Salut tout le monde ! Voici ma nouvelle fic. J'espert qu'elle vous fera rire ! Je n'ai pas grand-chose à dire pour l'instant… Bonne lecture !
Disclamer : rien est à moi tout est à J.K Rowling !
Chapitre 1 : découverte hallucinante
Snape :
Pourquoi les enfants sont t'il aussi énervant ?! Ils ne pourraient pas être plus charmant ? Rogue marchait dans le couloirs d'un pas rapide. S'ils voulaient la guerre, ils l'auraient ! Il entra dans la salle de classe du professeur MC gonagall dont il faisait le remplacent avec son groupe le plus détestable. Le groupe d'Harry Potter. Il allait leurs en faire voir de toutes les couleurs ! Ils le trouvaient déjà diabolique de toutes façon, autant leurs prouver. Bien sûr son groupe de serpentard y était aussi mais il c'était rendu compte qu'ils étaient autant insupportable. Quasi pire même, à toujours déranger la classe en lançant des répliques cinglantes.
- prenez vos places. Grogna t'il.
Tout le monde obtempéra lentement pour le faire enrager.
- aujourd'hui je vais vous montrer comment lancer un sort de peur. Puis comment vous en protégé. Vous le lancerez à votre compagnon. Que je prendrai grand soin de vous attribuer. Il les regarda avec son sourire malsain. Cela vous fera un bon exercice dont j'espers, ne sera pas trop difficile pour vos crâne sensible. Weasley et Parkinson table un. Malfoy et Granger table deux. Potter, Zambini table quatre… annonça t'il de façon arrogante et peu enjoué.
5 minutes plus tard les nouvelles places étaient attribuées et les jeunes gens commençaient déjà à s'entre-tuer. Son stratagème était brillant ! Quand tout le monde aura appris le sort. Il serait le plus heureux des heureux !
« Quel plan diabolique ! Tout le monde aura honte et je pourrais poursuivre plusieurs cours dans le silence ! »
Et puis… il détestait remplacer en métamorphose. Personne ne le remettrait là !
« Sacré Snape ! Que tu es rusé ! » Pensa celui-ci fier de lui.
Hermione :
En attendant la venue de son professeur adoré Hermione lisait tranquillement un livre emprunté à la bibliothèque. Très peu concentré sur sa lecture à cause de tout le bouquant environnant elle déclara forfait en refermant son livre d'un coup sec.
- Hermione aurais-tu une de tes idées brillantes pour faire damné le graisseux tout au long du cours ? Rigola Ron.
- pas aujourd'hui Ron tu n'en as pas déjà assez de tes cours de potion? Lui répondit-elle comme à chaque fois qu'ils avaient un cours avec Rogue même si elle ne réussissait jamais à tenir longtemps.
- Hermione vraiment parfois tu m'exaspères !
- Je suis vraiment triste de l'effet que j'ai sur toi Ron. Tu m'en vois sincèrement désolé. La taquina Hermione.
Harry leva les yeux au ciel avec un petit sourire en coin.
Rogue arriva à cette instant l'air toujours aussi cruelle et dément qu'à l'habitude. Ils allaient peut-être finir par le faire démissionner qui sait ? En attendant toute la classe se prêtait aux jeux de le rendre le plus furieux possible. Même s'ils gagnaient des retenues ça en valait vraiment la peine. Quoi de mieux que d'une folie digne des jumeaux Weasley pour égayer sa journée ?! Maintenant tout le monde en était capable grâce à leurs boutiques et leurs nombreux livres qu'ils avaient concoctés avec tant d'humour !
« Ah ! ses chers Weasley toujours le mot pour rire » pensa Hermione le sourire aux lèvres.
Elle aussi les avait lu et elle avait a-do-ré ! Qui l'aurait cru ? Elle avait bien besoin de détente de temps à autre et ces livres étaient vraiment ce qui avait en la matière ! Les Weasley étaient maintenant riche mais ne prenait pas la grosse tête sauf parfois Ron, mais elle finissait toujours par le faire redescendre sur terre.
Malfoy :
« Putain que c'est long ! On dirait que le temps passe plus lentement quand on attend quelque chose. » Pensa Malfoy.
Il avait bien hâte que Granger pette une fois de plus les plombs subtilement pour que le prof subisse l'effet de sa colère sans se rendre compte que c'était elle. Comment réussissait-elle toujours ? Elle avait inévitablement un don ! On disait même que les jumeaux Weasley l'avait approché pour leurs commerces du rire ! Ça en devenait incroyable comment elle avait pu changer depuis le début d'année. Il y a un mois de cela.
Ron :
Pourquoi travaillait-il avec les enfants s'il ne les aimait pas ? C'était LA question qui tue. Celle que tout le monde ce posait. Il faut être complètement fou pour travailler avec des enfants quand on n'est pas capable de les supporter. Non mais ! Au moins ils pouvaient tous en profité. C'était ça l'avantage.
Harry :
Il prenait un malin plaisir à être enfin remit dans son trou se vieux grincheux. Mais devait-il vraiment le poursuivre jusqu'à dans ses cours de métamorphoses ??? Mais bon, c'était toujours amusant alors pourquoi ça changerait ??
Rogue entra dans le cours avec un nuage noir qui le suivait. Créé par un de ses élèves pour lui laisser un joli souvenir. Il leur donna la marche à suivre pour le cours et tout le monde se mit au travaille en se chicanant. Quelle idée il avait eu de les mettre ensemble lui et Zambini. Il était l'ami de Malfoy donc forcément ennemie par alliance. C'était simple non ?
Neville :
Il allait une fois de plus ce faire ridiculiser. Quoi de mieux pour démarrer la journée ?! Tout le monde s'attendait à ce qu'il rate son sortilège c'était déjà ça au moins personne ne serait surpris.
Il regarda la marche à suivre dans l'ordre prenant soins de ne rien oublier. Pratiqua son mouvement de baguette et passa à l'action sur son partenaire qui dans ce cas-ci était Goyle il pourrait se défouler si il y arrivait. Mais ce serait un miracle penserait sûrement le reste de la classe.
On commençait déjà des sorts fusés à travers la classe puis un silence attendant le résultat. On vit la peur de Crabbe en premier comme avec de l'écho:
« T'es vraiment stupide, crétin, je suis sur que tu sais même pas lire, imbécile ! Espèce de gros porc.» tout ses chose qu'il se faisait dire à longueur de journée et qui l'avait rendu encore moins intelligent. Il était devenue peu a peu accro à toute la bonne nourriture de Poudlard. Crabbe avait les larmes aux yeux. on avait vu tout les gens qui lui avait dit ça leurs visages leur expression. plusieurs se rendait comte du mal qu'ils avaient créé.
Puis on vit celle de Ron :
on voyait tout les serpentard dans le stade de Quiditch avec des sourires arrogants.
« Weasley est un grand maladroit, il rate son coup à chaque fois, voilà pourquoi les serpentard chante avec joie Weasley est notre roi ! Weasley est née dans un trou à rat, il laisse le souafle entré tout droit, voilà pourquoi grâce à lui ses sur on gagnera, Weasley est notre roi, Weasley est notre roi, Weasley est notre roi il laisse le souafle entré tout droit Weasley est notre roi » La chanson en entier résonnait dans la classe pendant que les serpentard la terminait en chœur. Les oreilles de Ron devinrent très vite rouge de colère et de honte.
On entendit encore plusieurs personnes avec des peurs peu importantes. Puis on arriva au tour d'Hermione :
« Miss-je-sais-tout !! Rat de bibliothèque !! Miss-je-sais-tout ! On sait que t'es la plus intelligente pas besoin de le prouver en plus ça en deviens énervant! T'aurais pas pu naître stupide ? » On vit plusieurs élèves puis Ron. Hermione devint rouge tomates.
Pauvre, pauvre Hermione… il redoutait son tour est ce que ça pouvait être pire que tout ceux qui avait passé. C'était fou tout de même toutes ses choses méchantes qu'on entendait. Ça en devenait effrayant !
Puis vint son tour :
On entendit la voix de Rogue rugir dans la classe d'une voix forte et pleine de méchanceté à propos de lui et plusieurs autres élèves. Les gens s'en doutait déjà bien sûr à cause de l'épouventard en 3ème année.
Harry :
Zambini lui lança le sort puis on entendit, une femme hurlé à vous en glacée le sang ce qui fit arrêter toute la classe. on voyait l'endroit de sa mort on voyait tout le drame dont Voldemort avait laisser comme cauchemar. Harry devin rouge tomate.
-C'est ma mère… dit-il en haussant les épaules. Avec un petit sourire forcé.
Il avait appris à en parler avec plus de détachement mais il avait toujours peur de se sentir seul. C'était vraiment triste. Avec de la rage à peine contenue il lança le sort à Blaise. On le voyait rêver Lord voldemort entrain de lui donner la marque des ténèbres.
Plusieurs eurent un frisson d'horreur.
Hermione lança le sort à Malfoy :
- TU N'ES PLUS MON FILS. Résonna dans toute la classe puis on le voyait ce faire battre par son père. on le voyait essayer de retenir la douleur qu'il recevait. on le voyait plus jeune entrain de pleurer et plus vieux serrant la machoire
Malfoy :
« Fallait bien que ça tombe sur moi un jour… hey merde ! » pensa-t-il tristement.
Il aurait bien voulu garder sa peur pour lui. Il était un Malfoy sans crainte et toujours froid. Si son père l'apprenait. Rogue devint rouge. Il ne l'avait jamais su et c'était son parrain. Il était de son devoir de le protégé. Ça allait chauffer si il s'en mêlait…
Quand la dernière personne eut passer, la classe était folle de rage et n'avait qu'une envie : lancer le sort en question à Rogue. Sans vraiment ce regardé, sans vraiment y penser, tout le monde le lança !
- T'ES GAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette phrase plutôt grotesque résonna à travers l'école faisant vibrer les fondations. Un bouquant d'enfer fusa de partout. C'était les élèves qui riaient, toute l'école en entier riait ! Imaginons comment serait le repas pour Rogue ! Quelle belle fin d'année en perspective…
Fin du chapitre premier
Voilà mon premier chapitre !! Laissez moi des commentaires pour me dire se que vous en pensez je j'ai déjà écrit le chapitre 2 alors si je reçoit beaucoup de reviews je vais sûrement la posté plus rapidement! ( je conte en avoir le plus souvent en réserve pour les moment comme cette semaine ou j'ai de l'inspiration) Donc on se reparle et au plaisir de recevoir des reviews ! Ciao, Daphbizoux !
