Disclaimer : Je ne deviendrais jamais milliardaire avec l'univers d'HP

Hermione venait de quitter la grande salle. Elle se rendait à la retenue que lui avait octroyé le professeur Snape le matin même pour avoir aidé Neville en cours de potion. Autour d'elle le silence étouffant des cachots emplissait tout l'espace. Elle avait froid et se dit qu'elle aurait dû à juste titre emporter sa cape avec elle.

Elle frissonnait encore, lorsque le professeur Snape lui intima l'ordre d'entrer après qu'elle ait toqué à la porte de la salle de classe.

Elle s'avança vers lui et referma la porte silencieusement et consciencieusement. Le professeur Snape était penché sur les copies qui trônaient sur son bureau. Il ne daigna pas relever la tête lorsqu'elle s'arrêta devant son bureau. Elle attendit ainsi cinq bonnes minutes dans le silence.

Elle eu tout le loisir d'embrasser la salle de classe du regard. Des bocaux et des livres cachaient les murs en pierre.

Elle soupira et se racla la gorge, mais toujours aucune réaction du professeur Snape.

Elle regarda sa montre. Un quart d'heure était déjà passé.

Quelle mouche piquait donc le professeur Snape se demandait-elle.

Elle s'assit donc à une table et attendit encore. Bientôt une demie-heure était passée lorsque le professeur Snape se décida à se lever et à s'approcher de la table à laquelle elle s'était assise.

_Eh bien Miss Granger, je remarque que malgré tout, vous savez parfois la boucler, lui lança-il de sa voix de velours, la dominant de toute sa hauteur. J'espère qu'à l'avenir, vous saurez en faire autant dans ma classe. Pour ce soir, je vous ai prévu un petit exercice, vous allez réaliser la potion fantasia.

_Une potion à fantasme, pourquoi ?

_Je crois que la seule réponse à cette question est que cela ne vous regarde pas. Je vous laisse le choix, ou vous vous taisez et vous réalisez ce que je vous ai demandé ou vous récurez des chaudrons.

_Je prends la potion, répondit la miss je sais tout.

Snape, satisfait, repartit s'assoir à son bureau.

Hermione se mit donc au travail sous les coups d'oeil réguliers du professeur Snape. Elle remonta les manches de sa chemise, car les volutes de fumée lui donnait chaud.

_Professeur Snape, j'ai terminé ! Dit-elle en donnant le coup de cuillère final à sa potion. Celui-ci sans un bruit s'approcha derrière la miss je sais tout. Il était proche, très proche.

_La potion est... satisfaisante, constata-t-il.

Puis en se penchant à l'oreille d'hermione, il murmura :

_Dites-moi, Miss Granger, sur quoi une petite vierge peut-elle fantasmer ?

Hermione, au lieu de se sentir choquée par ses propos sentit une chaleur monter en elle.

Il poursuivit :

_Avez-vous déjà rêvé qu'un homme glisse ses doigts en vous ? Qu'il vous déguste de sa langue ? Qu'il s'insinue entre vos cuisses pour venir vous prendre sauvagement.

Hermione avait chaud, très chaud.

_Je peux vous enseigner comment ensorceler l'esprit d'un homme, comment emprisonner ses sens, comment mettre sa libido à votre service, comment distiller le désir et renfermer entre vos cuisses les plus charmants artifices.

Hermione sentit un doigt qui caressait le tissu de sa culotte sous sa jupe, ce doigt passa lentement sous sa culotte.

Elle était trempée. Le discours du maitre des potions l'avait émoustillée. Il taquinait sa fente du bout des doigts, lorsque soudain il se stoppa net.

Hermione se retrouva dans la salle de classe, Snape était devant elle assis à son bureau.

_Avez-vous fini la potion Miss Granger ?

Elle prit alors ses affaires et se dirigea en courant vers la porte en courant sans un regard pour le maitre des potions et rentra à la tour.

Elle se coucha sans même se dévêtir et rêva à plusieurs reprises des évènements de la soirée au fond de son lit.