Pour une fois, ce ne sera pas du Femlash, mais du Slash.
Ouais, je m'étonne moi-même à écrire du Pinn, mais je trouve ce couple sympa.
Bon, c'est très court, et sans doute OCC. Mais ça, on s'en fout. Si on devait respecter le boulot de RM pour les fictions ben … non, vaut mieux que je dise rien.
Disclaimer : Je ne possède ni Glee. Et je ne posède ni Finn, ni Puck (d'ailleurs, je ne veux même pas d'eux dans la vue réelle, je les laisses volontiers à la gente féminine).
Quelle ironie.
Il fallait que le grand Noah Puckerman tombe amoureux. Et pas de n'importe qui, en plus. Il fallait qu'il tombe amoureux de Finn Hudson. Son meilleure pote. Son coéquipier. Son frère de cœur.
Un homme.
Et c'était là où se trouvait le problème. Finn était un homme.
Alors non, Noah ne pouvait pas être amoureux de lui. Déjà, il savait très bien que Finn était hétéro. Ensuite, lui-même n'avait jamais été attiré par un homme auparavant. Mais il y avait une espèce de naïveté attendrissante chez Finn qui l'avait fait craqué. Et il avait bien dû se rendre compte que ce n'était pas seulement de l'amitié, mais bien de l'amour.
Quelle ironie. Après avoir couché avec autant de filles … un vrai gâchis.
Il y avait Rachel, aussi. La voir tourner autour du garçon qui faisait battre son cœur lui donner envie de lui arracher les cordes vocales (ce qui au passage ferait un bien énorme bien à ses oreilles). Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver ? Puck ne le savais pas. Mais il savait en revanche que Finn était heureux avec elle.
Alors, pour une fois, il agirait comme une personne raisonnable, et il ne dirait rien. Pire que la peur du rejet, il ne voulait pas mettre fin au bonheur de Finn.
