Prologue

PDV Bella

L' ombre et la lumière sculptaient sa silhouette. Je m' avançais vers le lit sur la pointe des pieds et tirait doucement les couvertures pour le dénuder .

J' adorais le regarder dormir , même si j'avais parfois envie de me pincer pour m' assurer que je ne rêvais pas, que c était bien mon mari, ma vie. Notre vie parfaite.

Edward bougea dans son sommeil, je me penchais et ne put m' empêcher de l' admirer , son corps mince et musclé, sa peau douce colorée par le reflet de la lune. Je mourrais d' envie de le toucher mais je n' en fis rien, je reculais légèrement voulant graver dans ma tête cette image de lui carrément sexy.

Réveiller Edward était impensable. J' avais l' impression qu' il s' abandonnait entièrement seulement quand il était totalement endormit . Et moi je peinais à croire qu' il m' appartenait vraiment, en revanche mon amour pour lui devenait chaques jours de plus en plus fort .

Oh extérieurement, je ne laissais rien paraître de mes angoisses. Je portais fièrement mon alliance et je répondais au nom de madame Edward Cullen. Le soleil se faufilait entres les branches de l' arbre de l' autre côté de la fenêtre et provoquait des vagues de lumière sur tout son corps, à chaque endroit où j'avais envie de presser mes lèvres. Tout en lui était sublime, mince et élancé.

Ni tenant plus je soufflais tout doucement sur ses lèvres, ses mains se détendirent instantanément , aussi rapide que l' éclair, il m'attrapa les poignets, me renversa et s' installa entre mes cuisses créant une douce friction entre nos deux sexe, je gémis de bien être. Seul le fin tissu de mon shorty faisait barrage entre nos deux corps, je sentis son érection se faire de plus en plus dure contre moi.

_ Qu' est-ce que tu fabriques penchée sur moi pendant mon sommeil ?

_ Je te regardais dormir.

Il ramena mes mains au-dessus de ma tête d' un geste que personnellement je trouvais sexy. Mes muscles m' étirait douloureusement , mais mon plaisir montait en flèche. Sa main libre releva mon débardeur et retira mon shorty en le balançant hors du lit, et trouva ma cuisse nue. Ses doigts effleurèrent a peine mon intimité pendant qu' il me parlait.

_ Et pourquoi me regardais tu dormir?

_ Parce que j'aime ça

Il faufila ses doigts en moi, m' obligeant à reprendre mon souffle.

_ Dois-je chercher à comprendre pourquoi tu aimes me regarder dormir?

Son sourire en coin qui s'étirait sur son visage et ses lèvres lui donnait toujours un air de mauvais garçon, il n' avait toujours pas fait un mouvement de ses doigts en moi, du moins pas encore.

_ Bella?

Je me mis à rire.

_ Non probablement pas lui dis je en rougissant légèrement

_ C'est bien ce que je pensais

Il inclina son visage vers le mien et s'arrêta à quelques centimètres de mes lèvres, je tendis le cou essayant de capturer ses lèvres, mais il se déroba, tandis que son doigt me rendait folle. Je sentis la raideur et la chaleur de son sexe durci contre mon intimité détrempée, je me tortillais pour lui faire comprendre mon impatience .

_ Dis moi ce que tu veux que je te fasse murmura-t-il

_ Embrasse moi !

Les yeux d'Edward étaient d un vert émeraudes, de long cils sombre, ses prunelles prirent une teinte noircies par le désir, il s'humecta les lèvres.

_ Où?

_ Partout.. ma voix s étrangla quand il recommença à me caresser

_ Là? Demanda-t-il en prenant mes seins en coupe et en pressant ses lèvres dans le creux de mon cou.

_ Dis le Bella. Je veux l' entendre

Je résistais, même si je savais que tôt où tard il obtiendrait ce qu' il voulait, il parvenait toujours a ses fins. Mais il est vrai que son désir et le mien ne faisait généralement qu'un. J' étais toujours émerveillée de voir à quel point nous nous complétions à ce point c'était presque surnaturel.

Edward mordilla le creux qui se trouve entre ma nuque et mon épaule qu'il savait si sensible.

_ Dis le

Je me tortillais sous ses caresses sans répondre. Son doigt s' enfonça doucement en moi puis ressortit se contentant d' effleurer mon corps du bout du doigt, s'amusant à laisser mon désir inassouvi.

_ Bella reprit-il avec sérieux en plantant ses magnifiques yeux dans les miens, Dis moi que tu veux que je te dévore la chatte

_ Je veux que tu glisse ton visage entre mes cuisses et que tu me fasses jouir

Il n' esquissa aucun geste, mais son sexe se durcit encore un peu plus contre ma hanche, la veine de la base de son cou palpita précipitamment et son fabuleux sourire en coin s' accentua.

_ J'adore quand tu dis ça

_J'adore quand tu le fais murmurais-je

Notre conversation s' arrêta là, car il descendit le long de mon ventre retira mon haut pour presser sa bouche à l'endroit où je lui avais demandée. Lorsque je me mis à trembler et à crier de bonheur sous ses caresses , il revient s' allonger sur moi, me pénétra et me fit l' amour jusqu'à ce que nous jouissions tous les deux avec des cris qui ressemblaient à des prières .

ooooooooooooooo

( se cache derrière son écran et attend la sentence )

Relecture et mise en page faites par pierard85

Dites moi vous pensez quoi de ma première fic?

Petite bulle?