Me revoilà avec une autre fic qui cette fois se déroule en 4 chapitre et dont l'univers est celui du manga. Je ne possède pas Naruto et Sasuke à mon plus grand damne T.T il appartiennent à Masashi Kishimoto.
Je tient à remercier tout ceux qui mon reviewer la précédente histoire. Et sans attente je laisse place à la fic. Bonne lecture ^^
1ere chapitre:
Dans une garde maison sobre, un brun vient de se réveiller et se dirige vers la salle de bain afin de se débarbouiller et d'être prêts pour la mission qui l'attendait dans pas longtemps. Ce jeune homme en question vous l'aurait deviner se nomme Sasuke Uchiha.
Sasuke de retour au village cacher de Konoha depuis maintenant près de 2 ans, le brun avait été assez bien accepté par les villageois. Il faut dire que c'est grâce à certain blond que le jeune homme fut accepté. Naruto aurait tué n'importe qui, qui aurait osé poser la main sur le brun. D'ailleurs se fut lui qui a aider Sasuke a tuer Itachi, le brun s'étant déjà occuper de son ancien sensei.
Sasuke sortait maintenant de sa douche et se rendait dans sa chambre pour s'habiller, il faut dire qui même si le brun avait trahi son village, son fan club ne lui en tenait pas rigueur. Sasuke ayant toujours eu un grand succès au près de la gente féminine maintenant on pouvait le qualifié de vari Don Juan. Le brun mesurait 1m90, musclé finement , sa peau conservait sa pâleur de toujours, ses cheveux il les conservait en pique derrière et deux longues mèches devant qui encadrait son visage, visage qui maintenant était fin mais pas assez pour être féminin.
Le brun était près et se dirigeait vers le terrain d'entraînement de l'équipe numéro 7. Il n'était pas presser Kakashi arrivait comme toujours en retard. Il s'attendait a être le premier arriver mais il fut surpris lorsqu'il vit son coéquipier adosser nonchalamment a un poteau les yeux fermer. Même si Sasuke avait un succès au près des femmes, le blond pouvait en dire autant. Il était plus grand que Sasuke de 5 cm au grand mécontentement de ce dernier, plus musclé que lui mais sans atteindre le stade du body building, ces cheveux ayant compris la théorie de la gravité retombait maintenant sur ces épaules et quelques mèches devant les yeux voilait son regard azur. Regard qui avec le temps s'était le légèrement étiré sur les tempes et lui donnait un air sauvages qui plaisait a plus d'une et d'un. Naruto suivait maintenant un stage avec Tsunade car il allait devenir le futur Rokudaime de Konoha. Personne n'avait contesté cette décision car tout le monde savait que Naruto était le ninja le plus puissant du village après la Godaime.
Sasuke se tenait a coté de Naruto, lui aussi adosser a un poteau, le blond n'avait ni ouvert les yeux ni ouvert la bouche a son approche. Et Sasuke s'était accordé le droit de le regarder plus longtemps que la politesse ne le permettait. Si Naruto n'était pas blond et si il possédait le sharingan on pourrait croire qu'il faisait partie de la famille Uchiha. Le comportement du blond avait grandement changer il était devenu plus froid et distant avec les autres, se permettait des remarques sarcastiques et ironiques, même si il continuait a rire ce dernier n'était pas aussi jovial que lorsqu'il était petit et on pouvait y discerner un peu de tristesse. Personne ne savait le pourquoi de ce changement et cela en inquiétait plus d'un y compris le glaçon Uchiha bien qu'il ne le montre jamais vu que son sang l'en empêchait.
- Tu va continuer de me regarder encore longtemps ?
Sasuke perdu dans ces penser n'avait pas remarquer que le blond avait maintenant les yeux ouvert et que ceux ci le regardaient avec un air d'incompréhension. Heureusement pour Sasuke qu'il savait maîtriser ces émotions car sinon il serait devenu aussi rouge que Hinata.
-Yo Teme je t'ai posé une question ! fit remarquer le blond.
-…
-Tss laisse tomber!
Naruto savait qu'il était impossible d'avoir une conversation avec l'Uchiha non parce que cela l'énervait mais parce que ce dernier ne parlait jamais, c'était une des grandes choses qui ne changerait jamais chez le brun.
Sakura arrivait peu de temps après se cours échange et les salua tout les deux. Même si Sasuke ne parlais pas beaucoup cette fois là il parla plus que Naruto car il salua la rosée alors que le blond ne fit qu'un vague mouvement de tête en direction de celle-ci et replongea dans la contemplation du gazon laissant ces deux coéquipier dans l'incompréhension la plus totale. Sakura et Sasuke s'interrogeaient du regard et décidèrent qu'il valait mieux ne pas insister. Alors le temps à attendre leurs sensei se fit dans le silence ou presque Sakura ne changeant pas ses habitudes parlait au brun mais celui ne l'écoutait guère. Sasuke regardait de temps en temps Naruto du coin de l'œil et celui-ci n'avait pas bougé depuis la dernière fois ou il a parlé et regardait toujours le gazon. Kakashi arriva au terrain avec 1h de retard.
- Yo ! Salua-t-il.
- Vous êtes ENCORE en retard sensei ! Sermonna la rosée.
-Ah oui je sais désolé mais j'ai dût aider une jeune fille a descendre son chat d'un arbre, s'excusa-t-il.
- Mais oui, mais oui on vous croit ! Soupira Sakura.
Sasuke soupira lui aussi, mais devant le calme anormal de Naruto ils se tournèrent tous les trois vers ce dernier qui n'avait même pas daigné relever la tête pour saluer son sensei.
- Qu'est-ce qu'il a ? demanda Kakashi en chuchotant.
- On en sait rien du tout, ça fait déjà un moment qu'il est comme ça, expliqua Sakura sur le même ton.
- Tu n'as rien fait pour le contrarier ?
- Moi ? Non …pas que je sache en tout cas.
- Et toi Sasuke?
-Hn?
-Tu n'as rien fait qui puisse le mettre dans cet état ?
-Non.
-Alors pourquoi…
-Lorsque vous aurez fini de parler de moi nous pourrons savoir en quoi consiste la mission aujourd'hui ? Coupa le blond.
Tous se retournèrent vers Naruto qui avait tourné la tête vers eux et les regardait avec un air indifférent.
-Euh…en fait la mission d'aujourd'hui a été annulée et vous avez 2 semaines de repos avant la prochaine mission, expliqua Kakashi.
-Chouette !!! Cria Sakura visiblement ravie.
-Je vous donne donc rendez vous dans 2 semaines ici même.
-Hai sensei !!
Au moment où ils allaient partir Kakashi interpella Naruto :
- Naruto je peux te parler un moment ?
Le blond regarda son sensei sur ses gardes mais accepta avec un hochement de tête, alors lui et l'argenter s'éloignèrent laissant le brun et la rosée seule. Ils n'avaient pas bougé et regardaient leur sensei et Naruto discuter plus loin près d'un arbre, la seule qu'ils voyaient bouger chez le blond était ses lèvres et ils voyaient Kakashi se gratter la nuque comme si il était gêné.
- Je me demande se qu'a Naruto ? Interrogea la rosée.
- Je n'en sais rien et franchement j'en ai rien à foutre, trancha le brun.
- Sa ne t'intrigues pas ? Même pas un peu ?
-Non il fait ce qu'il veut de sa vie.
La vérité était tout autre en fait, Sasuke était tout aussi intrigué que Sakura sur le comportement de Naruto si se n'est plus mais il ne voulait pas le montrer.
-Tout de même je m'inquiètes j'ai jamais vu Naruto comme sa…
-…
Bien qu'il ne veuille pas le montrer il s'inquiétait lui aussi pour Naruto, et se sentiment n'était pas celui d'un ami qui s'inquiète pour un autre, non, en fait depuis un moment le brun avait des sentiments qui allaient au-delà de l'amitié envers le blond.
Naruto avait fini la conversation avec Kakashi, et ce dernier disparu, il se décida alors à rejoindre ses amis qui l'attendait. Depuis peu ils faisaient un bout du trajet ensemble et se quittaient lorsque leurs chemins allaient dans différent sens. Dés qu'il fut arrivé Sakura le martela de questions:
-Alors ? Que te voulait Kakashi-sensei ?
-En quoi cela te concerne Sakura ? répondit le blond acide.
-Euh…simple curiosité rien de plus…
-On ne t'a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ?
-…
Sakura ne savait plus ou se mettre et regardait maintenant ses chaussures, honteuse qu'elle étais.
-Usuratonkachi calme-toi c'était juste une question …
- Ne t'y mets pas toi aussi Teme !
-Inutile d'être aussi acide !
- Et c'est toi qui parles ?!
-…
-C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Naruto éclata dans rire qui tout de fois était dénué de joie et où le sarcasme était plus que palpable. Reprenant son sérieux il ajouta :
- Mêlez-vous de ce qui vous regarde sa voudra mieux pour vous.
-…
Ne sachant pas quoi répondre ils décidèrent de changer de sujet, et Sakura proposa a Naruto d'aller manger des ramens à Ichiraku mais…
-Désolé mais j'ai autres chose de prévus et j'en ai marre des ramens.
-…
- Pas la peine de me regarder avec cet air d'ahuri, je fais juste une overdose ces dernier temps.
-D'accord c'est pas grave.
Ils se mirent en route vers leur maison respective, a un carrefour Sakura les salua et les quitta non s'en un dernier regard par-dessus son épaule et disparu derrière un mur. Laissant le brun et le blond seul avec un silence des plus pesant que le brun décida de rompre :
- Qu'est-ce qui t'a pris de parler à Sakura de cette manière Dobe ?
- Mais lâchez moi avec vos question ! Je vous en pose moi ?!
-Contente toi de répondre.
-Parce que tu t'intéresses à moi Teme ?
« Bien sûr Usuratonkachi » voila ce que Sasuke aurait voulu dire a Naruto mais il avait peur de la réaction du blond si il lui disait la vérité sur ses sentiments aussi il décida de passez outre cette question et continua la conversation.
-J'essai de comprendre Dobe rien de plus…
-Réfléchi pas trop tu vas griller tes neurones.
-Sa c'est ma réplique normalement…
-Bah va falloir la partager maintenant.
Naruto tourna la tête vers Sasuke et vit qu'il ne changerait pas de sujet sans avoir une réponse, aussi il décida de lui avouer une partie de la vérité :
-Il faut m'excusé, je passe par une période …difficile en ce moment…je présenterais me excuse à Sakura dés que je la verrais.
-tu veux en parler ?
-Sasuke Uchiha qui s'inquiète…j'aurais jamais pensé voir ça un jour.
-Crétin
-T'en fais pas va !
Le blond sourit au brun mais c'était un faux sourire et Sasuke n'aimait pas ça car ce n'était pas le genre de sourire qu'il voulait du blond mais il décida de ne pas poursuivre la conversation car il voyait que le sujet déplaisait à Naruto et il ne voulait pas le brusquer, Naruto lui en parlerai quand il se sentira prêts et sa le brun en était sur. Il savait que se qu'il allait dire allait surprendre le blond mais il se lança quand même…
-En tout cas…si t'as besoin de parler…je suis là.
Mais contre toute attente le blond le regarda droits dans le yeux (le brun se perdit dans un tel océan) et lui sourit, se sourire n'était pas joyeux mais il n'était faux non plus, non celui là était tendre et plein de gratitude. Sasuke fut ébloui par se regard et se sourire et il sentit son pouls s'accélérer mais son visage ne laisse rien transparaître. Le blond ne répondit que par ce simple mot :
-Merci.
Puis tourna a droite et laissa Sasuke seul, le brun resta planter là quelques seconde fixa le chemin que le blond avait emprunter quelques temps auparavant. Il décida de rentrer chez lui se disant qu'il ne servait a rien de se tourmenter, mais ne put s'empêcher sur le chemin qui mène chez lui, de repenser au blond, il voulait l'aider mais ne pouvait pas, se sentiments d'inutilité énerva le brun au plus au point.
La soirée fut plutôt calme il dîna léger, regarda la télé puis décidant qu'il n'avait rien d'autre à faire, il sortit faire un tours passant de toit en toit et s'arrêta brusquement car il avait entendu une bagarre identifiant d'où sa provenait il se dirigea vers le lieu en question pour y découvrir …
« Naruto ? »
Il n'en croyait pas ses yeux. En effet le blond était dans une ruelle sombre et du sur croix bloquer contre un mur avec huit costaux devant lui prêts pour la bagarre. Sasuke savait que Naruto était fort mais il ne pouvait pas être à tout le endroits à la fois même avec un Kage Bunshin, de plus le blond n'était pas son état normal se qui risque de compliquer les choses…
Sasuke arrêta bien vite de penser car les voix étaient devenues plus fortes et plus menacent l'égard du blond, il pouvait maintenant entendre tous ce qu'il disait.
-Alors comme sa se sera toi le futur Rokudaime hein? demanda l'un d'entre eux.
-…
-Je n'arrive pas a croire que la Godaime confie le bien être du village a monstre !dit un autre.
-…
-Elever le réceptacle de Kyuubi au rang d'Hokage ?! Les gens sont fous de faire confiance à un monstre inhumain !
« Kyuubi? Le démon renard a neuf queues? Naruto a ce démon en lui ? » Voila ce que pensait Sasuke a ce moment mais il reporta vite sont attention vers le blond, blond qui avait maintenant tête baissée comme un enfant honteux et n'a donc pas vu que l'un des hommes avait sortit un couteaux de sa poche.
-On fera une grande faveur au village en le débarrassant de toi!
-…
-Oui le village sans sortira mieux sans toi !
-…
-Quitte à choisir un Hokage autant que se soit Sasuke Uchiha !
-…
-Ouais ta raison ! Lui au moins on est sur que c'est un humain et non un monstre comme toi !
« Si seulement il savait à quel point ils ont tort je suis aussi humain que Naruto, comme lui je mérite le titre de monstre… »
Sasuke avait lui aussi la tête baisser mais la releva bien vite en entendant la voix du blond.
-Ça suffit…j'en ai assez…je n'en peux plus…
Naruto avait une main sur le visage et l'autre le long du corps était serrée en un poing, tellement serrée que l'on pouvait voir les jointures blanchirent sous la pression.
-Après tout ce que j'ai fait pour ce village voila la gratitude à la quelle j'ai droit…soupira le blond
-Gratitude? Pour avoir de la gratitude il faudrait avoir fait quelque chose. Qu'est-ce que tu as fait toi hein ? demanda le plus costaux de tous.
-Qu'est-ce que j'ai fais ? répondit Naruto en levant le visage.
-Ouais.
-Je vais te dire ce que j'ai fait…
Naruto s'avançait vers le groupe d'homme qui avait eux, commencé à reculer en sentant le chakra du blond plus puissant qu'eux, s'échapper de son corps.
-Premièrement j'ai sauvé ce village d'une certaine destruction en acceptant dans mon corps un renard plus que démoniaque alors que je n'étais encore que nouveau-né et que je n'avais rien demandé. Il me semble que pour cela je mériterais ne serais ce qu'un peu de gratitude…
-…
-Ensuite j'ai grandi avec ce démon sans le savoir, fermant ma gueule et acceptant chaque injure, chaque coup de pied ou de poing, chaque regard haineux qui m'étaient destiné sans savoir pourquoi ils m'étaient destinés. Je n'ai pas eu d'enfance joyeuse a cause de gens comme vous qui me traite de monstre et qui m'on détester depuis mon plus jeune age, mais pourtant je me suis battu pour ce village empêchant le démon qui était en moi de sortir afin qu'il ne tue pas d'innocent. Pour ça aussi il me semble que je devrais recevoir un peu de gratitude.
-…
-Après pendant plusieurs années je me suis entraîner afin d'apprivoiser ce pouvoir démoniaque, afin qu'il puisse me servir pour protéger ceux et celles que j'aime, ma famille, afin de prouver à Konoha que j'étais digne de confiance. M'entraînant pour ramener un Nuke-nin qui avait trahi le village mais en qui j'avais et j'ai encore une confiance absolue, me battant avec ardeur pour que ce dernier sois accepter, la encore je devrais recevoir de la gratitude.
-…
-Et enfin ces dernières années je me suis encore entraîné, encore et toujours afin de pouvoir protéger Konoha et la famille que je me suis faite à l'intérieur de ces remparts, afin de protéger chaque hommes, femmes et enfants de ce village. Ne relâchant jamais ma garde, doublant d'efforts afin de mériter la confiance qui allait bientôt m'être accorder via le poste de Hokage …
-…
-Et vous, vous ramenez vos culs devant moi et oser me traiter de monstre, oser me demander ce que j'ai fait pour ce village. Il me semble que maintenant vous avez votre réponse.
-…
-Bien maintenant si vous ne voulez pas mourir je vous conseille de déguerpir avant que je ne me fâche et perde le contrôle de moi-même, il faut dire qu 20 années de haine enfouis a l'intérieur de vous peuvent faire de sacrer dégâts surtout si on y rajoute le chakra d'un renard plus que démoniaque.
Les huit homme comprirent qu'il ne fallait pas énerver le blond et déguerpir sans attendre la permission, il avait sentit que le chakra du blond n'avait rien de chaleureux et à la mention du démon renard, toute trace de courage avait disparu et avait laisser place à la peur et à la panique.
Naruto attendit qu'ils aient disparu pour s'écrouler à genou, que la vérité sois dite déballer vingt années de vie d'une traite peut vraiment être éreintant. Le blond toujours à genou laissait maintenant libre cours à ses larmes, celles qui s'était juré de ne plus montrer a personne même pas a lui-même. Des larmes de rage, de haine, de tristesse, de toutes ces émotions qu'il avait enfouies au plus profond de soi-même.
Sasuke avait tout vu depuis le toit ou il se trouvait et voulait aider Naruto, mais refusait de bouger d'aller vers cette personne qui lui était cher et qui pleurait, de peur de se faire rejeter. Cependant il oublia bien vite cette peur quand il vit le blond s'écrouler de tout son long par terre et sauta à ses pieds, le retourna et vit qu'il était en sueur. Le blond avait la respiration saccadée, son souffle formait de la buée lorsqu'il sortait de sa bouche, la sueur perlait sur son front.
Naruto avait le yeux fermer et la bouche entrouverte, le brun s'accroupit près de lui et porta une main a son front, il s'y brûla presque tellement le blond avait de la fièvre.
Sans attendre plus longtemps le brun passant un bras autours des épaules du blond et un autres sous ses jambes et le souleva, le mouvement qu'il fit réveilla un peu le blond qui regarda celui qui le portait.
-Sas..Sasu…ke ?
-Oui Naruto c'est moi, rendors-toi tu as de la fièvre, je te ramène chez moi. On est plus très loin …Dors.
Naruto marmonna un merci et laissa Sasuke le porter jusqu'à sa demeure. Il resta éveillé un petit moment, la seule chose dont il avait conscience était le vent qui jouait avec ses cheveux et la chaleur que dégageait le corps du brun avant de sombrer dans le néant qu'était le sommeil…
A suivre...
Voila pour le premier chapitre de Problèmes j'espère que vous l'apprecirez autant que la précédente histoire. Je vous dit à bientot pour le chapitre 2 ^^
