Liana Potter, ou plutôt Potter Liana comme les gens le disaient dans ce monde ouvrit les yeux avec difficulté. Elle avait mal de partout, tout comme quand elle vivait chez les Dursley, sauf que contrairement à l'époque elle était sur un lit confortable. Elle ne se souvenait plus de la dernière fois où elle avait été aussi confortable.
Même avec ses frères dans leur cabane dans les bois, elle n'avait pas été aussi bien installée.
La pensée de ses frère la poussa à se rappeler des derniers évènements. Sabo qui avait du se livrer à un père qu'il détestait pour les protéger de Bluejam. Bluejam qui les avait fait douter de ce qui était vraiment le mieux pour Sabo et qui les avait forcé à travailler pour lui. Il avait tenté de les tuer lorsque les trois avaient appris ce que Bluejam voulait, c'est à dire mettre le feu au Grey Terminal.
Heureusement que Dadan et les autres bandits étaient arrivés, Bluejam venait de tirer sur Ace. Leur mère adoptive l'avait sauvé de justesse de la balle tirée par le pirate, le seul adversaire présent vu que Ace avait réussi mystérieusement à assommer tout les autres. Sauvant ainsi Luffy qui allait être frapper avec un sabre et Liana qui était poussée dans les flammes.
Luffy avait été emmené ensuite par les bandits mais Ace avait refusé de partir et Dadan était restée avec lui, de même que Liana qui était moins blessée que Luffy, malgré sa grave brûlure à la jambe, avait refusé de partir en laissant son frere comme ça. Encore moins après n'avoir rien pu faire pour Sabo. Elle s'était propose après l'incident entre Luffy et le monstre marin qu'elle ne serait plus impuissante mais pourtant elle n'avait rien pu faire plaquée au sol comme elle l'était. Alors c'était hors de question qu'elle laisse un très qui ne pensait pas avoir le droit de vivre derrière.
À eux trois ils avaient réussi à battre Bluejam mais c'était après qu'ils avaient eu des soucis. Le feu les encerclait de toute part et ils avaient finit par être séparé lorsqu'un arbre en flammes tomba entre Liana et les deux autres.
Elle avait du par la suite éviter de nombreux hommes qui cherchaient à tuer les possibles survivants. Elle était horrifiée de savoir qu'il n'y en avait pas. Elle se sentait aussi horriblement coupable, elle, Luffy et Ace avaient aidé Bluejam. Sans savoir bien sûr mais quand même . ..
Elle avait fini par se retrouver devant les portes du royaume. Plutôt que de rentrer chez les bandits elle avait décidé à la place d'aller voir Sabo. De s'assurer qu'il allait bien, que c'était vraiment ce qui était le mieux pour lui.
Elle avait réussi dans trop de difficulté à trouver la maison de sa famille biologique mais il n'y avait personne. Alors elle était allée la ou il semblait il y avoir tout la population.
Ils regardaient tous un navire arriver mais en même temps ils paniquaient parce qu'un navire avec un enfant à bord partait et était sur la route. Liana reconnut avec horreur, ainsi que le signe sur le pavillon noir. Sabo partait mais pourquoi ? Pourquoi si il était malheureux dans sa famille biologique n'était il pas venu les trouver ?
Elle ne pût pourtant se permettre d'être triste par rapport au départ étrange de Sabo et ses raisons vu que quelquelqu'un à bord de l'énorme navire qui arrivait se mit a tirer sur l'embarcation de Sabo.
Liana ne réfléchit même pas une seconde à ses blessures, avant de plonger pour aller aider son frère aîné. Elle nagea de toute ses forces mais elle était trop lente du au manque d'habitude. Chose qu'elle se jura de rectifier plus tard.
Du coup à son arrivée le petit bateau était entièrement en flammes et elle ne voyait pas la moindre trace deDani pour sa plus grande panique. Elle plongea espérant de tout son cœur le trouver facilement et pas blessé.
Elle fut plonger à deux reprises avant de le voir, mais une fois que ce fut fait elle nagea de toutes ses forces vers lui. Elle avait réussit à attraper son poignet et luttait contre les courants pour remonter à la surface. Elle faisait de son mieux pour ignorer le fait qu'il était inconscient et qu'il semblait gravement blessé. Elle le tenait et pouvait sentir son pouls, pour le moment c'était tout ce qui comptait.
Elle ne vit pas que le navire, ses restes en tout cas étaient juste au dessus d'eux et elle ne vit pas non plus le mat en flamme arrivait droit sur elle. Elle sentit en revanche la douleur dans son bras sur le coup mais elle ne pût rien faire d'autre que de resserre sa prise sur son frère avant de sombrer dans l'inconscience.
Il fallut un peu de temps à Liana au réveil pour se rappeller les dernières chosesqui s'etaient produites mais une fois fait elle se redressa dans le lit et se mit a chercher avec panique Sabo. Qu'elle ne voyait pas dans la pièce ou elle se trouvait.
Elle chercha donc à se lever pour non seulement retrouver Sabo mais aussi pour découvrir où elle se trouvait et qui l'avait soigné.
Elle chercha étant le terme vu qu'une main sur son épaule non blessée. Elle tourna de suite la tête vers l'homme qui était à côté d'elle tout en s'insultant mentalement pour avoir baisser sa garde au point de ne pas l'avoir senti approcher.
L'homme devant elle avait une apparence assez sévère et il ne semblait pas être du genre à montrer ses émotions. Mais ses yeux étaient familiers, non qu'elle l'ait déjà rencontré elle se serait souvenu du tatouage qu'il portait mais ils étaient quand même familiers.
"Ne bouge pas tu vas reouvrir t'es blessures." L'homme dit d'une voix calme
"Qui êtes vous.? Où est mon frère ? Où on est ?" Liana demanda ignorant totalement ce que l'homme avait dit et tentant de se lever
"Ton frère ?" l'homme demanda
Cela paralysa Liana de suite, pourvu que Sabo ait été aussi secouru par pitié.
"Il n'y avait pas un garçon blond avec moi ?" elle questionna morte d'inquiétude
"Si, je ne savais pas que c' était ton frère par contre. Mon nom est Dragon, ton frère est avec mes médecins. Tu ne peux pas encore le voir et vous êtes sur mon navire."
