Salut à tous, j'ai décidé de réécrire carrément Du monde Moldu au monde Sorcier car quand je me suis relue (sur le compte Brassmelon auquel VOUS NE DEVEZ PLUS REVIEWER car la suite sera postée ici), je me suis dit : "C'est quoi ce torchon ?", alors, j'ai envie de rendre l'histoire plus cohérente et les notes d'auteur (que je mettrai NA) seront avec les réponses aux review's (RAR's) et les musiques d'inspiration (MI) avant chaque point de vue d'un personnage. Je vous laisse lire le prologue de ma toute première fic.

Enjoy ! ^^


Du monde Moldu au monde Sorcier

MI : Honestly de Kelly Clarkson

Prologue

Imaginez une personne que les gens trouvent bizarre et dont les regards changent par la suite. Ces gens se retrouvent cons lorsqu'ils apprennent que notre bizarrerie est en fait un don. Hé oui, je suis une sorcière et je le revendique. A Poudlard et à Phœnix (l'orphelinat), j'ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables avec qui j'ai gardé le contact grâce aux hiboux et nous nous voyions lors des grandes occasions tels que Noël, les anniversaires des enfants et surtout lors de la rentrée lorsque ces enfants prennent le Poudlard Express au qua la gare King's Cross de Londres. Mais ce que j'ai aimé le plus dans ma vie, c'est d'avoir retrouvé un membre de ma famille : Annie. C'est la seule qui me comprend le plus (mis à part mon mari que j'aime plus que tout), mais attention, ça ne veut pas dire que mes amis ne comptent pas, en fait, tous ces amis et ma jumelle, c'est tout simplement ma famille. Mais je vous laisse lire le journal de mon enfance et ce qui suit après ma scolarité à Poudlard, mes délires avec mes amis, enfin, bref, mon aventure. En gros, c'est une chronique car on ne sait jamais ce que le lendemain nous réserve. Voici le premier tome de ma chronique : du monde Moldu au monde Sorcier.


Comme vous l'avez lu, cette fic sera une chronique de je-ne-sais-pas combien de tomes mais je verrai bien. Sur mon compte Facebook : www . facebook Fleur . De . Lilas . Fanfic (il faut enlever les espaces), vous trouverez des extraits des chapitres de la fic et aussi de Entre surnaturel et réalité (la fic est en pause pour le moment). Je vous dis au premier chapitre ! Bisous ! =)

Pour vous faire patienter, voici le début du 1er chapitre :

"Je me réveillai dans un drôle d'endroit avec des sièges et une tablette pliée contre celui qui me faisait face. A ma gauche, se trouvait un hublot auquel j'y jetai un coup d'œil, tentant de distinguer quelque chose dans l'obscurité, en fait, il y avait une ligne rose à l'horizon qui signifiait que le soleil n'allait pas tarder à se lever. A ma droite, était assise l'assistante sociale, Mrs O'Malley. Elle est venue me chercher à l'orphelinat de Seattle pour m'emmener à Londres, m'a-t-elle dit. J'ai eu l'impression de m'approcher de la fille qui venait dans mes rêves."

J'espère qu'il vous plaira ! Ah oui, je mettrai les réponses aux reviews des lecteurs qui me suivait sur le compte de Brassmelon au prochain chapitre !

Fleur