Hey une petite histoire basé sur Resident evil, l'histoire ne suivra pas parfaitement l'histoire original d'Ada, pour une simple raison … je n'ai pas fait tout les jeu, alors l'histoire dérivera de sa véritable histoire, mais après tout c'est bien l'avantage des Fanfiction ^.^. par conte je crois être là seule française a publiée du Ada x Wesker… je sais pas si c'est bon signe :')

Chapitre 1 : Le début de son supplice

Prequel

Ada regarda Léon essayant tant bien que mal de la tenir alors qu'elle chutait lentement. Elle lui souria. Ils allaient tomber tout les deux a se rythme, et puis la mort ne lui faisant pas si peur que ça finalement, elle sentait tout autours d'elle s'effondrer, elle sentait la douleur a son épaule causé par la balle d'Annette, mais elle ne lâchait pas son regard de celui de Léon. L'homme désespéré, refusait de la lâcher.

-Prend soin de toi Léon. Et avec ces paroles elle se laissa délibérément tombé.

Elle heurta violemment l'une des parcelles plus bas. Elle cria, la douleur était atroce, elle savait qu'elle venait de se brisé plusieurs os. Sa respiration était hâtive, quelques chose c'était planté dans sa poitrine, elle leva les yeux et vit que c'était un morceau de métal, elle gémit en laissant retomber sa tête en arrière mais avant qu'elle ne puisse faire quoi se soit la parcelle s'effondra elle aussi, elle savait que la chute allait être mortelle, elle perdait énormément de sang vue que le morceau de métal c'était délogé, elle ferma les yeux sentait l'air dans ses cheveux. La mort était proche, mais elle n'avais pas peur, au contraire. Mais soudain elle sentit le choc d'atterrir contre quelque chose, c'était pas douloureux, au contraire c'était chaud. Elle essaya d'ouvrir les yeux mais elle était trop faible. Elle sentait qu'elle était en mouvement mais ne comprenais pas comment.

-Ton heure n'est pas encore venue, Ada… Elle entendit une voix masculine lui murmurer puis plus rien.

Plusieurs jours plus tard.

Elle sentit sa conscience se réveiller, son corp était lourd, mais surtout horriblement douloureux, elle gémit, mais sentie une main sur son front, elle essaya de se redresser mais quelqu'un la maintenait en place.

-Ne bouge pas, tu n'es pas complètement réveillée, tu pourras te faire mal. Elle reconnue cette voix, de toute les personnes au monde, elle ne pensait pas qu'il serait là à côté d'elle. Elle ouvrit les yeux et eu la confirmation a la vue de ses lunettes de soleil noir et de ces cheveux blond, Albert Wesker...Il la lâcha et s'éloigna, un air neutre sur son visage. Où était elle ? Que faisait il la ?

-Wesker… Sa voix était rauque l'homme lui tendit un verre d'eau, elle voulut se redresser mais il m'en empêcha et redressa son lit médicalisé pour qu'elle soit en position semi-assise.

-Je te déconseille de bouger, pendant te chute une de tes vertèbre a été fracturée, c'est un miracle que tu ne sois pas devenue paralysé. Elle le regarda simplement, il lui tendit le verre d'eau et l'aida à boire.

-Pourquoi m'avoir sauvé ? Demanda elle froidement, l'homme lui sourit de manière amusé.

-Tu aurais préféré mourir ? Demanda il simplement. Elle baissa la tête et serra les poings.

-Je le voulais… je voulais mourir, qui était tu pour décider de ma vie ! Lui cracha elle, elle connaissait Albert depuis des années, ils avaient souvent travailler ensembles même si ils ne travaillaient pas pour la même société. Elle savait tout de l'homme, pour son inhumanité, ses ambitions, sa puissance. L'homme fut légèrement consterné même si il ne le montrai pas. Elle voulait mourir ? Mais pourquoi donc ? Elle avait la vie devant elle, c'était une femme d'une beauté incomparable, et d'une dangerosité sans limite, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait.

-Tu ressemble a un oisillons égaré de son nid, je pensais mieux de toi Ada Wong, un assassin hors pair. Elle ne dit rien alors que sa haine pour l'homme grandissait. Il s'approcha et attrapa son menton. Je veux que tu travail pour moi, et moi seul. Je veux avoir ton atout dans ma manche. Je t'ai sauvée car j'avais besoin de toi, et toi tu a besoin de quelqu'un.

-Je n'ai besoin de personne, comme tu l'a si bien dit, je sais très bien me débrouiller seule. Elle essaya de se redresser seulement pour ressentir une atroce douleur dans son dos et sa poitrine

-Que tu es têtue… je viens de te dire de ne pas bouger, tu ne te rend pas compte de ton état je crois, une fracture de la colonne, une balle dans ton omoplates, sans compter la blessure a ta jambe, et puis aussi ne pas oublier le morceau de métal qui t'a brisé trois côtes et perforer quelques organes, alors tu a une chance inestimable d'être en vie, tes blessures aurait dû être mortelles. Elle ne dit rien, peut être avait il raison, peut être pouvait elle tout recommencer à zéro ici.

-Je t'ai sauvée, soignée et logée, peux tu mettre au moin un peu redevable. Il la regarda dans les yeux.

-Ma vie t'appartient a partir de maintenant n'est-ce-pas ?... Très bien je travaillerai pour toi. Elle leva les yeux vers lui, au moin elle avait un but a suivre. Il sourit.

-Voilà qui est mieux. Maintenant repose toi. Il quitta la pièce la laissant seule dans ses pensées. Elle connaissait Albert, et lorsqu'il voulais quelque chose il ferait tout pour l'avoir, et il voulait Ada… elle souria légèrement. Au moin quelqu'un voulait d'elle, même si il ne la voyais que comme un objet. Elle soupira son rétablissement allait être long… très long. Mais au moin elle était en vie et cela grâce à cet homme. Oui, a partir de maintenant elle lui appartenait elle le savait, il ne lui laissait pas le choix de le suivre ou non, c'était ça ou la mort. Mais travailler sous ces ordres n'avais pas l'air si désagréable. Elle laissa sa tête tomber contre l'oreiller alors que le sommeil la réclamait. Elle ne se doutait pas que quelques années plus tard elle serait bien heureuse d'être en vie grâce à lui.

~a suivre~