Chapitre 1
5 :33 Quelque part dans un quartier moldu, une jeune fille rousse ne train de réfléchir.
Je n'y crois pas, aujourd'hui je commence ma dernière année à Poudlard. J'ai décidé d'en profiter au maximum, donc aujourd'hui c'est aussi la fin de mes dernière vacances hors de Poudlard vu que les autres je les passerais au château.
Ces dernières vacances ont été exécrables. Avec Pétunia qui pique des crises de nerfs a tout bout de champs sous prétexte que comme Papa est mort et que Maman est entre la vie et la mort, ils n'assisterons pas à son mariage avec se cachalot de Vernon Dursley. Il parait que sa « marque mal » mais que c'est mieux comme ça car il ne faut pas que sa futur belle famille sache qui je suis et que nos parents approuvent le fait que je suis une sorcière. En bref les pires vacances de ma vie.
Mes avec la fin des vacances, ce qui dans mon cas est le bonheur total, il y a une ombre au tableau : James Potter. Oui l'attrapeur de Gryffondor, le mec le plus beau de Poudlard, celui que j'aime mais dont je repousse les avance depuis bientôt quatre ans. Quand je pense qu'avec tout ça je le repousse. Je crois qu'il serait temps que je lui dise que je l'aime même si je sais que lui il ne m'aime pas et qu'il s'intéresse à moi que parce que je suis la seule élève de Poudlard qui lui dit non. Mais il faudrait qu'il comprenne que je ne veux pas être un nom de plus sur son tableau de chasse, je veux qu'il m'aime et je ferais tout pour que se soit le cas quitte à le rendre jaloux, à m'habiller de façon provocante, à sortir avec Rogue même si c'est la seule façon pour qu'il me remarque alors que ce type me répugne. Je suis prête à tout si c'est le seul moyen de l'avoir.
Merde il est 7 :30, encore heureux que je sais déjà comment je vais m'habiller, phase 1 : vêtements provocants. A savoir : une minijupe en cuir noir, un pull en cachemire noir avec un léger décolleter, un pair de bottes cavalières noir et toujours de la même couleur un bandeau pour retenir ma tignasse. S'il ne bouge pas c'est qu'il est devenu gay.
Dans un wagon du Poudlard Express
-Vous pensez qu'elle va faire un effort juste parce que ça fait deux mois qu'on ne c'est pas vus , demanda un jeune homme aux cheveux en batailles.
-Ecoute James cette fille n'est qu'une allumeuse elle ne t'aime pas, lâche l'affaire, s'écria un jeune homme aux cheveux noir lui arrivant aux épaules.
C'est à ce moment que deux jeunes filles entrèrent dan le compartiment. La 1er était brune et James la reconnu tout de suite c'était Alice Quaker, la 2ème par contre lui endormi le cerveau, ou plutôt sa jupe lui endormi le cerveau. Jusqu'à ce qu'il croise le regard émeraude appartenant a la paire de jambe qu'il avait sous le nez, et là il eu un choque cette fille était Lily Evans ! Qui aurait cru que Lily possédait se genre de vêtements dans son armoire. James se tourna pour observer la réaction de ses amis, et là il eu de nouveau un choque car il était tous en admiration devant la mini jupe de la rousse. James fut outré car cela faisait aujourd'hui quatre ans qu'il clamait au et fort son amour pour Lily Evans et qu'il menaçait régulièrement les garçons lui fesait de la drague.
