Ça faisait un an maintenant 1 an que j'étais parti pour l'Europe, en France, ayant besoin de faire le point sur ce que j'étais et ce que j'avais fait dans ma vie. La seule personne pour laquelle j'avais des remords à laisser seul, c' était Phoenix. Jusqu'à ce qu'il revienne dans ma vie, je n'avais qu'un objectif le verdict « coupable » tout cela a cause de Von Karma, Manfred Von Karma, après la mort de mon père, il m'avait enfermé dans une bulle et pendant plus de 15 ans. J 'étais persuadé d'être bien dans cette bulle.
Et un jour voilà que Phoenix revient dans ma vie et éclate cette bulle, il a pris ma défense lors de ce meurtre au lac Gourde, ou tout m'accusait, c'était une occasion rêvée pour tous mes rivaux de me faire tomber. Mais lui, il crut en mon innocence envers et contre tous. Et moi tout ce que j'ai trouvé à faire, c'était de partir en laissant cette note « le procureur Benjamin Hunter a choisit, la mort » , c'était métaphorique, bien que je fus certain quelques personnes au QI peu élevé ont sûrement cru que je m'étais réellement suicidé. Mais il fallait que parte que je me fasse oublier. Je sortis de mes pensées en entendant mon portable sonné, je soupire ne supporte pas que l'on me dérange en plein travail. Je pris donc en main l'objet regardant l'écran, Tectiv ? Je lui avais demandé de me contacter uniquement en cas d'urgence, je décroche :
-Tectiv', j'espère que vous ne m'appelez pas pour rien, vous savez que je n'aime pas qu'on me dérange pendant le travail.
- M..Mr Hunter ! C'est .. C'est Mr Wright.
Mes yeux s'ouvrirent en grand, dieu dans quel pétrin cet idiot c'était mis encore . Tectiv cherchait ces mots.
– Tectiv ! Pour l'amour de dieu venez en aux buts !
Sans m'en rendre compte, j'avais presque hurlé dans l'appareil, je ne l'avouerais jamais, mais je m'inquiétais réellement pour Phoenix.
– Mr ! On lui a tiré dessus ! Il est à l'hôpital.
je faillis lâcher mon téléphone.
- M .. Mr Hunter vous étés touj..
Je le coupais dans sa phrase.
– Tectiv préparer vous avec un eu de chance, je peux prendre un avion ce soir mettez deux agents pour garder la porte de sa chambre.
– Bien Mr Hunter.
Je raccroche fonçant à l'aéroport de Paris pour prend le prochain avion pour Los Angeles, Tient bon Phoenix, j'arrive !
