Le Septième Péché
Par: Luna13
Renoncement: Moi, Luna13, déclare ne posséder aucun droit sur le monde d'Harry Potter et ses personnages. Je tire mon chapeau à Madame J.K. Rowling qui a inventé ce monde qui m'a amené de merveilleuses soirées, nuits et heures en compagnie d'HP et Co. C'est pourquoi je prends la liberté d'emprunté ses personnages et d'écrire mes histoires sur ce monde.
Déclaration: Moi, Luna13, clame la responsabilité des idioties que les personnages d'HP feront dans cette histoire. Je m'excuse à l'avance si cette histoire ne respecte pas vos goûts... je ne l'écris pas pour vous mais pour moi. Les personnages qui n'appartiennent pas au monde d'Harry Potter m'appartiennes ou je les ai emprunté à une autre histoire... si c'est le cas je le noterai dans le disclaimer. Prendre note que les papillons et les chatons qui gambadent gaiement après les bubulles dans ma tête, m'appartiennent aussi. Et oui je suis folle... et à jeun (dans tous les sens du terme)
Avertissement: Cette histoire contient des scènes de sexualité, de nudité, de viol, d'inceste, de pédophilie, de tentacules (oui tentacules), un langage corsé, du sang, des scènes de violence, de slash, de lesbianisme et autres qui pourraient ne pas convenir aux coeurs sensibles et aux jeunes enfants. La lecture est laissé à la discrétion du lecteur.
Rating: MA , même si c'est écrit M... Pour une raison que j'ignore la catégorie MA n'est pas accessible. Alors bien qu'elle soit gradée M soyez tout de même averti que cette fic est pour les 18 ans et +
Note de l'auteure (et oui je suis une fille lol): L'histoire se passe dans un AU, donc ne suit pas ou presque, le cours des livres. L'histoire se passe Post-Hogwarts parce que techniquement Harry aurait finit l'école. Vous êtes avertis.
Une Lueure d'Espoir à l'Horizon
par Rita Skeeter
Cela fait maintenant 3 ans que le garçon que tous surnomme "Le Survivant" a disparut de la surface du globe.
Plusieurs prétendent qu'il est mort, d'autre suggèrent qu'il a rejoint le Seigneur des Ténèbres.
Nous pouvons vous assurez qu'il est toujours en vie. Harry Potter aurait été apperçut pas plus tard qu'hier sur le Chemin de Traverse.
Il dégustait une crème glacée en excellente compagie. Lorsqu'ils furent approchés pour se faire questionner sur
sa présence, Potter disparut, laissant la jeune fille seule chez Florian Fortarome.
Votre dévouée reporter a poser la question qui brûle toutes nos lèvres : " Que fait Potter? Et où est il aujourd'hui?"
Malheureusement pour vous cher lecteurs, l'écervelée qui se trouvait avec
le Survivant ne pouvait rien faire d'autre que glousser comme une dinde lorsque nous lui parlions.
Elle semblait être sous une sorte d'enchantement. Présentement la mystérieuse inconnue est
en isolation à Ste-Mangouste, car il est fort probable que Potter ait usé de Magie Noire sur elle pour obtenir des bassesses de sa part.
- Franchement c'est n'importe quoi! s'emporta Hermione Granger en fermant avec vigueur le journal.
Ron Weasley acquiesça. Les deux membres restant du trio d'or continuait sans relâche leur recherche pour retrouver Harry. Dumbledore leur avait confié à quel point la participation du Survivant était importante lors de leur 7ième année, cependant cette même année, Harry disparu le 31 octobre. Et depuis plus aucun signe de vie... jusqu'à aujourd'hui.
- Calmez-vous Miss Granger, fit Minerva.
Les deux étudiants avaient finit leur études malgré l'absence d'Harry, Hermione première de classe et Ron... Ron avait survécut et suivait à présent la formation pour devenir Pisteur. N'ayant pas les aptitudes nécessaires pour devenir Auror, et il s'agissait de l'emploi se rapprochant le plus du poste le plus prisé par les Gryffondors. Hermione quant à elle étudiait une carrière en politique.
- Il serait peut-être préférable Albus de demander l'aide de votre ami Septimus. fit Lucius Malfoy.
Les Malfoy avait changé de camp lors de la disparition d'Harry. Le Lord était devenu hystérique et avait tué plus de ses partisans que les membres de l'ordre du Phénix en un an. Lucius et Draco se servaient de leur position pour glaner le plus d'informations possibles, ce qui pour l'instant se révélait inefficace car Skeeter venait de les battre à plate couture et dans l'un des lieux les plus fréquentés du monde sorcier Britannique.
-Qui est Septimus? demanda Ginny Weasley.
Albus ferma les yeux songeurs. Il savait pertinemment ce que signifiait l'aide de Septimus, et pour l'instant il souhaitait le plus possible l'éviter. Mais ils avaient besoin de Harry, car s'il mourait le Seigneur Noir le suivrait. Et c'était la seule solution pour mettre fin à cette guerre.
- Je voulais éviter de le contacter... mais vous avez raison M. Malfoy il est temps d'appeler Septimus. soupira Albus.
À peine venait-il de dire ces paroles que la cheminée s'illumina et un homme d'apparence jeune, dans la quarantaine fit son apparition. Il portait un chemise noire qui s'ouvrait sur un torse parfaitement imberbe, des pantalon en cuir noir et des souliers blancs. Ses yeux jaune frappait dans son visage africain. Il avait la peau noire et les cheveux noirs tressés. Son oreille droite était percée à plusieurs endroits, à l'instar de sa gauche qui n'avait que le lobe de percé. Sa langue était percée ainsi que son sourcil droit. À sa main gauche il portait des griffes en argent sur son majeur et son index gauches ainsi que sur son majeur et annulaire droits. Sur son annulaire gauche une fine chaîne pendait dans le vide.
- Albus, mon jeune ami, j'ai eu ouïe dire que vous aviez besoin de mon aide, fit l'étranger la voix dangereusement séduisante.
- J'aurais aimé Septimus que vous me laissiez le temps de vous contacter avant d'apparaître dans mon bureau. fit Albus.
Pour la première fois, les plus jeunes présents virent Dumbledore furieux. Ses yeux avaient perdu tout de leur pétillement et de leur chaleur. Le Directeur de Poudlard fusillait du regard le nouvel arrivant. Ce dernier d'un mouvement souple de la main fit apparaître un fauteuil très confortable et s'y assit.
- Alors vous voulez que je retrouve votre précieux petit sacrifice, pour votre idiote petite guerre? Vous savez le prix que je réclame pour mes ... services. fit-il en souriant révélant des canines proéminentes.
Draco frissonna à leur vue. Il a l'air plus dangereux que père et oncle Séverus lorsqu'ils sont assoiffés. L'homme posa son regard sur lui et il déglutit.
- Septimus... l'humanité est en jeu et vous voulez une âme pure? Êtes vous inconscient? gronda Albus.
- Une âme de plus ou de moins... je ne vois pas ou est le mal, fit il amusé, Et puis c'est le prix pour connaître l'endroit où se trouve votre précieux Gryffondor.
Le silence pesait sur la pièce. Tous les membres de l'ordre du Phénix présent tentaient de comprendre vainement ce qui se passait entre les deux hommes. Dumbledore semblait furieux mais finit par soupirer las. Le sourire de Septimus s'élargit.
- Qui est l'heureux élu? dit-il en frappant dans ses mains et en se levant. Faisant disparaître le fauteuil.
Albus se rassit et frottant l'arête de son nez il soupira. Il ouvrit un tiroir dissimulé dans son bureau et Fumseck lança une trille de réprimande au vieil homme. Dumbledore sorti un parchemin et le tendit à Septimus qui le fit disparaître dans une flamme noire.
- Bien ceci clos notre entente. Harry Potter n'a jamais existé jeune Albus. Celui que vous avez appelez Harry Potter est en réalité un démon de l'enfer plus particulièrement du Helheim. Pendant toutes ses années vous vous êtes adressé à une fausse identité. Un Changelin si vous préférez. Une fausse personnalité, baptisée "Harry Potter", était en place pour le protéger. Elle est désormais morte, un sourire carnassier étira les lèvres de l'homme, Ce qui en reste sont ses souvenirs, tout le reste était fictif. Cela dit, si j'étais vous, je me chercherais un autre pion pour votre jeu d'échec. Où je laisserais les choses se faire... après tout la fin du monde tel que vous le connaissez approche, son sourire s'élargit.
Tous le regardèrent bouche bée. Personne ne pipa mot, trop choqués par ce que l'homme venait de dire.
- Mais... c'est impossible! fit Ginny abasourdie. Elle était supposée charmer Harry et l'épousé. La nouvelle était un choc pour elle.
Albus fulminait plongeant son regard dans celui de Septimus il commença d'une vois lourde de menaces : " Où... est... il?"
-Envolé, sourit Septimus amusé.
-JE ME CONTREFICHE DE CE QUI EST ARRIVÉ À CET ENFANT... OÙ EST LE CORPS DE POTTER? tonna Dumbledore.
Septimus éclata de rire, faisant frissonner toutes les personnes présentes, puis aussi vite qu'il avait commencé il s'arrêta. Un sourire mauvais aux lèvres il leur dit : "Au 7th sin." Puis il disparu dans un claquement de flammes.
Voici mon dernier petit bébé. J'adore les fics ou Harry est une créature et qu'il obtient ses pouvoirs à son 16ème anniversaire ou 15ème ou 17ème... dépend de la fic et je voulais essayé un truc de nouveau. Alors Oui Harry est une créature... un démon pour être exacte... mais je vous en dis pas plus. Pour ceux qui ont lu mes autres fics... NON je ne les ai pas abandonnées.
Vous aimez Reviews vous n'aimez pas... passez votre chemin ^^
Luna
Edited:11/09/11
