sa fin. Le jour se lève et nous retrouvons les deux héros allongés sur le sol ensanglantés. Leur équipière, Sakura Haruno et leur sensei Kakashi Hatake les ont pris sous leurs ailes et sont allés jusqu'à Konoha pour soigner leurs blessures.
Quelques semaines plus tard, après être sortis de l'hôpital, une nouvelle vie commence pour nos deux héros. Cependant pas du bon sens pour un certain ninja. Les villageois hurlent de joie du retour du grand Uchiha qui les a sauvés de la menace et pas une seule once de reconnaissance envers Naruto.
Cela dure depuis plusieurs mois, presque un an et certains villageois ne supportent pas la présence de Naruto à Konoha, certains pensent que c'est à cause de lui que la guerre a commencé, à cause de son démon à queue. C'en était trop pour Naruto. Il se dirige vers la tour de l'Hokage rencontrer Tsunade Senju, l'actuelle Hokage. Se trouvant devant la porte de son bureau, Naruto hésite à frapper, cependant il prit son courage à deux mains et frappe à la porte. Il eu la permission de rentrer.
« Ah, Naruto comment vas-tu ? » Dit Tsunade avec un grand sourire, mais ce sourire disparaît aussitôt qu'il est apparu. Naruto se trouve en face du bureau de Tsunade, la tête baissée en regardant le sol.
« Naruto que se passe t-il ? »
« Je veux partir d'ici. » Dit-il d'une voix faible.
« Quoi ? Mais que racontes-tu ? Pourquoi voudrais-tu partir, ça na pas de sens ! »
« Je n'en peux plus ! Je ne veux pas vivre comme ça ! » Les larmes commencent à couler des yeux de Naruto.
Après avoir expliqué à Tsunade le problème, Naruto attend sa réponse. Tsunade s'assoit sur son fauteuil avant de réfléchir à sa réponse.
« Naruto je suis désolée mais je ne peux pas te laisser partir. Je suis sûre que toute cette histoire va passer. »
« Non, tu ne comprends pas ! »
« Je suis désolée mais je ne peux pas me permettre de te laisser. »
« Non ce n'est pas possible ! »
« Assez Naruto ! Je suis sûre que ça passera, maintenant retournes chez toi et repose toi.»
La déception et la tristesse, voilà ce qu'il ressent en ce moment. L'impression d'être incompris surtout par sa figure maternelle. Il sort du bureau en claquant la porte.
De retour chez lui Naruto prend la décision de sa vie, quitter Konoha.
Après avoir préparé ses affaires dans sac à dos, quelques affaires précieuses : de l'eau, de la nourriture, quelques cigarettes, des kunais éclair des son père, des parchemins. Tout le reste, reste à Konoha.
Le soir, Naruto sort de son appartement et se dirige vers la porte Ouest de Konoha. Deux ninjas surveillent la porte, Naruto attend que les deux s'éloignent chacun de leur coté, il décide d'assommer le ninja de droite en premier. Il se trouve derrière lui puis l'assomme un coup sur la nuque, puis se cache. En entendant le bruit du corps de son collègue tomber par terre le deuxième ninja se précipite sur lui mais avant qu'il ne puisse alerter, Naruto apparaît derrière lui et donne le même coup qu'au précédent ninja.
La voie désormais libre, Naruto avance d'un pas vif, il se retourne une dernière fois avant de verser une larme. Konoha, l'endroit où il est né et pour lequel il s'est battu. Naruto continue sa route vers une nouvelle aventure.
Dans l'Outre-Monde (Outworld)
Un an après la guerre, un sorcier maléfique du nom de Shang Tsung sent une grande source d'énergie, un pouvoir immense.
« Quel est ce pouvoir aussi puissant ? Ceci est intéressant. Je dois prévenir l'empereur sur le champ. »
Arrivée à la salle du trône, se trouve le grand empereur de l'Outre-Monde, Shao Khan.
Assis sur son trône Shao Khan est très contrarié et énervé. Le Mortal Kombat approche très rapidement et Raiden ne cesse de saboter les projets de Shao Khan pour sa conquête de la Terre.
« Mon seigneur, j'ai peut-être la solution à votre problème. » Dit Shang Tsung en face de son empereur.
« Ah oui ? Et bien parle sorcier ! »
« Il y a peu de temps, j'ai senti un immense pouvoir, très puissant, je ne sais pas comment le décrire mais c'est quelque chose que je n'avais jamais senti avant. »
« Plus puissant que le mien ?! » S'énerve Shao Khan.
« Non non, bien sûr que non mon empereur, vous êtes le plus fort du monde entier. Mais ce pouvoir peut résoudre votre problème et je sais où se trouve cette puissance.»
« Vraiment ? Et où se situe t-elle ? »
« Elle est sur Terre mon seigneur, mais à l'extrémité, un endroit que personne ne connaît encore. »
« Penses-tu que ce pouvoir va m'aider à gagner le Mortal Kombat sorcier ? »
« J'en suis certain mon seigneur. » Sourit Shang Tsung.
Après quelques minutes de réflexion, Shao Khan prend alors sa décision.
« Très bien sorcier, convoques mes quatre assassins et prépare un portail pour leur départ. »
« Entendu mon seigneur. » Shang Tsung quitte la salle du trône, tendis que Shao Khan imagine sa victoire et cette pensée lui fait sourire.
De retour avec Naruto :
Après deux heures de marche, Naruto trouve une plaine entourée par une forêt.
« Parfait je peux rester ici un petit temps avant de reprendre la route. » Se dit-il.
Pas loin de la plaine se trouve une petite cabane abandonnée. Il décide de s'installer et de passer la nuit dedans.
Il déballe ses affaires et utilise une des boîtes de conserve qu'il prit avec lui pour se nourrir.
Après son petit repas il décide de s'allonger et de s'endormir.
« Demain sera un jour meilleur. Enfin j'espère... » Pense t-il avant de sombrer dans un profond sommeil.
De retour dans l'Outre-Monde :
Shao Khan regarde ses quatre assassins agenouillées devant lui. Les deux qui se trouvent au milieu sont Kitana, sa belle-fille et Jade, le garde et la meilleure amie de la princesse.
La princesse Kitana est âgée d'à peu près 10 000 ans mais son apparence est celle d'une jeune femme. Elle a les yeux de couleurs bleus et une chevelure de couleur noire attaché dans une queue de cheval haute. Elle est vêtue d'un haut bleu, couvrant sa poitrine, le buste est en forme de losange lacé par des fils noirs, laissant une belle vue. Elle portait un bas assortit à son haut avec une longue pagne bleu, celui ne couvrait que ses parties intimes. Sur sa tête se trouve une couronne, elle porte des bracelets s'allongeant jusqu'à ses coudes. Elle porte aussi des bottes bleues remontant jusqu'au milieu des ses cuisses et des boucles d'oreilles en forme de flèche qui descend. La partie inférieure de son visage est couvert par un masque bleu.
A sa droite se trouve sa meilleure amie, Jade. Ses yeux sont de couleurs verts, sa peau bronzée et ses cheveux noirs attachés dans une queue de cheval. Elle est vêtue d'un semble vert ne couvrait que sa poitrine mais celui ci montre une grande partie de son buste et de de son ventre. La même chose que Kitana, lacé par des fils noirs, ce qui laisse une plus grande vue que celle de la princesse. Son ensemble est équipé de deux chaînes d'or sur les cotés des hanches, son ensemble contient aussi un long pagne qui couvre ses parties intimes. Elle porte des bottes vertes qui remontent juste au dessus de ses genoux. La partie inférieure est aussi couverte par un masque vert.
A gauche de Kitana se trouve la deuxième fille de Shao Khan, Mileena. Un clone de Kitana créée par Shang Tsung depuis l'ADN de Kitana et de Tarkatan. Elle a les yeux d'une couleur orange et sa chevelure de couleur noire. Elle porte presque la même tenue que Jade sauf qu'elle est de couleur rose, sans le long pagne et beaucoup plus révélateur. Elle porte des gantelets remontant jusqu'à ses coudes, elle porte des bottes remontant jusqu'en haut de ses cuisses. Comme avec les autres filles elle porte un masque de couleur rose cachant ses dents des Tarkatan.
Enfin la dernière personne se trouve à la droite de Jade. L'assassin le plus digne de confiance de Shao Khan, Skarlet. Elle a les cheveux cramoisis attachés dans une queue de cheval basse comme Jade. Sa tenue est une sorte de bikini rouge, son bas contient un pagne plutôt court. Elle a des bottes remontant au dessus de ses genoux. Elle porte des épaulières, des bracelets métalliques et un masque rouge couvrant la partie inférieure de son visage. Elle est équipée d'une dague derrière son dos et autour de sa cuisse un fil noir qui sert d'étui pour ses kunais.
« Je vous ai convoqués toutes les quatre, comme vous le savez le Mortal Kombat approche et je ne permettrai aucune défaite ! C'est pourquoi le sorcier a trouvé et a localisé un puissant pouvoir qui n'est pas loin d'être supérieur au mien. Votre mission est de trouver cet individu et de me le ramener. Me suis-je bien fait comprendre ? »
« Oui mon seigneur ! » Prononcent les quatre assassins encore choquées qu'un individu puisse avoir un pouvoir aussi puissant que Shao Khan.
Shang Tsung prépare le portail, une fois que les quatre assassins sont partis, Shao Khan s'adresse au sorcier.
« J'espère que tu ne me fais pas perdre mon temps Shang Tsung sinon je te tuerai de mes propres mains, est-ce-que c'est bien compris ?! »
« Ou-oui mon seigneur ! » Répond t-il en tremblant.
De retour avec Naruto :
Naruto se réveille, il n'a pas bien dormi à cause du sol non confortable. Il déjeune vite fait avant de sortir de la petite cabane. Il décide de s'entraîner un peu avant de repartir. Soudain un éclair apparaît juste devant lui, par réflexe il recule d'un bond et se couvre les yeux car la lumière l'aveugle. Juste avant que la lumière disparaît, Naruto semble voir quatre figures féminine mais lorsque la lumière disparaît, les quatre femmes ne sont plus à leur place.
Sans aucun bruit quelqu'un l'attrape par derrière et l'étrangle légèrement et devant lui se tient une des femmes qu'il a vu précédemment tenant un de ses éventails contre sa gorge.
« Qui êtes vous? » Demande Naruto.
« Où sommes nous ? » Demande la femme devant lui.
« Tu veux répondre à la mienne avant ? » Cependant il regrette d'avoir posé cette question car la femme derrière lui ressert son bras.
« Comment oses-tu parler à la princesse de la sorte?! »
« C'est bon Jade ne t'en fais pas. » Dit la femme en face de Naruto.
« Bien, princesse. » Dit Jade avant de dé-serrer son bras pour que Naruto puisse respirer.
En voyant cela Naruto sort un kunai éclair et le lance devant Kitana.
« Tu m'as raté. » Dit Kitana.
Cependant Naruto sourit et hausse les sourcils.
« Non je l'ai fait exprès. »
En même pas une seconde Naruto se téléporte hors des bras de Jade et atterrit 20 mètres plus loin des femmes, il les regarde et sourit. Ramassant son kunai, Naruto commence à courir pour échapper aux quatre assassins. Après avoir surmonté le léger choc, les assassins courent après Naruto. Il se retourne pour voir que les quatre femmes sont juste derrière lui.
« Oh putain de merde elles sont rapides ! » Pense t-il avant d'accélérer un peu plus.
Il se retourne encore une fois pour voir qu'elles ne sont plus derrière lui. Il sourit et se remet en route mais lorsqu'il se tourne, un coup de poing de Jade le fait voltiger 3 mètres plus loin.
Il se relève et crache le sang qu'il a dans sa bouche.
« Très bien vous voulez vous battre c'est ça ?» Demande t-il en se mettant en position de combat.
« Nous voulons juste savoir où nous sommes. » Dit Kitana en sortant ses éventails prête à se battre.
« Et pourquoi devrais-je vous le dire, qui me dis que vous n'êtes pas des ennemis ? »
« Si nous te voulions mort, tu serais mort à l'heure qu'il est, préparez-vous les filles.» Dit Kitana, toutes les filles se mettent en position de combat.
Naruto lui relâche légèrement du chakra de Kyuubi, prêt à se battre. Cependant Skarlet écarquille les yeux. Jade est la première à vouloir attaquer Naruto mais Skarlet l'en empêche.
« Attends ! »
« Pourquoi ? » Dit Jade.
« Je crois que c'est lui la source d'énergie. »
« Es-tu sûre de toi Skarlet ? » Demande Kitana.
« Oui j'en suis certaine. Il y a une puissance phénoménale en lui. »
« Oh non, parle t-elle de Kurama ? Si c'est le cas je ne dois pas rester là. » Pense Naruto, près à s'échapper une nouvelle fois. Cependant ses mains ont été ligotés, il s'est pris un coup derrière les genoux, ce qu'il le force à se mettre à genoux. Il tourne sa tête pour voir Mileena tenir la corde.
« Non, non, non, tu ne t'échapperas pas. » Dit-elle en souriant derrière son masque.
« Merde. »
Voilà, voilà pour le premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus ! Je pense que toutes les semaines je vais sortir un chapitre. Je débute cette histoire que j'avais en tête depuis longtemps et voilà je me lance enfin ! A la semaine prochaine !:)
